Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous verrez a la coupe du monde , la France va allumer l'Uruguay , domenech ne montre pas ca tactique et vous verrez que les titulaires ne seront pas les memes
retenez bien , on en reparleras
Dernière modification par Kevin.la (04-06-2010 22:44:03)
Oh mais ferme-la, on gagnera un temps fou...
rebellebob a écrit:
Oh mais ferme-la, on gagnera un temps fou...
Message pour ?
Le Kevin.
Je suis d'accord avec toi Quentin
rebellebob a écrit:
Le Kevin.
Je suis d'accord avec toi Quentin
Ok !
Moi je mettrais d'entrée de jeu des mecs comme Valbuena, Cissé, Diaby et essayer Malouda sur une ailes. A la place de Govou, et il pourrais pivoté avec Ribéry par moment.
Rappelons nous que Ribery avait réalisé une "Enorme"' performance lors de la CDM2006 face à l'Espagne .
Kyshaic a écrit:
Putain mais l'équipe B chinoise. --'
Peut pas test' la 中国.
mdr la reserve chinoise qui nous tue.
on a autant de chose à faire en coupe du monde que la nouvelle zelande;essayer de mettre un but en trois match.
Srna-RJ a écrit:
Kyshaic a écrit:
Peut pas test' la 中国.
Hallucinant.
Certains parlent de la rouste prise 3-0 par les Algériens par l'Irlande mais bon c'est pas mieux ici.
Putain mais aller les Bleus on dirait qu'il vont en Afrique du Sud en touriste ! Et puis bon Domenech hein...
Brzf' Aller les Blééééé.
Dernière modification par Kyshaic (04-06-2010 23:28:57)
SirAlex14 a écrit:
Y'en a qui sont encore confiant pour le mondial ?
Présent.
SirAlex14 a écrit:
Marshall. a écrit:
Qu'on nous dise pas que c'est la faute du public après. C'est du foutage de gueule.
C'est clair qu'au Vélodrome, à Gerland ou au stade de France, ça serait une bronca de 20 minutes cette fin de match
Et j'en ferais parti, ils se bougent pas, faut pas déconner.
Ted. a écrit:
C'est la faute a Mandanda
Hallucinant comment on trouve des excuses a Lloris et comment on cherche des poux a Mandanda![]()
Hallucinant les rageux qui veulent à tout prix voir Mandanda à la place de Lloris parce qu'il joue à l'OM, et après vous êtes les premiers à dire, il n'y a que des français sur le terrain.
p0lak a écrit:
Kevin.la a écrit:
Vous verrez a la coupe du monde , la France va allumer le Paraguay
A partir de là, j'ai arrêté de lire.
Kyshaic a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kyshaic a écrit:
Peut pas test' la 中国.
Hallucinant.
Certains parlent de la rouste prise 3-0 par les Algériens par l'Irlande mais bon c'est pas mieux ici.
osblc de l'Algérie.
---
Pour éviter les répétitions :
Govou : J'espère que t'es bien blessé.
Diaby : ♥♥
Anelka : Quand t'auras décidé de commencer à joué, prévient-nous.
Dernière modification par Psyquatra (05-06-2010 00:22:59)
Attention aux supporters de l' Algérie, l' équipe de France est pathétique c' est clair mais si on est objectif c' est quand même mieux que l' Algérie hein.....dont on attends un but depuis 4 ou 5 matchs
C' est vraiment tristoune ce match,il a fallu attendre les 15-20 dernières minutes pour voir de grosses occasions..après le but quoi, mais encore là c' était brouillon, désorganisé....'fin franchement jusqu' ou va aller la déception?
Kyshaic a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kyshaic a écrit:
Peut pas test' la 中国.
Hallucinant.
Putain mais aller les Bleus on dirait qu'il vont en Afrique du Sud en touriste ! Et puis bon Domenech hein...
Brzf' Aller les Blééééé.
On s'en branle de ta nation en mousse, qu'on se le dise. Y a pas de "certains parlent de".
N'empeche qu'est ce que j'ai pu me faire chier en regardant le match
Ribéry, Anelka et Govou sont vraiment pathétiques.
Je trouve que cela jouait bien mieux avec Gignac et Valbuena, Cissé au milieu et cela ferrait certainement des meilleures choses, en même temps pire, c'est pas possible.
Et Diaby m'a fait plaisir, en plus d'apporter les ballons vers l'avant, il cadre ses frappes, fabuleux.
kernok a écrit:
Ribéry, Anelka et Govou sont vraiment pathétiques.
Cissé au milieu .
T EN RETARD EN MON PETIT
Sinon que dire de plus a ce match...bah c'etait nul
Raymond Domenech a écrit:
"Ce soir, j'ai vu plein de choses intéressantes : dans le jeu, l'animation, le mouvement, la construction et même dans la solidité défensive. J'ai trouvé qu'on était nettement mieux que la dernière fois et encore mieux que la fois d'avant. On évolue, on progresse."
J'vois pas comment on a progressé en défense puisqu'à chaque match on s'est mangé un but (par des équipes ne participant pas à la CDM)
Pour infos , La chine s'était fait battre 3-0 par la corée du Sud (je crois)
Dernière modification par Paul-leguen9116 (05-06-2010 09:04:25)
Putain ils perdent 1-0 contre les chinois la honte mais quel match du gardien chinois faut avouer
Shevchenko33 a écrit:
N'empeche qu'est ce que j'ai pu me faire chier en regardant le match
n'empeche qu'est-ce que j'ai pu me marrer en regardant le match
starfoot44330 a écrit:
Putain ils perdent 1-0 contre les chinois la honte mais quel match du gardien chinois faut avouer
Je crois que c'est l'homme du match.
Raymond Domenech a écrit:
"Ce soir, j'ai vu plein de choses intéressantes : dans le jeu, l'animation, le mouvement, la construction et même dans la solidité défensive. J'ai trouvé qu'on était nettement mieux que la dernière fois et encore mieux que la fois d'avant. On évolue, on progresse."
kernok a écrit:
Et Diaby m'a fait plaisir, en plus d'apporter les ballons vers l'avant, il cadre ses frappes, fabuleux.
Et ses frappes sont un peu dangereuses, pas comme les "tirs" de Gourcuff...
Kyshaic a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kyshaic a écrit:
Peut pas test' la 中国.
Hallucinant.
Brzf' Aller les Blééééé.
Vaut mieux perdre une fois 1-0 que 3 fois 3-0 nan ?