Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attend sur 4/5 tiré je crois j'en ai vu que deux vraiment intéressants et ceux sur un match a lui tout sul il doit bien comptabiliser 12 frappes pour même pas le quart cadré c'est simple faut lui dire qu'il sait pas cadrer , même si j'avoue qu'il est un très bon tireur de CF !
rebellebob a écrit:
p0lak a écrit:
T'es vache sur les tirs de Gourcuff, franchement il cadre pas mal !
J'arrive pas à déterminer s'il est ironique.
![]()
Non, j'le pense vraiment. ^^
Pourtant j'suis pas fan du joueur, mais j'avoue qu'il peut faire mal de loin. Même du gauche il en a cadré une de loin aujourd'hui, certains gardiens ne l'auraient peut-être pas eu.
Moi sérieux ça ne me gène pas qu'il défonce des pigeons, au contraire, il tente ! Les autres veulent rentrer dans le but avec le ballon ...
On ne peut pas enlever ça à Gourcuff. Il tente. Trop, beaucoup trop à côté, il en cadre une sur 10. Mais il tente.
Comme Gignac. Pourtant, lui, n'est pas titulaire. Mais en 20 minutes, il tire 3 fois plus qu'Anelka en 70, et EN JOUANT A GAUCHE !
Bhrecords a écrit:
Moi sérieux ça ne me gène pas qu'il défonce des pigeons, au contraire, il tente ! Les autres veulent rentrer dans le but avec le ballon ...
+1, surtout qu'avec ces ballons...
Ribéry - Gignac - Anelka
Tout simplement.
Bhrecords a écrit:
Ribéry - Gignac - Anelka
Tout simplement.
Gignac
je sais meme pas pourquoi il a été sélectionné
De toute façon le fait est que de jouer ainsi est de l'indécence, j'oserais même pas me montrer à la TV après un si pitoyable exploit.
EI-Niino.9 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ribéry - Gignac - Anelka
Tout simplement.Gignac
![]()
je sais meme pas pourquoi il a été sélectionné
Arrête ce débat, merci.
Mais pas contre Sagna ou Réveillere ... Waaaah, on peut pas rappeler Chimbonda ? ^^
Sagnol, reviens. <3
Bhrecords a écrit:
Mais pas contre Sagna ou Réveillere ... Waaaah, on peut pas rappeler Chimbonda ? ^^
Non, mais Kaboul. ♥
Kaboul en ArD ? Pas trop son poste non ?
Bhrecords a écrit:
Un joueur des Rovers en EDF autant rappelé Lizarazu ou Sagnol je dis
Bhrecords a écrit:
Ribéry - Gignac - Anelka
Tout simplement.
Ribéry - Cissé - Anelke (Valbuena)
Bhrecords a écrit:
Kaboul en ArD ? Pas trop son poste non ?
En fin de saison, avec la blessure de Corluka, c'était leposte qu'il occupait, et il gerait comme il faut. Après, c'est vrai que c'est DC sont poste de prédilection.
J'espère qu'il nous ramènerons de belles photos de ce safari !! Enfin si ils prennent les photos comme ils jouent au foot, on peut rêver !
Kevin.la a écrit:
Vous verrez a la coupe du monde , la France va allumer le Paraguay
Surtout qu'ils ne se joueront jamais.
Kevin.la a écrit:
A partir de là, j'ai arrêté de lire.
Kevin.la a écrit:
, domenech ne montre pas ca tactique et vous verrez que les titulaires ne seront pas les memes
![]()
retenez bien , on en reparleras
Paraguay ne sont pas dans notre poule ... L'Uruguay !
Déjà des mecs comme Anelka, Govou font rien depuis maintenant 3 rencontres (Costa Rica, Tunisie et Chine); la défaite est plus que MERITEE. Cela les fera redescendre sur terre, content pour la sélection Chinoise qui s'est battue jusqu'au bout !
C'est une victoire méritée pour eux !