Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'EDF fait toujours aussi pitié...
Mettre une raclée aux Chinois juste pour le plaisir.Anelka est inexistant.
Tracks a écrit:
Anelka est inexistant.
Ouais, tout comme Gouvou.
Homer81 a écrit:
L'EDF fait toujours aussi pitié...
+5.
Anelka tu pues.
Sérieux, faut faire tourner lors des matchs amicaux, on se tape les trois même formations (de merde) à chaque fois...
Waanted a écrit:
Anelka tu pues.
Sérieux, faut faire tourner lors des matchs amicaux, on se tape les trois même formations (de merde) à chaque fois...
La formation est beaucoup mieux que celle qu'on avez contre L'Espagne ou autres...
Suffit juste de sortir jusque quelque joueur, Du genre Anelka, Govou ou Abidal...
Rassure moi, Govou il fait exprès d'etre aussi mauvais ?
Autant mettre un joueur de CFA a sa place, on peut pas faire pire comme conduite de balle et comme controle ...
ZzzzzzZZZZzzzzz
ça manque clairement de dynamiteurs en attaque, des mecs qui vont poser leur couilles et attaquer pas comme Anelka monsieur je suis 9 mais je me place comme un 10 et Glouglou l'innofensif
On peut être inquiet du niveau de jeu contre le redoutable adversaire chinois, ou c'est comme le Costa Rica et la Tunisie, un adversaire pas si mauvais que ça ?
On doit être un des seul pays à ne pas rencontrer d'équipe qualifiée pour le mondial pour se préparer au mondial
Anelka est un 9 et demi, ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus 9, c'est pas simple de changer ses habitudes comme ça ..
Ted. a écrit:
ZzzzzzZZZZzzzzz
ça manque clairement de dynamiteurs en attaque, des mecs qui vont poser leur couilles et attaquer pas comme Anelka monsieur je suis 9 mais je me place comme un 10 et Glouglou l'innofensif
Tout à fait d'accord...
Il m'énerve grave, Gouvou. ^^
On est nul à chier ...
AlexOu85 a écrit:
Ted. a écrit:
ZzzzzzZZZZzzzzz
ça manque clairement de dynamiteurs en attaque, des mecs qui vont poser leur couilles et attaquer pas comme Anelka monsieur je suis 9 mais je me place comme un 10 et Glouglou l'innofensifTout à fait d'accord...
Le pire c'est que la Chine joue avec son équipe B et que leur coach leur a donné ordre d'y aller molo pour ne pas blesser un français...
On peut se dire que c'est qu'un match de prépa après tout les autres équipes aussi font des matchs ric rac mais bon c'est inquiétant quand même pour moi
Ted. a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Ted. a écrit:
ZzzzzzZZZZzzzzz
ça manque clairement de dynamiteurs en attaque, des mecs qui vont poser leur couilles et attaquer pas comme Anelka monsieur je suis 9 mais je me place comme un 10 et Glouglou l'innofensifTout à fait d'accord...
Le pire c'est que la Chine joue avec son équipe B et que leur coach leur a donné ordre d'y aller molo pour ne pas blesser un français...
On peut se dire que c'est qu'un match de prépa après tout les autres équipes aussi font des matchs ric rac mais bon c'est inquiétant quand même pour moi
Moi je préfère largement Henry en 9, Anelka c'est pas son poste, il serait meilleur à droite à la place de Govou.
Putain .. Pire qu'inquiétant.
Que Domenech change déjà cette compo' de merde. Et que les joueurs bougent leur cuuuuuul !
Il serait 22h, j'irai me coucher tellement ce match est ennuyeux, mais il est 18h45, alors je vais à l'apéro
Anelka a t'il touché un ballon, pour contrer la gauche c'est pas dure tu tiens le côté gauche et rien ne passe.
Christian Jeanpierre ne sert que à donne l'heure de Telefoot, virez le.
come d'hab
un jeu pourri ...
govou est a chier
Anelka n'en touche pas une parce que les milieux conserve trop leur ballon
C'est bon les gars, on tient bien le nul.
Putain mais Domenech est vraiment une merde !
Il a pas encore compris que Nicolas Anelka est un 9 et demi est non un attaquant de pointe !!!
Govou est vraiment mauvais !!!