Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aduriz- a écrit:
Vous avez la compo' de demain soir svp ?
Bah on peut pas savoir la composition en avance.
Aduriz- a écrit:
Vous avez la compo' de demain soir svp ?
Lloris – Sagna, Gallas, Abidal, Evra – Toulalan, Malouda, Gourcuff – Govou, Anelka, Ribéry
Psyquatra a écrit:
Italie-Mexique sur NT1 ce soir.
Victoire 2-1 des Mexicains , ça sera pas facile pour les Français ..
Le Portugal qui fait 0-0 contre le CAP VERT ça veut dire que ça sera bidon de battre le portugal ?
Non mais je rêve, Raymond va encore nous pondre la même compo. T'as pas envie de péter un câble en étant sur le banc après ça ?!
Voir le duo Sagna-Govou, ça pique les yeux.
Srna : Entre Reveillère et Sagna tu m'escusera y'a quand même pas beaucoup de diff' !
Sinon y'en à marre de voir Govou, putain mais même Gignac à droit ce démerde mieux, autant foutre Valbuena quoi !
Le 11 de RD ne marche pas , c'est fou qu'il essai pas de trouvé une solution en faisant tourné ..
Le côté droit... On dirait qu'il ne tire aucune leçon des deux matchs précédents. ><
scofild-01 a écrit:
Srna : Entre Reveillère et Sagna tu m'escusera y'a quand même pas beaucoup de diff' !
Debuchy, Kaboul. ♥
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Debuchy, Kaboul. ♥
Sauf qu'on les à malheursement pas !
On s'en tape des absents, inutile de brasser du vent.
Autant essayer Reveillère contre la Chine ! Qu'a-t-on à perdre ? Et faire quelque chose pour Govou et Anelka. Gignac en pointe, Malouda ailier (son poste donc) droit ? Diaby dans l'entrejeu ? Bordel, t'en as des solutions. TESTE !
Srna-RJ a écrit:
aure--26 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Diaby est MR, c'est son meilleur poste. Remonter les ballons, c'est son rôle. Pas celui de Toulalan. Revoie la dfférence entre MR et Mdf.
...Suit la discussion avant de poster sil te plait...
Je me répète: Je sais que Diaby est un MR, mais j'aimerai le voir en MDF car il en est capable! Une fois le ballon récupérer, il pourrait être dangereux, bien sur, au cas ou la France est mené, pas toujours...P'tain, mais il comprend rien, lui. Un Mdf n'a pas pour rôle de remonter un ballon, ça c'est le rôle d'un MR. D'où Diaby en MR. Le Mdf (comme son nom l'indique) défend, et Toulalan est le meilleur à ce poste.
Ca, j'avais compris...
Mais moi, personnellement, j'aimerais voir Diaby en tant que MDF et MR! Oui c'est improbable et alors, on joue contre la Chine, ca coute quoi d'essayer?
Si ca ne marche pas, alors LA je voit bien sa:
------------------ Lloris ------------------
Sagna --- Squilacci - Gallas --- Evra --
----------------- Toulalan ----------------
------------------ Diaby ------------------
--- Malouda -- Gourcuff -- Ribery -----
---------------- Cissé --------------------
et si on la gagne cet coupe du monde .... vous serez encore autant rageux envers RD ? faut vs mettre dans le tete que vs n etes pas coach , juste de simple joueur de FL ...
M enfin
anarco a écrit:
et si on la gagne cet coupe du monde .... vous serez encore autant rageux envers RD ?
faut vs mettre dans le tete que vs n etes pas coach , juste de simple joueur de FL ...
M enfin
Toujours les mêmes réflexions. Faut aussi te mettre dans la tête qu'on a tous un SEUL et même but : la victoire des Bleus. On débat, on propose, on se dit que ce serait bien d'essayer tel ou tel système. Au final, c'est Raymond qui a les clés, même l'abruti le plus notoire de FL le sait. Ou presque.
Pour le reste, très honnêtement, si ça ne t'intéresse pas, tu peux rester devant ta rétro des belles années de Lens, hein.
Kirbaara a écrit:
anarco a écrit:
et si on la gagne cet coupe du monde .... vous serez encore autant rageux envers RD ?
faut vs mettre dans le tete que vs n etes pas coach , juste de simple joueur de FL ...
M enfinToujours les mêmes réflexions. Faut aussi te mettre dans la tête qu'on a tous un SEUL et même but : la victoire des Bleus. On débat, on propose, on se dit que ce serait bien d'essayer tel ou tel système. Au final, c'est Raymond qui a les clés, même l'abruti le plus notoire de FL le sait. Ou presque.
Pour le reste, très honnêtement, si ça ne t'intéresse pas, tu peux rester devant ta rétro des belles années de Lens, hein.
jvois le rapport entre mon comm et Lens
pour le meme but ,la victoire des bleus , vu certaine critique envers RD je crois pas !! ou on encourage nos couleurs et notre coach , ou pas !!
ici beaucoup, mais pas tous , prefere critiquer l equipe en ecrivant moi ceci, moi cela , moi .... , pourtant c est le topic Equipe de France , pas le topic " si j etais coach de l EDF "
M enfin
Dernière modification par anarco (03-06-2010 23:01:37)
Y a pas de rapport, j'aime bien terminer par une touche hors sujet. Ca fait réagir.
Il n'y a pas plus chauvin et supporter que moi. Je suis le premier supporter de cette équipe, j'ai en horreur ceux qui sont nés ici, vivent ici, de parents français, et qui supportent une autre nation. Chacun fait ce qu'il veut, mais moi, ça m'insupporte. Surement parce que j'ai des personnes comme ça dans mon entourage. Entre ceux qui supportent l'Italie (je ne te raconte pas ce que j'ai pu morfler en 2006) de la part leurs origines (que je partage d'ailleurs), ceux qui disent que "la France, c'est des nazes, moi je supporte l'Espagne/l'Argentine/les Pays Bas", j'ai ma dose. Enfin, ceux-là, ils sont juste bons à être laissés sur le bord de la route, je coupe court à toute discussion.
La critique n'est pas forcément mauvaise, ça prouve simplement que certains s'intéressent (je ne parle pas des "la France ira pas loin en jouant comme ça, c'est des brêles
"), je parle de ceux qui essaient de trouver de vrais solutions, pour mettre le maximum de chances de notre côté. Personne ne pourra mettre en doute l'amour que je porte à mes couleurs, qu'elles soient marseillaises ou françaises.
Satisfaite ?
Dernière modification par Kirbaara (03-06-2010 23:04:14)
Ce qui m'énerve , c'est qu'il s'entête à mettre cette équipe alors qu'il connait très bien les nombreuses lacunes ( ou pas .. )
Sagna , ce mec en EDf n'a jamais rien apporté , on n'a jamais su trouver un ailier droit capable de s'entendre avec lui d'ailleurs. Concernant Govou , ce mec n'apporte rien en EDF à part quelques antécédents rares. Autant le changer et essayer d'autres joueurs ! Au milieu on a un Diaby avec des répères qui apporterait beaucoup de choses et qui a beaucoup apporté sur le faible temps de jeu qu'il a eu et non il le laisse sur le banc ! On s'est fait bouffer au milieu contre le Costa Rica , ça lui suffit pas ?
Dernière modification par gig56270 (03-06-2010 23:05:34)
Kirbaara a écrit:
Y a pas de rapport, j'aime bien terminer par une touche hors sujet. Ca fait réagir.
Il n'y a pas plus chauvin et supporter que moi. Je suis le premier supporter de cette équipe, j'ai en horreur ceux qui sont nés ici, vivent ici, de parents français, et qui supportent une autre nation. Chacun fait ce qu'il veut, mais moi, ça m'insupporte. Surement parce que j'ai des personnes comme ça dans mon entourage. Entre ceux qui supportent l'Italie (je ne te raconte pas ce que j'ai pu morfler en 2006) de la part leurs origines (que je partage d'ailleurs), ceux qui disent que "la France, c'est des nazes, moi je supporte l'Espagne/l'Argentine/les Pays Bas", j'ai ma dose. Enfin, ceux-là, ils sont juste bons à être laissés sur le bord de la route, je coupe court à toute discussion.
La critique n'est pas forcément mauvaise, ça prouve simplement que certains s'intéressent (je ne parle pas des "la France ira pas loin en jouant comme ça, c'est des brêles![]()
![]()
"), je parle de ceux qui essaient de trouver de vrais solutions, pour mettre le maximum de chances de notre côté. Personne ne pourra mettre en doute l'amour que je porte à mes couleurs, qu'elles soient marseillaises ou françaises.
Satisfaite ?
Tout a faite
Allez les Bleus , on ira en finale !!! j y crois
Franchement je me soucie pas trop du Mexique , suffit de voir la compo d'Italie alignée pour comprendre qu'ils von retournés à la maison trsè rapidement ( franchement Cannavaro , la blague du siècle).
Mias bon fout foute un 5-0 aux jaunes pour leur rappeler qu'une "grande" nation se doit d'avoir une grande équipe de foot , sinon c'est pas crédible !
aure--26 a écrit:
Pour moi, le meilleur Onze que l'on puisse aligné:
-------------- Lloris --------------
Sagna --- Squilacci - Gallas --- Evra
----------------- Diaby ----------------
--- Malouda -- Gourcuff -- Ribery ---
---------------- Anelka ----------------
---------------- Cissé -----------------
Avec Anelka en Electron qui tourne autour de Cissé!
Ce n'est pas le meilleur onze puisqu'il n'y a pas le meilleur joueur dedans.
Mais la compo est intéressante.
Je la trouverai presque parfaite si tu inverses Ribéry et Malouda, Gourcuff et Diaby et qu'à la place de Gourcuff du coup tu mettes Toulalan.
Et vu qu'il serait dommage de ne pas faire jouer Gourcuff, on a qu'à le mettre à la place de Sagna, ça peut pas être pire que l'autre chèvre.
Dernière modification par SweDen (04-06-2010 00:25:57)