Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Abidal dans l'axe ? Y a que moi que ça choque ?
Oui.
grenoble a écrit:
Mon dieu le Vuvuzella c'est horrible
J'ai laché l Coupe des Confédérations au 2eme match de poule. Horrible !
Kirbaara a écrit:
Anelka, on a déjà vu ce que ça donnait à droite, à oublier. Govou ? Je préfère encore essayer Gignac, lui au moins a le bénéfice du doute.
Srna-RJ a écrit:
Nastox a écrit:
Oui.
C'est un poste qu'il affectionne, et ça serait pas la première fois qu'il y jouerait en EDF.
Srna-RJ a écrit:
grenoble a écrit:
En Espagne, il y a le même carnage mais plus supportable que la, c'est des Vuvuzella aussi ou autre chose ?
Il faudrait coupé le bruits du stade pour entendre que les commentateurs ^^ ( C'est moi qui dit ça ???? )
grenoble a écrit:
Srna-RJ a écrit:
grenoble a écrit:
En Espagne, il y a le même carnage mais plus supportable que la, c'est des Vuvuzella aussi ou autre chose ?
Il faudrait coupé le bruits du stade pour entendre que les commentateurs ^^ ( C'est moi qui dit ça ????)
T'as vu ? C'est horrible.
Le seul truc pour te gâcher une CDM, mais quel truc ! C'est ignoble.
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Anelka, on a déjà vu ce que ça donnait à droite, à oublier. Govou ? Je préfère encore essayer Gignac, lui au moins a le bénéfice du doute.
Ouais enfin Anelka ne jouais pas dans un 4-3-3, je me rappel encore il était limite au niveau des Mdf pour venir chercher la balle à certains moment, moi j'pense que Anelka à droite peu plus apporter que Gignac, m'enfin c'est que mon point de vue.
Srna-RJ a écrit:
Le seul truc pour te gâcher une CDM, mais quel truc ! C'est ignoble.
Faut l'interdire de suite. Mais ça doit bien se vendre c'te connerie ..
C'est pas une mauvaise idée non plus de mettre Gignac à droite.
Puis faut bien essayé les joueurs.
Annelka a joué plusieurs matchs à se poste (et je ne l'ai pas trouvé convainquant).
Oui c'est une tradition en Afrique, mais ça va vite s'arrêter car les grosses nations vont se plaindre.
Cissé à droite, vous en pensez quoi??
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le seul truc pour te gâcher une CDM, mais quel truc ! C'est ignoble.Faut l'interdire de suite. Mais ça doit bien se vendre c'te connerie ..
J'pense bien. Payer un truc qui brise les oreilles des centaines de millions de gens.
rebellebob a écrit:
Je pense pas.
Sont truc c'est prendre de vitesse et tirer là ou personne ne le ferais donc sur l'aile il servirait à rien.
rebellebob a écrit:
C'est une possibilité.
Mais je pense que Domenech fera rentrer Valbuena à droite à la mi temps du prochain match.
Dit moi pas ça
grenoble a écrit:
Srna-RJ a écrit:
grenoble a écrit:
Il faudrait coupé le bruits du stade pour entendre que les commentateurs ^^ ( C'est moi qui dit ça ????)
Pour ceux qui ont un minimum de courage : http://www.youtube.com/watch?v=ie4-ppns … re=related
Il le fera, l'est pas con le bougre.
Cissé apporterait énormément de mouvement à droite...
Mais c'est pas son poste non plus, faut arrêter. Faut avoir des qualités de percuteur, de dribbles, et de centres, pour évoluer à droite. Cissé, il va arriver à l'angle de la surface, et il va tirer. Stop.
Guizemot a écrit:
Nastox a écrit:
Bah c'est soit l'axe soit le banc donc ...
Je préférerais qu'il soit sur le banc.
Il me rassure pas en défense central.
Okok.
Qui??
Domenech garde les 23.
Vous ne connaissiez pas les vuvuzuelas m'en rappelle ya 2 ans lors de la tournée d'été D'UNityed tt le monde demandait d'où venait le bruit sur les streams le gars se faisait enguelé à lors que ça venait des tribunes
Nastox a écrit:
non tu n'est pas le seul
Guizemot a écrit:
![]()
Vous ne connaissiez pas les vuvuzuelas m'en rappelle ya 2 ans lors de la tournée d'été D'UNityed tt le monde demandait d'où venait le bruit sur les streams le gars se faisait enguelé à lors que ça venait des tribunes
A la coupe des confédérations, y a eu ça.
Une seule solution, couper le son.
Gignac à droite, en même temps, c'est pas comme si c'était très original. Il est habitué à se décaler sur un côté et y était presque cantonné lors des derniers matchs de l'EdF.
Après, il y a peut-être mieux à droite oui... Mais pas Anelka non, mon dieu, vous avez une si petite mémoire ? Il est à chier à droite. Je préfèrerai encore mettre Henry à droite (lol) et Anelka en attaquant central.