Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10526 03-03-2010 23:26:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

On voit vraiment la différence de niveau mais au delà du niveau y'a surtout l'Etat d'Esprit, L'Espagne, le Brésil, l'Argentine, toutes ces grandes nations joue pour marquer des buts, joue de l'avant, en France on joue d'abord pour ne pas prendre de but et voilà la grande différence.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#10527 03-03-2010 23:27:48

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Equipe de France

Les Espagnols sont largement au-dessus de nous ...
Faut être réaliste , le meilleur aujourd'hui pour moi c'est Lass , Ribéry aussi a pas été mauvais  .
Anelka , n'a pas eu beaucoup de ballon mais les a bien conservés !
Evra aussi , mais le reste  hmm


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#10528 03-03-2010 23:29:18

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Mais arrêtons, en France la mentalité ne va pas, on joue avec deux 6 ! Mais bordel à quand un 6 et un relayeur qui dirige le jeu vers l'avant !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#10529 03-03-2010 23:29:51

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!
Date d'inscription: 31-03-2009

Re: Equipe de France

henry n'est plus dans le coup  roll

Hors ligne

 

#10530 03-03-2010 23:30:39

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Rom1.53 a écrit:

Toulalan n'est pas à sa place, alors le Diarra est obligé de faire le boulot à sa place..  roll
Et Toulalan je n'aime vraiment pas, sur le terrain il a une attitude nonchalante, il marche, il râle..

Tu peux repprocher tout ce que tu veux à Toulalan, je serais d'acc.
Mais pas qu'il marche.
Le mec court partout...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10531 03-03-2010 23:34:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Toulalan n'est pas à sa place, alors le Diarra est obligé de faire le boulot à sa place..  roll
Et Toulalan je n'aime vraiment pas, sur le terrain il a une attitude nonchalante, il marche, il râle..

Tu peux repprocher tout ce que tu veux à Toulalan, je serais d'acc.
Mais pas qu'il marche.
Le mec court partout...

Totalement vrai, d'ailleurs il cour beaucoup pour rien et dans le vide, il fait en aucun cas un pressing....c'est plus un chien qui cour après une balle sur le terrain !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10532 03-03-2010 23:36:55

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: Equipe de France

Toulalan a juste pas bien joué ce match, avec Lyon il fait des matchs énormes faut l'avouer.


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#10533 03-03-2010 23:42:56

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

leomessi a écrit:

Henry a été mauvais aujourd'hui ..

Il n'aurait pas du être titulaire vu qu'il ne joue pas dans son club et n'est pas en forme, lui même l'a reconnu, dommage Malouda aurait plus apporté.

Lloris, Evra, Sagna, Lass, Ribery   bon on a 5 joueurs pour la coupe du monde, il reste 100 joutrs pour trouver les autres.

Dernière modification par fabom (03-03-2010 23:46:47)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10534 04-03-2010 00:00:51

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Sérieux même étant supporter Espagnol au stade de France, tout le monde a reconnu que le niveau de l'EDF est déprimant... 

Je ne comprend pas Domenech et ses choix... Des gros bides dans l'EDF, Henry, Anelka, Diarra, Gourcuff...


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#10535 04-03-2010 00:02:32

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

aulelyon a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Toulalan n'est pas à sa place, alors le Diarra est obligé de faire le boulot à sa place..  roll
Et Toulalan je n'aime vraiment pas, sur le terrain il a une attitude nonchalante, il marche, il râle..

Tu peux repprocher tout ce que tu veux à Toulalan, je serais d'acc.
Mais pas qu'il marche.
Le mec court partout...

Totalement vrai, d'ailleurs il cour beaucoup pour rien et dans le vide, il fait en aucun cas un pressing....c'est plus un chien qui cour après une balle sur le terrain !

Ouais.
Il veut toujours être à l'endroit ou l'action se passe.
Mais vaudrait mieux qu'il se réserve pour faire de bons pressing.

Je ne sais pas comment il fait pour jouer autant de matchs d'ailleurs.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10536 04-03-2010 00:03:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Fabom : rajoute Diaby, Henry, Cisse  smack

Osef de la victoire finalement, c'est un match amical ! On va se rattrapper durant la coupe du monde.
Allez les bleus
█████████
█████████
█████████
█████████


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#10537 04-03-2010 00:04:06

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à dire. Lorsque d'un côté, vous avez Xavi, Torres, Albiol, Navas sur le banc, et de l'autre, Govou, Boumsong et Loic Rémy, vous avez compris.

L'Espagne n'a pas été exceptionnelle, loin de là, mais ils n'avaient surtout pas besoin de l'être. Sereins dans leur transmissions de balles, et efficaces dans la récupération. Ca suffit.
Quand tu vois un Gourcuff, qui tente certes, mais qui est incapable de trouver une ouverture intéressante, ou de donner ne serait-ce qu'un seul ballon propre et dangereux, un Toulalan qui court dans le vide, une défense qui manque d'automatismes et fait preuve de lacunes incroyables au niveau du placement, avec un Escudé qui confirme qu'il n'a sa place ni à Séville, ni en EDF, un Ciani intéressant dans ses relances, mais souvent dépassé et quelque peu emprunté pour sa première sélection, un Lloris totalement tétanisé et imprécis, difficile de faire quelque chose.

Reste "l'animation offensive". Henry sait-il toujours ce que c'est comme sport, le football ? Anelka a-t-il compris ce que voulait dire le mot 'appel' ? On la voit, la différence avec un Torres. Ribéry n'était clairement pas dans le coup, bref, Malouda et Cissé auraient dû faire leur entrée bien plus tôt, et Gourcuff aurait dû céder sa place en même temps que le bavarois. N'y a-t-il que Domenech qui ne voit pas qu'il est toujours cramé les 20 dernières minutes ?

En définitive, Evra et Diarra ont été bien seuls ce soir, Sagna m'a fait mentir en étant bien meilleur que d'habitude, Cissé a été plus intéressant et dangereux en 20minutes qu'Anelka et Henry ne l'ont été en 70minutes, et Domenech ne sait pas qu'il peut faire plus de trois changements pour un match amical.

Un match à ne surtout pas oublier, car à ne pas reproduire. De la confiance, de l'initiative et des cojones, est-ce trop demandé à cette Equipe de France ?


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#10538 04-03-2010 00:32:42

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

fab_06_09_13 a écrit:

Sérieux même étant supporter Espagnol au stade de France, tout le monde a reconnu que le niveau de l'EDF est déprimant... 

Je ne comprend pas Domenech et ses choix... Des gros bides dans l'EDF, Henry, Anelka, Diarra, Gourcuff...

Diarra a fait un bon match, c'était le seul qui récupère des ballons au milieu

........................................................................................................................................................................................................................

Kirb',

T'es sympa avec Gourcuff, il était cramé même avant la mi-temps, et en début de seconde, il avait la gueule ouverte et ne se replacer même plus, bref, il n'était pas au niveau ce soir, pourvu qu'il retroyuve du physique sinon...

Sagna m'a fait mentir en étant bien meilleur que d'habitude
+1

L'avantage avec toi, c'est que l'on voit le même match. lol  c'est rare ^^

Dernière modification par fabom (04-03-2010 00:35:53)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10539 04-03-2010 00:39:46

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'ai bien aimé Ciani moi, il a fait ce qu'il a pus, seul ! Escudé... je pense qu'il faut arrêter là, l'EDF ce n'est pas son truc, arrêtons le massacre !

Les pires pour moi se soir: Toulalan et Gourcuff ! Le premier, j'adore se joueur pourtant, il a une hargne qui force le respect, mais se soir il fesait de la peine a courir dans le vide... et quand enfin, il récupère un ballon il n'en fait rien !
Le second, c'est ca un meneur de jeu ? Un mec pas capable de faire une passe intéréssante ? Même sur les coups de pieds arrêtés il est devenu mauvais ! A quand un début de match sans Gourcuff ? Car faut être franc, autant a Bordeaux l'année dernière c'était super, autant en équipe de France, a pars un peu les débuts, ca frise le ridicule !  roll

Meilleur Francais, Diarra et largement ! Dèrrière lui, je met Evra ! Et j'ai bien aimé l'entrée de Cissé ! ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#10540 04-03-2010 00:41:26

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ciani pas trop mauvais pour un début, mais il a pas encore le niveau pour être titulaire hmm  ça risque d'être cour...
Puis tout ses tirages de maillot, en CDM, c'est péno assuré ^^


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10541 04-03-2010 00:45:49

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

C'est sur, mais c'est quand même sa première sélection et il avait un cadavre avec lui...
Enfin, il est a réessayer, ne pas le condamné sur se match, mais après c'est sur que je ne le vois pas titulaire tout de suite  ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#10542 04-03-2010 00:48:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

J'ai pas trouvé escudé aussi mauvais que tout le monde le dit, je sais pas si c'est le fait qu'il évolue à l'étranger et donc il est moins médiatisé, mais je l'ai pas trouvé plus dépassé que Ciani l'a été !
Toulalan et Gourcuf je pense que tout le monde est d'accord pour dire qui apporte rien à l'EDF !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10543 04-03-2010 00:57:21

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Les 2 buts sont juste tous les deux pour lui, sinon parfait.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#10544 04-03-2010 00:57:43

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bizarrement, je trouve que Ciani a été plus mauvais qu'Escudé sur le match. Il fait trop d'erreur qu'il ne devrait pas faire, peut-être la pression de son premier match en EDF ?

Sinon, L.Diarra, Ribéry et Sagna de potable ce soir.

Hors ligne

 

#10545 04-03-2010 01:17:35

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Gallas / Ciani il faut essayé, par contre bien dire a Ciani qu'il garde ses bras pour tout sauf accroché son adversaire, parce c'est grave quand même ^^

Cheyrou n'aurait pas été plus ridicule que Toulalan, c'est un fait.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10546 04-03-2010 01:20:34

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Kirbaara a écrit:

...

Je suis quasi' d'accord avec tout ce que tu dis, même sur Cissé qui pourtant n'est pas très haut placé dans mon coeur, mais faut l'avouer il à apporté beaucoup plus qu'Henry et Anelka ce soir.

Je reviendrais juste sur Anelka, encore une fois, le problème c'est ce satané Raymond, Anelka n'est pas un numéro 9, Anelka est un joueur qui aime redescendre et surtout toucher le ballon, c'est là qu'il est la plus fort. Il a rien à faire en pointe de l'attaque française. Le problème je pense est Henry, le fait de le placer à gauche oblige un système à 3 attaquants, et donc de mettre Ribéry à droite, ce qu'il n'aime pas ... Et par la même occasion place Anelka en pointe. Un Saha/Benzema ou même Cissé vu sa prestation de ce soir en pointe serait pour moi la meilleur solution, Anelka tournerais autour et serait plus à son aise.

Mais bon, avec le Q.I de moule qu'a notre entraineur, on est pas prêt d'avoir de tel changement ...


Sinon, gros gros match de Lass', quel plaisir de le voir jouer !


AFO

Hors ligne

 

#10547 04-03-2010 01:20:52

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: Equipe de France

cartonrouge voilà le niveau de l'équipe de France.

Cette équipe vient de nous démontrer, ce jour, leur niveau international.
Demain est un autre jour certes mais le soucis, çà fait 4 ans que c'est comme çà.

Et, je pense, que çà ne changera pas d'ici la coupe du monde.

Ou alors, il faudrait tout changer à commencer par les membres de la fédération française qui maintiennent un âne à la tête de la sélection. Puis l'âne lui même qui n'a jamais rien compris au foot. Et accessoirement, quelques joueurs de cette équipe. Du moins, si on peut appeler çà une équipe.

A partir de là, nous pourrions peut-être caresser l'espoir de gagner la coupe du monde. Là, je ne suis même pas persuadé que la France passera le 1er tour.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#10548 04-03-2010 01:22:43

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

fabom a écrit:

Gallas / Ciani il faut essayé, par contre bien dire a Ciani qu'il garde ses bras pour tout sauf accroché son adversaire, parce c'est grave quand même ^^

Cheyrou n'aurait pas été plus ridicule que Toulalan, c'est un fait.

J'aurais tellement aimé voir Cheyrou rentrer à la place de Toulalan, rien que pour l'apport offensif de sa technique ... Mais bon, Raymond ...


AFO

Hors ligne

 

#10549 04-03-2010 01:26:13

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Bah oui, surtout que la grosse différence ce soir entre les deux équipes, c'est la qualité technique pathétique de l'équipe de France face a la meilleur du monde.

Dernière modification par fabom (04-03-2010 01:27:19)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10550 04-03-2010 02:35:02

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Juste le fait de vouloir jouer qu'avec son 11 me déçoit !!   Il y avait tellement mieux a faire ..
C'est un match amical au départ, de 1 c'est pour le spectacle, et de 2 surtout pour trouver de nouveaux automatismes entre certains joueurs.
Là on a eu le droit au remake de France - Irlande mais avec un adversaire qui a su profiter des ouvertures !!
En continuant comme ça, on est sur qu'on touche pas au 1/4 de final. Et encore moins les demis.

Soit faut complètement changer de stratégie ou tout simplement de joueurs, il y en a plein qui ont du potentiel.
Saha, Cheyrou, Hoarau, Tremoulinas, Ben Arfa et pleins d'autres   yikes


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot