Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10501 03-03-2010 23:03:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Une équipe du niveau de la Roumanie ??
T'es gentil, niveau PSG oui lol

Hors ligne

 

#10502 03-03-2010 23:04:15

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: Equipe de France

Si tu veux ...

Mais la franchement il nous démontre plus rien du tout !!!

Hors ligne

 

#10503 03-03-2010 23:04:26

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Kyshaic a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Kyshaic a écrit:

C'est débile. Pourquoi il ne fais pas ses 6changements ? Il attend la 91eme pour faire entrer 3mec en même temps ? C'est un match amical alors pourquoi il ne teste pas certains joueurs (Cheyrou, Remi, Rami, Hatem..)

T'attends pas à des miracles, c'est Raymond Domenech hein.

Il m'a grave enervé sur ce coup. Il aurait pu faire entrer Cheyrou par exemple pour la 1ère sélection par exemple.

Oui, voir Ben Arfa et Cheyrou auraient été pas mal. C'est du foutage de gueule là, à quoi ça sert de prendre des nouveaux comme Cheyrou, pour ne pas les tester...
Jolie entrée de Cissé par contre, lui il en voulait et ça se voyait. Ça fait du bien de voir ça.

2-0, l'Espagne a été meilleur, il n'y a rien à dire dessus. ^^


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#10504 03-03-2010 23:04:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Yenan le bordelais, y touve mauvais escudé et bon ciani, tient on voit pas du tout le mec qui tient avec Bordeaux  lol

Pourtant j'ai plus souvent vu ciani être ridiculisé ou pris de vitesse que escudé ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10505 03-03-2010 23:04:54

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Equipe de France

juifteam a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Mister59000 a écrit:


la seul chose a retenir c'est LASSANA DIARRA !!

Par contre une seul chose à oublier Thierry Henry !!!!

sans lui on serait pas en cdm ...

moi jdis trezeguet et c'est tout

Pourquoi on ne serait pas en CDM sans lui au juste ?

Hors ligne

 

#10506 03-03-2010 23:05:06

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

J'veux voir Cissé - Saha sur le front de l'attaque, pour la CDM, perso. Parce qu'entre Anelka, qui pourrait allumer toute la défense espagnole à lui tout seul, mais qui fait à chaque fois des choix de merde, et Henry qui perd la balle à chaque contrôle, c'est mal engagé ...

Joli match de Sagna et de Lassana Diarra. Match à vomir de Toulalan, il a servi à quoi ? Gourcuff dès qu'il a eu un peu la balle, a réussi à faire quelques bons trucs, mais des imprécisions aussi qui bouffent la feuille de match... Ciani, de très belles relances, mais aucune entente avec Escudé, qui lui a été vraiment très mauvais. Evra, bon match, mais j'attendais un peu plus...

Ciani a aussi été mauvais...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10507 03-03-2010 23:05:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

juifteam a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:

Mister59000 a écrit:


la seul chose a retenir c'est LASSANA DIARRA !!

Par contre une seul chose à oublier Thierry Henry !!!!

sans lui on serait pas en cdm ...

moi jdis trezeguet et c'est tout

on serait PTET pas en cdm.
on y serait ptet en gagnant avec un vrai but.

Hors ligne

 

#10508 03-03-2010 23:05:41

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bonne nouvelle !

Prochain match au SdF après la CdM cool

sinon la prestation des bleus en 2eme a largement relevé celle de la 1ere qui a était catastrophique, mais bon c'est pas grandiose non plus


Bonne rentrée de Cissé, ca fait plaisir de le revoir aux très haut niveau !


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#10509 03-03-2010 23:06:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Yenan le bordelais, y touve mauvais escudé et bon ciani, tient on voit pas du tout le mec qui tient avec Bordeaux  lol

Pourtant j'ai plus souvent vu ciani être ridiculisé ou pris de vitesse que escudé ^^

lol
Je pensais pareil.
Et pareil, il est plutôt gentil sur Gourcuff lol

Hors ligne

 

#10510 03-03-2010 23:06:46

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Psyquatra a écrit:

juifteam a écrit:

AST.Templeuve.A a écrit:


Par contre une seul chose à oublier Thierry Henry !!!!

sans lui on serait pas en cdm ...

moi jdis trezeguet et c'est tout

Pourquoi on ne serait pas en CDM sans lui au juste ?

puts your hand's up ^^

...

c'est pas faux néo mais bon sur le coup on était bien soulagé


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#10511 03-03-2010 23:07:12

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

vitoo007 a écrit:

Kyshaic a écrit:

Rom1.53 a écrit:


T'attends pas à des miracles, c'est Raymond Domenech hein.

Il m'a grave enervé sur ce coup. Il aurait pu faire entrer Cheyrou par exemple pour la 1ère sélection par exemple.

Oui, voir Ben Arfa et Cheyrou auraient été pas mal. C'est du foutage de gueule là, à quoi ça sert de prendre des nouveaux comme Cheyrou, pour ne pas les tester...
Jolie entrée de Cissé par contre, lui il en voulait et ça se voyait. Ça fait du bien de voir ça.

2-0, l'Espagne a été meilleur, il n'y a rien à dire dessus. ^^

Encore une fois, c'est Raymond Domenech !  roll Depuis le début il ne fait pas jouer les nouveaux qu'il sélectionne, c'est pas nouveau ! Mais ce mec là c'est un mec qui avance avec des œillères !!

Hors ligne

 

#10512 03-03-2010 23:08:17

Coach58
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Blisko Ciebie
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: Equipe de France

Ce Raymond nous surprendra toujours.

Il sélectionne les RAMI, BEN ARFA, CHEYROU pour qu'ils soient aux première loges pour suivre le match. Il est bien ce Raymond, il pense à ces joueurs qui rêvent un jour de porter le maillot bleu. Et bien voilà c'est fait, ils l'ont porté (pour BEN ARFA ce n'est pas la première fois). D'un autre côté, ils ont peut-être des chances de partir en vacances en AFRIQUE DU SUD, ils ont pas fait d'erreur dans leur match.  lol

Ce Raymond, n'importe quelle nation du football n'en voudrait pas, même avec de l'argent.

Je suis comme certain dans le public : DOMENECH démission.  bravo bravo bravo

Hors ligne

 

#10513 03-03-2010 23:09:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

juifteam a écrit:

Psyquatra a écrit:

juifteam a écrit:


sans lui on serait pas en cdm ...

moi jdis trezeguet et c'est tout

Pourquoi on ne serait pas en CDM sans lui au juste ?

puts your hand's up ^^

...

c'est pas faux néo mais bon sur le coup on était bien soulagé

wink
oh que oui, soulagé et content, j'avoue, même si j'étais un peu honteux quand j'ai vu le ralenti mais au final, j'suis bien content lol

Hors ligne

 

#10514 03-03-2010 23:10:35

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Yenan le bordelais, y touve mauvais escudé et bon ciani, tient on voit pas du tout le mec qui tient avec Bordeaux  lol

Pourtant j'ai plus souvent vu ciani être ridiculisé ou pris de vitesse que escudé ^^

Ridiculisé??
Attends je cherche...
Ah, tu dois parler des 2grands ponts sur lesquels Larqué s'est astiquer pendant un bon quart d'heure en répétant "2grands ponts, 2grands ponts!!!"
Sauf que Torres a eu beau faire 2grands ponts, il a pas dépassé Ciani sur le coup.
A part ça, je vois pas.

Trézéguet love

Evra les a bien brasser!!
Dommage pour la tête de Malouda, ca aurait pu changer beaucoup de choses...
Public de merde ce SDF... Venez jouer en province, vous trouverez de l'ambiance!!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#10515 03-03-2010 23:10:48

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Yenan le bordelais, y touve mauvais escudé et bon ciani, tient on voit pas du tout le mec qui tient avec Bordeaux  lol

Pourtant j'ai plus souvent vu ciani être ridiculisé ou pris de vitesse que escudé ^^

Euh... J'ai dit où que Ciani a été bon ? J'ai dit que ses relances étaient excellentes, mais c'est bien le seul point positif... L'entente avec Escudé était nulle, à regarder leur placement, ce qui les a tous deux handicapés largement.
Après, les erreurs les plus grossières furent celle d'Escudé j'ai trouvé, assez ridicules ...

Puis bon, Gourcuff, honnêtement, on ne peut trop rien lui reprocher, si ce n'est ses imprécisions répétées... Il a essayé de sortir la tête de l'eau, il n'a pas été magistral, il fait son match sans briller, mais celui qui dit qu'il se ramasse sur ce coup là est un footix ..


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#10516 03-03-2010 23:12:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Il y a encore peu de temps, je me disais que si R.D. démissionnait ou s'il était viré, ce serait inutile et trop tard par rapport à la CDM, et maintenant, je pense que même s'il était viré la veille de notre premier match de poule, ça ne pourrait être que mieux.
Ca peut pas être pire.

Enfin, s'il pouvait nous faire un coup à la Jacquet...

Hors ligne

 

#10517 03-03-2010 23:13:22

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Il y a encore peu de temps, je me disais que si R.D. démissionnait ou s'il était viré, ce serait inutile et trop tard par rapport à la CDM, et maintenant, je pense que même s'il était viré la veille de notre premier match de poule, ça ne pourrait être que mieux.
Ca peut pas être pire.

Enfin, s'il pouvait nous faire un coup à la Jacquet...

c'est vrai que aimé ^^ à été critiqué mais on a gagné la coupe

Jy crois pas trop


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#10518 03-03-2010 23:14:06

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Coach58 a écrit:

Ce Raymond nous surprendra toujours.

Il sélectionne les RAMI, BEN ARFA, CHEYROU pour qu'ils soient aux première loges pour suivre le match. Il est bien ce Raymond, il pense à ces joueurs qui rêvent un jour de porter le maillot bleu. Et bien voilà c'est fait, ils l'ont porté (pour BEN ARFA ce n'est pas la première fois). D'un autre côté, ils ont peut-être des chances de partir en vacances en AFRIQUE DU SUD, ils ont pas fait d'erreur dans leur match.  lol

Ce Raymond, n'importe quelle nation du football n'en voudrait pas, même avec de l'argent.

Je suis comme certain dans le public : DOMENECH démission.  bravo bravo bravo

Ouais mais bon on est à 3 mois de la Coupe, c'est mort. Et puis on ne pourra pas faire changer le têtu de caractère..Bref, la Coupe du Monde s'annonce comme un bide total en France..

Hors ligne

 

#10519 03-03-2010 23:14:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Ekotto a écrit:

Yenan le bordelais, y touve mauvais escudé et bon ciani, tient on voit pas du tout le mec qui tient avec Bordeaux  lol

Pourtant j'ai plus souvent vu ciani être ridiculisé ou pris de vitesse que escudé ^^

Euh... J'ai dit où que Ciani a été bon ? J'ai dit que ses relances étaient excellentes, mais c'est bien le seul point positif... L'entente avec Escudé était nulle, à regarder leur placement, ce qui les a tous deux handicapés largement.
Après, les erreurs les plus grossières furent celle d'Escudé j'ai trouvé, assez ridicules ...

Puis bon, Gourcuff, honnêtement, on ne peut trop rien lui reprocher, si ce n'est ses imprécisions répétées... Il a essayé de sortir la tête de l'eau, il n'a pas été magistral, il fait son match sans briller, mais celui qui dit qu'il se ramasse sur ce coup là est un footix ..

A part se faire des passes à sa main...
Le seul point positif, c'est qu'il a pas tenté de talonnade honteuse que même moi je fais pour déconner parfois, mais contre mes tits neveux ça marche lol
Donc, un gros +1...
Autrement, je vois pas trop c'qu'il a fait...

Hors ligne

 

#10520 03-03-2010 23:15:15

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

rebellebob a écrit:

Ekotto a écrit:

Yenan le bordelais, y touve mauvais escudé et bon ciani, tient on voit pas du tout le mec qui tient avec Bordeaux  lol

Pourtant j'ai plus souvent vu ciani être ridiculisé ou pris de vitesse que escudé ^^

Ridiculisé??
Attends je cherche...
Ah, tu dois parler des 2grands ponts sur lesquels Larqué s'est astiquer pendant un bon quart d'heure en répétant "2grands ponts, 2grands ponts!!!"
Sauf que Torres a eu beau faire 2grands ponts, il a pas dépassé Ciani sur le coup.
A part ça, je vois pas.

Trézéguet love

Evra les a bien brasser!!
Dommage pour la tête de Malouda, ca aurait pu changer beaucoup de choses...
Public de merde ce SDF... Venez jouer en province, vous trouverez de l'ambiance!!

Il s'est souvent fait prendre de vitesse, tout comme Escudé.
Désolé, mais Ciani n'a pas fait un bon match.
D'ailleurs, ce soir, doit y avoir Diarra seulement qui en a fait un bon.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10521 03-03-2010 23:16:13

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Gourcuff pas bon parce que Toulalan n'as pas été bon aussi.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#10522 03-03-2010 23:18:21

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Toulalan n'est pas à sa place, alors le Diarra est obligé de faire le boulot à sa place..  roll
Et Toulalan je n'aime vraiment pas, sur le terrain il a une attitude nonchalante, il marche, il râle..

Hors ligne

 

#10523 03-03-2010 23:20:06

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

Rom1.53 a écrit:

Toulalan n'est pas à sa place, alors le Diarra est obligé de faire le boulot à sa place..  roll
Et Toulalan je n'aime vraiment pas, sur le terrain il a une attitude nonchalante, il marche, il râle..

viera aurait  fait mieu.... big_smile


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#10524 03-03-2010 23:22:35

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Mister59000 a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Toulalan n'est pas à sa place, alors le Diarra est obligé de faire le boulot à sa place..  roll
Et Toulalan je n'aime vraiment pas, sur le terrain il a une attitude nonchalante, il marche, il râle..

viera aurait  fait mieu.... big_smile

ou pas. wink

Hors ligne

 

#10525 03-03-2010 23:23:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Ekotto a écrit:

Yenan le bordelais, y touve mauvais escudé et bon ciani, tient on voit pas du tout le mec qui tient avec Bordeaux  lol

Pourtant j'ai plus souvent vu ciani être ridiculisé ou pris de vitesse que escudé ^^

Euh... J'ai dit où que Ciani a été bon ? J'ai dit que ses relances étaient excellentes, mais c'est bien le seul point positif... L'entente avec Escudé était nulle, à regarder leur placement, ce qui les a tous deux handicapés largement.
Après, les erreurs les plus grossières furent celle d'Escudé j'ai trouvé, assez ridicules ...

Puis bon, Gourcuff, honnêtement, on ne peut trop rien lui reprocher, si ce n'est ses imprécisions répétées... Il a essayé de sortir la tête de l'eau, il n'a pas été magistral, il fait son match sans briller, mais celui qui dit qu'il se ramasse sur ce coup là est un footix ..

Ciani à donné quelque bon ballon, comme escudé à réaliser de bonne interventions, aucun des deux à briller plus que l'autre, ils ont été tout les deux mauvais.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot