Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9726 04-12-2009 23:09:23

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: Equipe de France

Lol  les media me font rigolé meme certain pour vous . genre " tirage trop facile , on va passé " mdr ,, Nan mais jai limpression de lavoir deja entendu lors des eliminatoire pour la CDM . Et regardez le resultat [....] Sauf que la , Le Mexique et Lurugay ne sont pas a sous estimez , lafrique du Sud on est chez eux donc ils peuvent faire un miracle . je ne dit pas que la france ne vas pas se qualifié mais il aura beaucoup de mal  je penses


oO0Oo oO0Oo

Hors ligne

 

#9727 04-12-2009 23:19:21

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Date d'inscription: 16-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Jege78 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Euh...

Analyse du jour wink

lol lol


•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

Hors ligne

 

#9728 04-12-2009 23:21:23

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

LeTholy88 a écrit:

Lol  les media me font rigolé meme certain pour vous . genre " tirage trop facile , on va passé " mdr ,, Nan mais jai limpression de lavoir deja entendu lors des eliminatoire pour la CDM . Et regardez le resultat [....] Sauf que la , Le Mexique et Lurugay ne sont pas a sous estimez , lafrique du Sud on est chez eux donc ils peuvent faire un miracle . je ne dit pas que la france ne vas pas se qualifié mais il aura beaucoup de mal  je penses

Tu as vu l'Uruguay joué récemment ? Non mais parce que, c'est digne du FC la Cambrousse de la grande époque... c'est à dire, le néant >.<'
AFS, seul la motivation peuvent les aider... Quand au Mexique j'avoue, ce n'est pas facile.
Mais même une "petite" France est capable de passer. Après c'est du sport, tout est possible, mais dire que la France et le Mexique sont favoris, c'est juste du bon sens.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#9729 04-12-2009 23:38:52

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: Equipe de France

Oui je suis daccord avec toi , je ne dit pas le contraire mais comme dabitude casi tout le monde disent " on va passé facile " ,, je ne comprends pas pourquoi , sachant que lEspagne sont moin optimiste et plus forte que la France alors que leur tirage est encore plus facile  . Moi je dis juste que pour allé en 8eme cest possible pour chaque equipe , quaucun match ne sera facile et pis cest tout ^^


oO0Oo oO0Oo

Hors ligne

 

#9730 05-12-2009 00:46:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Landaise78 a écrit:

Et même si on passe pas , y'aura toujours Raymond-la-science donc que faire ?

Son contrat ne termine pas à la fin de la CdM normalement ?

Et sinon, je met le Mexique dans le même paquet que l'Urugay. Récemment c'est pas glorieux au niveau du jeu.
Groupe facile donc oui. Je crains plus l'Urugay avec lequel on a un passé douloureux et l'Afrique du Sud à domicile que le Mexique, perso.

Hors ligne

 

#9731 11-12-2009 17:32:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Foot- Bleus
Boumsong: «Aulas, formidable manager»

Jean-Michel Aulas manager de l'équipe de France ? Au lendemain de la montée au créneau du président lyonnais pour lancer sa candidature, joueurs et staff de l'OL se sont dit plutôt enthousiastes à cette idée. Vantant spontanément les qualités de JMA. «C'est un formidable manager, lâche ainsi Jean-Alain Boumsong. Il s'est proposé ? Alors s'il s'est proposé, il faudrait lui accorder ce poste-là. Ça veut dire qu'il a beaucoup de motivations et ce n'est pas moi qui vais vous faire la démonstration de ses qualités de manager. »

Claude Puel s'est montré plus sobre. «Cela serait pas mal, il faudrait que ce soit accepté.» « S'il veut s'impliquer, ce ne serait qu'une valeur ajoutée, poursuit Boumsong. Je ne lui cire pas les pompes, il faut reconnaître simplement le talent de ce bonhomme.» Mais que pourrait-il apporter au juste ? «Son dynamisme et son envie de réussir qu'il peut transmettre aux joueurs», exprime le défenseur central. «De la sérénité», ajoute l'entraîneur. - S.L., à Lyon

neutral


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9732 23-12-2009 21:05:20

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Equipe de France

WHC Wezep         1 : 14        Ajax Amsterdam

6 but de l'attaquant de l'ajax , LUIS ALBERTO SUAREZ

Il jouera contre l'équipe de France avec L'Uruguay

Attention a ce joueur !


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#9733 24-12-2009 03:26:25

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Même Kevyn serait capable de mettre un but au "WHC Wezep", donc bon.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#9734 24-12-2009 03:46:20

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Equipe de France

Qu'on ne me parle plus de Benoit Cheyrou en équipe de France, svp !

Hors ligne

 

#9735 24-12-2009 04:15:29

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

rooney_e_e_ledo a écrit:

Qu'on ne me parle plus de Benoit Cheyrou en équipe de France, svp !

?


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9736 24-12-2009 07:26:31

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

robin.SB29 a écrit:

WHC Wezep         1 : 14        Ajax Amsterdam

6 but de l'attaquant de l'ajax , LUIS ALBERTO SUAREZ

Il jouera contre l'équipe de France avec L'Uruguay

Attention a ce joueur !

+ 1 .     Et certains sous estiment trop l'uruguay.  Bon à croire que le duo DIEGO FORLAN ET LUIS SUAREZ sont des charlots. Soulier d'or européen quand même ce Forlan et auteur d'une saison dernière impressionnante. Tss sans oublier le petit Cristian rodriguez du Fc porto , cacerès , ou le jeune prometteur Cavani. Cette équipe est bonne et double vainqueur de la coupe du monde 1930/1950 il me semble.   Je vois bien la France éliminée dès le 1er tour et ça ne serait que justice avec cet honteux tricheur dont je citerai pas son nom.

Dernière modification par Argentina7080 (24-12-2009 07:36:15)

Hors ligne

 

#9737 24-12-2009 10:47:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Deux attaquants font pas une équipe  roll

Quand est ce que vous allez comprendre que quand tu es la France tu peux pas non plus craindre toute les équipes, même si on prend personne de haut !

Henry t'embrasse tant fait pas  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9738 24-12-2009 10:58:33

H.U.G.O77
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-11-2009

Re: Equipe de France

Moi, je pense que la France peut passer. Cela va être dur mais bon... Je vois bien la France gagner de 1 but contre le Mexique mais pour ça il va falloir marquer car le Mexique a tendance à marquer énormément de buts. Après, pour le match contre l'Uruguay, on va gagner 1 ou 2 à 0. Raison: il y a quelques temps, nous avons gagner 1 0 face à l'Uruguay et là la FFF est très motivée. Puis, contre l'Afrique du Sud, ils sont à domicile donc je vois bien un match nul. Mais là, ça se jouera mentalement. Conclusion: l'équipe qui pourrait nous poser problème serait l'Afrique du Sud.

Merci

Hors ligne

 

#9739 24-12-2009 16:05:58

Jege78
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Plaisir/Hdt !
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

H.U.G.O77 a écrit:

Moi, je pense que la France peut passer. Cela va être dur mais bon... Je vois bien la France gagner de 1 but contre le Mexique mais pour ça il va falloir marquer car le Mexique a tendance à marquer énormément de buts. Après, pour le match contre l'Uruguay, on va gagner 1 ou 2 à 0. Raison: il y a quelques temps, nous avons gagner 1 0 face à l'Uruguay et là la FFF est très motivée. Puis, contre l'Afrique du Sud, ils sont à domicile donc je vois bien un match nul. Mais là, ça se jouera mentalement. Conclusion: l'équipe qui pourrait nous poser problème serait l'Afrique du Sud.

Merci

Déjà je pense que si on va en Quart sa frole l'exploit !

Je suis partant pour ça car c'est possible puisque derrière on peut affronter le Nigéria qui n'est pas non plus la terreur de ce mondial


- > Mємвяє HĐT ∂єρυιѕ ℓє 3 Mαяs 2008 < -
Carrière HDT   Gérant
»Ẳмιєиѕ FČ«

Hors ligne

 

#9740 24-12-2009 16:08:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

bon les marabou on arrête, c'est ridicule de faire des pronostiques sans connaitre le groupe qui ira à la CDM  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9741 24-12-2009 16:11:54

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Je me demande ce que vaut cette équipe, qui est en construction ? ou qui s'est déjà détruite ?


Ce qui manque à cette équipe c'est un Leader, avec qui on veut se surpasser, comme par exemple en 2006, vous devez certainement connaitre ce leader ! Car sans entraineur sans leader, on court à la catastrophe.



Cela me fait rire, quand on s'est qualifiés certains comme Domenech était heureux ? Je pense qu'il a oublié qu'on était la FRANCE, et non une équipe de seconde zone (enfin par encore ! ).


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#9742 24-12-2009 16:12:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ribery sera notre leaders wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9743 24-12-2009 16:24:04

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Ribery sera notre leaders wink

Il faut déjà qu'il rejoue ! Je me rappelle lors de 2006 de son but contre l'Espagne et du "allez mon petit d'un certain commentateur qu'il n'est plus là !".

Je ne le vois pas trop en tant que leader, c'est plutôt le gars qui va te faire rire.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#9744 24-12-2009 16:47:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Pourtant c'est un leader il est blessé mais revient là, et regarde le Bayern depuis sont retour !

Un mec comme ça qui tient un groupe


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9745 24-12-2009 16:54:37

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Pourtant c'est un leader il est blessé mais revient là, et regarde le Bayern depuis sont retour !

Un mec comme ça qui tient un groupe

Je me demande si il y a une importance en dehors du terrain !

J'ai entendu que Canal + et France télévision allaient retransmettre des matchs de la coupe du monde.


Je vois bien les équipes: Nouvelle Zélande ...


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#9746 24-12-2009 17:01:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

C'est un groupe donc en dehors du terrain sa compte, si les joueurs reste ensemble en dehors du terrain des vrais amitiié ce crée, c'est comme ça que tu fais l'effort sur le terrain pour soutenir ton pote en difficulter.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9747 24-12-2009 17:07:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Attend Montel est capable de te dire que le Corée du Sud-Nigéria est un grand match de football big_smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#9748 24-12-2009 17:15:19

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

Guizemot a écrit:

Attend Montel est capable de te dire que le Corée du Sud-Nigéria est un grand match de football big_smile

C'est bien de voir des nations qu'on a pas l'habitude de voir mais Canal et France télé ont dû payer une fortune pour pas grand chose.


Ekotto, oui il faut une bonne ambiance, c'est sûr qu'avec ribéry tu dois en avoir une sacrée, mais est-ce lui qui peut te faire changer un match ?


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#9749 28-12-2009 23:16:40

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Argentina7080 a écrit:

robin.SB29 a écrit:

WHC Wezep         1 : 14        Ajax Amsterdam

6 but de l'attaquant de l'ajax , LUIS ALBERTO SUAREZ

Il jouera contre l'équipe de France avec L'Uruguay

Attention a ce joueur !

+ 1 .     Et certains sous estiment trop l'uruguay.  Bon à croire que le duo DIEGO FORLAN ET LUIS SUAREZ sont des charlots. Soulier d'or européen quand même ce Forlan et auteur d'une saison dernière impressionnante. Tss sans oublier le petit Cristian rodriguez du Fc porto , cacerès , ou le jeune prometteur Cavani. Cette équipe est bonne et double vainqueur de la coupe du monde 1930/1950 il me semble.   Je vois bien la France éliminée dès le 1er tour et ça ne serait que justice avec cet honteux tricheur dont je citerai pas son nom.

S'ils sont si forts, explique moi leur campagne de qualification calamiteuse, leurs problèmes pour sortir le Costa Rica (tu me parles de la "tricherie" française, mais le but injustement refusé pour hors jeu au Costa Rica, c'est quoi ? Une "erreur" ? Bin face à l'Irlande, c'est pareil. Erreur de l'arbitre qui n'a rien vu). POurtant, y avait la même équipe, les mêmes joueurs. Forlan était déjà soulier d'Or, Cavani était déjà "prometteur", etc, etc.
Donc rien ne tient debout.

Et je t'épargnerai toute réponse concernant les victoires uruguayennes en Coupe du monde, tellement c'est ridicule.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#9750 28-12-2009 23:20:28

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Il revient 59 ans en arrière pour les titres. XD
Très fort...

Dernière modification par aulelyon (28-12-2009 23:20:46)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot