Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Excepté le match il y a un truc que je retiens, c'est le fair-play Irlandais
Je pense qu'en tant que français on peut fermer nos gueules sur ce sujet, ils ont donné une véritable leçon de respect quand on voit les abrutis qu'on a dans nos rues après les défaites ou les scores qui conviennent pas... A croire qu'une minorité de français sont des singes... (MINORITE mais qui fait beaucoup parler d'elle)
quand tu parles de singes , on dirait que c'est péjoratif ...
pourquoi compares tu les francais avec cet animal ?
je vois pas le rapport ...
squadrazzura a écrit:
VDR. a écrit:
Je pense qu'en tant que français on peut fermer nos gueules sur ce sujet, ils ont donné une véritable leçon de respect quand on voit les abrutis qu'on a dans nos rues après les défaites ou les scores qui conviennent pas... A croire qu'une minorité de français sont des singes... (MINORITE mais qui fait beaucoup parler d'elle)quand tu parles de singes , on dirait que c'est péjoratif ...
je vois pas le rapport ...
des primates si tu préfères.
voilà VDR, ce qui devait arriver .. XD
Ouai Néo fallait bien que qq1 tombe dedans c'est plus qu'abusé
Par apport à la polémique sur les cris qu'on a eu à plusieurs reprises dans des matchs (pas celui là je précise) venant des pseudos supp'... En gros "ils sont pas sur le terrains mais dans les tribunes"
Dernière modification par VDR. (15-11-2009 13:01:59)
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
VDR. a écrit:
Je pense qu'en tant que français on peut fermer nos gueules sur ce sujet, ils ont donné une véritable leçon de respect quand on voit les abrutis qu'on a dans nos rues après les défaites ou les scores qui conviennent pas... A croire qu'une minorité de français sont des singes... (MINORITE mais qui fait beaucoup parler d'elle)quand tu parles de singes , on dirait que c'est péjoratif ...
je vois pas le rapport ...des primates si tu préfères.
voilà VDR, ce qui devait arriver .. XD
ouè
c'est quoi qui te fait sourire né0 ?
Guizemot a écrit:
pauvre singe ... se faire traité de français
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
quand tu parles de singes , on dirait que c'est péjoratif ...
je vois pas le rapport ...des primates si tu préfères.
voilà VDR, ce qui devait arriver .. XDouè
c'est quoi qui te fait sourire né0 ?
VDR et moi, on s'attendait à une réflexion de ce genre et ça a pas manqué squaddydesupermercato
Neo-rijsel a écrit:
Guizemot a écrit:
pauvre singe ... se faire traité de français
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
des primates si tu préfères.
voilà VDR, ce qui devait arriver .. XDouè
c'est quoi qui te fait sourire né0 ?VDR et moi, on s'attendait à une réflexion de ce genre et ça a pas manqué squaddydesupermercato
pas la reponse que j'attendais ... dommage
bonne journée les bien pensants
des primates, il y en a dans toutes les marques d'humain !
les primates n'ont pas de préférence, pas de frontières...
ils n'ont pas de couleur de peau spécifique.
ciao
quand je vois des pseudos supporters marseillais tout casser pour un simple match annulé
quand je vois des pseudos supporters brûler des choses pour un match de foot non gagné...
c'est là que je vois des primates
Dernière modification par Neo-rijsel (15-11-2009 13:15:22)
Neo-rijsel a écrit:
quand je vois des pseudos supporters marseillais tout casser pour un simple match annulé
quand je vois des pseudos supporters brûler des choses pour un match de foot non gagné...
c'est là que je vois des primates
Et toc ! Merci Néo j'ai pas mangé mon poulet-frites tranquille du coup
Quand je vois des
Squadi a écrit:
bien pensants
Faire leur morale à deux balle .. ça donne envie de vomir
VDR. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
c'est là que je vois des primatesEt toc !
Merci Néo j'ai pas mangé mon poulet-frites tranquille du coup
C'est un scandale XD
Captain_Qwark a écrit:
Quand je vois des
Squadi a écrit:
bien pensants
Idem.
Tout ces philosophes, ces bien pensants...
Ca me débine ^^
Captain_Qwark a écrit:
C'est pas spécialement une morale, c'est un constat
VDR. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
C'est pas spécialement une morale, c'est un constat
+1
Néo, veux-tu m'épouser? :$
Néo a écrit:
Idem.
Ca me débine ^^
Je parlais de vous deux les bisounours ..
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins
Keviin0u_ a écrit:
J'oublie aussi, Gignac connaît-t'il la règle du hors-jeu ?
En même temps c'était un peu son boulot mon grand... La tâche était claire pour lui, c'était courir partout en attaque pour fatiguer la défense irlandaise et le goal jusqu'à ce qu'ils craquent. Alors ça implique des hors-jeux oui, mais faudrait ne rien connaître en foot pour ne pas avoir vu l'esprit tactique du truc.
Pour Alou Diarra, je l'aime pas, mais sur ce match je l'ai trouvé pas trop mal. Bon après j'étais légèrement allumé et j'ai pas tout regardé mais bon... v_v
VDR. a écrit:
Néo, veux-tu m'épouser? :$
![]()
XD
On va repeupler la planète des bons pensants
Captain_Qwark a écrit:
Néo a écrit:
Idem.
Ca me débine ^^Je parlais de vous deux les bisounours ..
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins
On parlait de morale là ?
T'es encore à côté comme d'hab'.
Bah, ça oui, on sait que c'est une forme de guerre.
Ca explique mais pour ma part ça n'excuse en rien.
Les supporters irlandais sont des bisounours et j'aime
C'est toujours mieux que des primates.
Dernière modification par Neo-rijsel (15-11-2009 13:32:19)
Oui, c'était de la morale de pleurnicherie à deux balle et pas un simple constat ( Enfin définissez ça comme vous voudrez )
Me dit pas que je suis à coté, alors que tu fais que pleurer depuis avant putain de bordel de merde ..
Captain_Qwark a écrit:
Oui, c'était de la morale de pleurnicherie à deux balle et pas un simple constat ( Enfin définissez ça comme vous voudrez )
Me dit pas que je suis à coté, alors que tu fais que pleurer depuis avant putain de bordel de merde ..
Je pleure pas.
Je déplore la primattitude.
Toujours à côté my name is Cptn Igloo XD
Captain_Qwark a écrit:
C'est toi qui joue ta pleureuse depuis tal' T'es pas content que les bisounours te contredisent j'vois pas où est la morale, dans ce cas donne la phrase qui est concernée, j'imagine que ton argument ce base sur quelque chose. Merci d'avance
Néo et moi même =>
Dernière modification par VDR. (15-11-2009 13:40:20)
Tu pleures sur la primattitude, tu devrais etre habitué, l'Homme par essence est con, stupide et impulsif quand il s'agit d'insulter les salauds en verts et de défier les connards en bleu ..
Alors c'est de la pleurnicherie, rien de plus, quand on sait ce que peuvent etre les supporters ..
T'es pas content que les bisounours te contredisent
Non, j'suis seulement choqué de voir que certains croient encore au monde pur et parfait des bisous et des calins ..
Non, mais on sait qu'il y a un problème plus profond que le simple fait de supporter une équipe, on sait qu'il y a beaucoup d'enfants de cons (à défaut d'enfants de choeur) dans les (pseudo) supporters.
Mais, il croit qu'on sait pas tout ça.
Il croit qu'on est dans son pays de Casimir
Bisounours
Captain_Qwark a écrit:
Tu pleures sur la primattitude, tu devrais etre habitué, l'Homme par essence est con, stupide et impulsif quand il s'agit d'insulter les salauds en verts et de défier les connards en bleu ..
Alors c'est de la pleurnicherie, rien de plus, quand on sait ce que peuvent etre les supporters ..T'es pas content que les bisounours te contredisent
Non, j'suis seulement choqué de voir que certains croient encore au monde pur et parfait des bisous et des calins ..
Je vois que t'es résigné...
C'est inhabituel.
T'es à l'opposé de tes opinions là.
Mais bon, tu rejoins mon avis, à la base on est des primates, des malsains... ^^
Enfin tu me comprends...
Bon... j'vais faire mon primate dans un pub irlandais de la ville... Au moins on est pas traité de pleureuse pour un constat et ça sera toujours plus agréable autours d'une mousse qu'avec un simple d'esprit (P.S.: elle est où ma phrase où je pleure?)
Tu viens Néo?
Dernière modification par VDR. (15-11-2009 13:48:08)
Allez !
Une bonne pinte de Guinness' pour fêter ça