Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Entièrement d'accord !
![]()
![]()
De même
Gourcuff a été pitoyable... sur 50 ballons, il a ptet essayé 5 fois une passe vers l'avant, une seule a du arriver dans les pieds d'un coéquipier... Beaucoup de mauvaises passes et une forte majorité vers l'arrière.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas été remplacé, je l'ai trouvé encore plus mauvais que dans son dernier match avec l'EDF où il avait été remplacé à cause de cela.Et le pire, c'est que quand Gourcuff essayait d'aller de l'avant, il était terriblement lent...
Sa lenteur, c'est ce que je critique depuis toujours en EDF... ralentir les actions, il a toujours fait cela. Bien sûr quand il réussit quelques grigris on y porte moins attention et on crie au génie...
Moi il y en a un qui me soule en ce moment,c'est Gourcuff,putain il joue bien,il organise le jeu , mais qu'il arrête de tirer tout le temps à 30métres au dessus,ou alors de faire des frappes trop molles
Oui Nas' Obertan joue remplacent alors que Benzema joue titulaire mais je te parle du niveau qu'il faut avoir pour y aller tu ne rentres pas a Toulouse comme a Madrid
jom02 a écrit:
Maxiim. a écrit:
TomBadGone a écrit:
Sa se passe de commentaires.
Merci Lloris !Non.
Y'a aucun commentaires. Benzema est très bon avec son club tandis qu'il a un peu de mal en EDF, Gignac c'est l'inverse.
Merci Lloris aussi.Mais en même temps benzema joue pas !
Quand il joue il marque!!!!!!!
Gignac,il joue bien,mais il arrive pas à être meilleur que benzema,t'est malade là.
Pourquoi Benzema ne joue pas ?
Parce que Gignac est meilleur !
Maxiim. a écrit:
jom02 a écrit:
Maxiim. a écrit:
Non.
Y'a aucun commentaires. Benzema est très bon avec son club tandis qu'il a un peu de mal en EDF, Gignac c'est l'inverse.
Merci Lloris aussi.Mais en même temps benzema joue pas !
Gignac,il joue bien,mais il arrive pas à être meilleur que benzema,t'est malade là.Pourquoi Benzema ne joue pas ?
Parce que Gignac est meilleur !
Parce que domenech est con .
jom02 a écrit:
Moi il y en a un qui me soule en ce moment,c'est Gourcuff,putain il joue bien,il organise le jeu , mais qu'il arrête de tirer tout le temps à 30métres au dessus,ou alors de faire des frappes trop molles
vivement le retour de Ribery ou Nasri pour voir un jeu vers l'avant et rapide
kikilechat a écrit:
jom02 a écrit:
Oh ouiiii Nasri qui remplacerait définitivement Gourcuff !!!!
L'équipe de France aurait une toute autre gueule...
PierreH a écrit:
Oui Nas' Obertan joue remplacent alors que Benzema joue titulaire mais je te parle du niveau qu'il faut avoir pour y aller tu ne rentres pas a Toulouse comme a Madrid
C'est sûr, mais je vois pas le rapport entre le club d'un joueur et d'un autre.
Benzema a plus d'expérience sur le terrain qu'APG, mais il se cherche encore en EDF ..
J'adore
Heu Benzema il marque contre Xerez et Tenerife donc bon
Aucun des deux ne méritent d'être en pointe, ca devrait être Anelka et ca serat surement le cas quand Ribery va revenir.
Quant a Gourcuff... le jour ou ils comprendras que ces chichis marchent juste contre la défense de Grenoble, là il méritera sa place de titulaire
Jom +1 en plus ce batard fait jouer Malouda juste a 30 seconde de la fin c'est comme s'il se foutait de lui
jom02 a écrit:
Maxiim. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais en même temps benzema joue pas !
Gignac,il joue bien,mais il arrive pas à être meilleur que benzema,t'est malade là.Pourquoi Benzema ne joue pas ?
Parce que Gignac est meilleur !Parce que domenech est con
.
Oui mais pas sur ce coup-là.
Nasri mérite un retour !
Ben Arfa, faut qu'il revienne au bon niveau ...
PierreH a écrit:
Jom +1 en plus ce batard fait jouer Malouda juste a 30 seconde de la fin c'est comme s'il se foutait de lui
Un ban Manu stp ?
kikilechat a écrit:
jom02 a écrit:
Alors la je suis totalement d'accord
Nastox a écrit:
PierreH a écrit:
Un ban Manu stp ?
Ouais un ban pour délation
Dommage que Domenech ne lise pas les forums sur F-L , ca pourrait lui donner des idées d'équipes
Nastox a écrit:
PierreH a écrit:
Max' : Gignac joue a Toulouse
Benzema a Madrid
Toulouse se fait exploser en UEFA
Madrid passe en quart de finale de la LDC
Benzema est un bon joueur qui connait les gros défenseurs
Gignac joue contre allez la plus grosse doit être celle de Marseille
Dadouche : J'espère ...Ah ouais, pas mal la comparaison de deux joueurs par rapport à leurs clubs.
Obertan joue à Man Utd
Gourcuff joue à Bordeaux
...
Obertan est un génie, normal.
Nasri à la place de Gourcuff, j'suis pas sûr que ce soit la solution.
Nastox a écrit:
PierreH a écrit:
Un ban Manu stp ?
Méchant
Manu a écrit:
kikilechat a écrit:
jom02 a écrit:
Oh ouiiii Nasri qui remplacerait définitivement Gourcuff !!!!
L'équipe de France aurait une toute autre gueule...
Alors là pas sur du tout !!! Nasri et Gourcuff meme combat !! degonflage de tete sur le terrain !! ils n ont pas "encore" le niveau , je prefere meme YG que Nasri , tellement Nasri est vraiment loin du niveau international !!! faut arreter les conneries là
j m explique : on remplace YG par Nasri , moins de passe en arriere ou lateral ok , mais + de passe vers l avant qui n arriveront pas a destination , donc des contres pour l adversaire !!! et encore si Nasri a appris a donner son ballon , là jsuis pas certain
Maxiim. a écrit:
jom02 a écrit:
Maxiim. a écrit:
Pourquoi Benzema ne joue pas ?
Parce que Gignac est meilleur !Parce que domenech est con
.
Oui mais pas sur ce coup-là.
Nasri mérite un retour !
Ben Arfa, faut qu'il revienne au bon niveau ...
benzema moins bon que gignac...
c'est à peu près pareil tout les deux.
Belle victoire, pas facile à aller chercher !
anarco a écrit:
Manu a écrit:
kikilechat a écrit:
vivement le retour de Ribery ou Nasri pour voir un jeu vers l'avant et rapideOh ouiiii Nasri qui remplacerait définitivement Gourcuff !!!!
L'équipe de France aurait une toute autre gueule...Alors là pas sur du tout !!! Nasri et Gourcuff meme combat !! degonflage de tete sur le terrain !! ils n ont pas "encore" le niveau , je prefere meme YG que Nasri , tellement Nasri est vraiment loin du niveau international !!! faut arreter les conneries là
![]()
j m explique : on remplace YG par Nasri , moins de passe en arriere ou lateral ok , mais + de passe vers l avant qui n arriveront pas a destination , donc des contres pour l adversaire !!! et encore si Nasri a appris a donner son ballon , là jsuis pas certain
+1
Mais Ribéry j'ai hate qu'il revienne par contre
Kobe oui mais bon vu comment ils ont joué en face on aurait pu gagner largement on mal joué aussi
je préfère nasri quand même.
regardez ses dernières prestations ^^"
m'enfin, ils sont à peu près au même niveau, avec un avantage pour gourcuff.
mais comme j'aime bien nasri
Dernière modification par aulelyon (15-11-2009 00:20:02)
Et bien chaque joueur arrive très bien dans son club respectif mais bon l'EDF ce n'est pas pareil tu n'as pas encore d'automatisme
Gourcuff devrait avoir des automatismes avec l'EDF... bizarrement, plus il fait de matchs, plus il est mauvais
Putain a la 10 , 12 ém minute de jeu j'ai penser a Ekotto qui disais que Lass fesait aucune mauvaise passe , il la maudit ^^