Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antichrist_superstar a écrit:
Srna-RJ a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Je dis, que tu manques un peu d'objectivité, 2 brésiliens et un français parmi tes meilleurs mdfAh, je pensais que tu parlais de Gourcuff. Ouf'. ^^
Senna est espagnol. :p (Essien, c'est vrai, comme l'a relevé nico')Espagnol
Mais d'origine... ? ^^
Comme bons mdf, il y a aussi Pirlo, Mascherano, Aquilani...
Mascherano à part faire des fautes, il apporte pas grand chose à Liverpool.
Pirlo, je dirais qu'il a plus de mal qu'avant. Bien qu'il soit toujours aussi bon dur CF et dans les passes.
Mais dans aucun cas, je les mets dans les meilleur du monde en Mdf.
Bon, je peux encore rajouter dans ma liste Yaya touré. ^^
Daninho a écrit:
Si tu peux donner ton avis, mais pour avoir un avis comme celui-ci faut vraiment rien connaitre au foot.
Tu regardes les matchs du PSG ? Il est très régulier, commet peu de fautes (même si des fois, c'est chaud) et fais de très bonnes relances ! Ce joueur est vraiment bon.
Keviin0u_ a écrit:
Daninho a écrit:
Si tu peux donner ton avis, mais pour avoir un avis comme celui-ci faut vraiment rien connaitre au foot.
Tu regardes les matchs du PSG ? Il est très régulier, commet peu de fautes (même si des fois, c'est chaud) et fais de très bonnes relances ! Ce joueur est vraiment bon.
Mais dire qu'il est dans le top mondial, c'est abusé.
Keviin0u_ a écrit:
Daninho a écrit:
De là à dire qu'il fait partie des meilleurs joueurs à ce poste ... Enfin quand on est Spirit on est capable de dire et penser les pires des conneries.
p0lak a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Daninho a écrit:
Mais dire qu'il est dans le top mondial, c'est abusé.
D'où le "la liste est longue".
Keviin0u_ a écrit:
Daninho a écrit:
Le plus important pour un Mdf, c'est quand même l'impact physique. Clément ne l'a pas du tout, à l'inverse d'un Touré et Essien. Tu verras l'importance de cet atout dans un match. Les duels gagnés sont plus nombreux et ça allège la défense par la même occasion.
Dernière modification par nico412 (13-11-2009 19:03:38)
Daninho a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Daninho a écrit:
De là à dire qu'il fait partie des meilleurs joueurs à ce poste ... Enfin quand on est Spirit on est capable de dire et penser les pires des conneries.
Pourquoi tu parles toujours de trucs complétément à l'ouest quand on discute d'un sujet ?
Keviin0u_ a écrit:
p0lak a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Tu regardes les matchs du PSG ? Il est très régulier, commet peu de fautes (même si des fois, c'est chaud) et fais de très bonnes relances ! Ce joueur est vraiment bon.Mais dire qu'il est dans le top mondial, c'est abusé.
D'où le "la liste est longue".
Justement elle est pas longue.
p0lak a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
p0lak a écrit:
Mais dire qu'il est dans le top mondial, c'est abusé.D'où le "la liste est longue".
Justement elle est pas longue.
Elle ne dépasse même pas les 10 doigts de la main. ^^
nico412 a écrit:
p0lak a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
D'où le "la liste est longue".Justement elle est pas longue.
Elle ne dépasse même pas les 10 doigts de la main. ^^
Après ça dépend du "top" ^^
Si c'est un top 50, va falloir chercher, la liste le sera là, longue. ^^
Mais top mondiaux. ^^
Keviin0u_ a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Essien - Clément - Carrick, la liste est longue.
J'aurai pu en citer XX mais dans quel intérêt ?
De t'afficher. Comme tu l'as fait avec Clément.
p0lak a écrit:
nico412 a écrit:
p0lak a écrit:
Justement elle est pas longue.Elle ne dépasse même pas les 10 doigts de la main. ^^
Après ça dépend du "top" ^^
Si c'est un top 50, va falloir chercher, la liste le sera là, longue. ^^
Mais top mondiaux.^^
Quand on cite les meilleurs de quelque chose, on cite généralement un top 5, voir 10 mais pas plus. ^^
Sur lequipe la question du jour est: Es-ce-que la France va gagner a dublin, ce matin on été a 48 > oui 49 > Non et 3% ne ce prenonce pas. Et maintenant 49 > oui , 48 > non et 3% NSP^^
On dit pas qu'il est pas bons mais qu'il est pas dans les meilleurs Milieu déf' du monde, faut pas déconner non plus...
vous matez la conférence de presse sur i-télé ? la 16 sur la tnt...
mdr
R.D et Thierry Henry qui répondent aux questions...
Les gars on voit que ça les fait bien chier d'être là
y orait pas une bonne nouvelle du style : Gourcuff blessé ne jouera pas ?
nan ... dommage !!
Allez les bleus
C'est le drapeau français passé moult fois au lavage ou quoi ??
en dehors du drapeau français, je n'en connais pas d'autres
Neo-rijsel a écrit:
C'est le drapeau français passé moult fois au lavage ou quoi ??
Because J.I en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neo-rijsel a écrit:
Ah oui c'est sur .. tout ce qui est pas français, c'est forcément moins bien
J.I. !!!
L'avenir de la Terre !
Les Irlandais vont se faire laminer parce qu'on est la France