Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
SweDen a écrit:
Lol ?
Le Real n'a jamais été réputé pour sa défense. Il en fait des erreurs hein, surement plus qu'un Toulalan. Et Toulalan a encore moins le droit à l'erreur que Diarra au niveau des supporters car les espagnols sont beaucoup moins regardants sur le défensif que les français.
Quant à Alou, j'aime pas. Va savoir pourquoi.Pour donner exemple à ce que tu dis. La dernier match de championnat contre l'Atletico, c'est à cause d'une perte de balle de Diarra que le Réal s'est prit un but, donc bon. ^^
Ordre d'idée, le dernier match de lyon, si lyon ne gagne pas, c'est grâce à un but contre son camp de toulalan !
Ce n'est pas pareil du tout. Concernant Diarra, il perds la balle dans l'axe, voulant tamposirer, c'est de sa faute. Or Toulalan essaye de sauver le but, il fait une énorme détente, peut-être trop justement. C'est pas de sa faute si on se prends le but. Maintenant, c'est comme l'arbitrage, dans la saison, sa s'équillibre, ils feront plus ou moin le même nombre d'erreurs.
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Pour donner exemple à ce que tu dis. La dernier match de championnat contre l'Atletico, c'est à cause d'une perte de balle de Diarra que le Réal s'est prit un but, donc bon. ^^Ordre d'idée, le dernier match de lyon, si lyon ne gagne pas, c'est grâce à un but contre son camp de toulalan !
Ce n'est pas pareil du tout. Concernant Diarra, il perds la balle dans l'axe, voulant tamposirer, c'est de sa faute. Or Toulalan essaye de sauver le but, il fait une énorme détente, peut-être trop justement. C'est pas de sa faute si on se prends le but. Maintenant, c'est comme l'arbitrage, dans la saison, sa s'équillibre, ils feront plus ou moin le même nombre d'erreurs.
Fin, lass à un gros avantage s'est qu'il joue très bien de l'avant, ou Toulalan n'est pas bon du tout !
Sinon c'est le même type de joueur, "gros bourrin" !!
Puis Lass à une meilleure frappe que toulalan aussi !
Mais bon regarder les erreurs de ses deux joueurs ne sert à rien, car le niveau et déjà très élevé !
c est en eire Belleow
aller faut que l on joue bien la coupe du monde nous fera t elle vibrée comme en 2006
Ekotto a écrit:
Je suis pas fan de toulalan, déjà, car il fait la même chose que Lass seulement Lass est largement supérieur à lui.
Au moins. Et Gourcuff, c'est le meilleur 10 au monde, aussi, non ?
Toulalan est l'un des meilleurs Mdf au monde, avec Senna et Gilberto Silva.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis pas fan de toulalan, déjà, car il fait la même chose que Lass seulement Lass est largement supérieur à lui.
En toute objectivité
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Non gourcuff à encore trop à apprendre pour être dans le top 3 des meilleurs numéros 10 !
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta raison, tout les clampin du monde entier peuvent jouer au Real c'est bien connuT'as des soucis de compréhension ?
Tu dis qu'il est au Réal, qu'il ne doit faire aucune erreur car il est au Réal justement, donc il est meilleur. Mais j'vois pas le rapport.
PS : j'ai pas donné mon avis, mais contrer le tien, tu saisis ?Tu déformes ma phrase, j'ai dis "y doit pas faire une faute par phrase"
Normal fait pas le malin, sa sert à rien !
Une faute par phrase ^^
Lapsus ?
Erreur et faute c'est le même ou quasiment.
T'es tellement une star que parler avec toi reviens à faire le malin ? Pas mal.
antichrist_superstar a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Toulalan est l'un des meilleurs Mdf au monde, avec Senna et Gilberto Silva.En toute objectivité
Précise ton interention. J'ne la comprends pas.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu peux rajouter Cambiasso et Denilson (pas encore mais dans quelques temps) ...
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Toulalan est l'un des meilleurs Mdf au monde, avec Senna et Gilberto Silva.Tu peux rajouter Cambiasso et Denilson (pas encore mais dans quelques temps) ...
Denilson d'Arsenal ? Je pense pas, il est encore assez loin, pas du tout régulier.
Ou régulier dans la méforme. Bien qu'il n'a pas joué beaucoup cette saison.
Srna-RJ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Toulalan est l'un des meilleurs Mdf au monde, avec Senna et Gilberto Silva.En toute objectivité
Précise ton interention. J'ne la comprends pas.
Je dis, que tu manques un peu d'objectivité, 2 brésiliens et un français parmi tes meilleurs mdf
Dernière modification par antichrist_superstar (13-11-2009 18:47:46)
p0lak a écrit:
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Toulalan est l'un des meilleurs Mdf au monde, avec Senna et Gilberto Silva.Tu peux rajouter Cambiasso et Denilson (pas encore mais dans quelques temps) ...
Denilson d'Arsenal ? Je pense pas, il est encore assez loin, pas du tout régulier.
Ou régulier dans la méforme. Bien qu'il n'a pas joué beaucoup cette saison.
C'est bien pour ça que j'ai précisé dans quelques temps (années si tu préfères ).
J'ai oublier de mettre Essien dans ma liste. En forme, il est loin devant tout le monde.
nico412 a écrit:
p0lak a écrit:
nico412 a écrit:
Tu peux rajouter Cambiasso et Denilson (pas encore mais dans quelques temps) ...Denilson d'Arsenal ? Je pense pas, il est encore assez loin, pas du tout régulier.
Ou régulier dans la méforme. Bien qu'il n'a pas joué beaucoup cette saison.C'est bien pour ça que j'ai précisé dans quelques temps (années si tu préfères
).
J'ai oublier de mettre Essien dans ma liste. En forme, il est loin devant tout le monde.
Essien je suis d'accord.
Denilson, encore 1 ou 2 ans je pense, sinon Song d'arsenal est bien fort aussi, et il est très en forme en ce moment.
Srna-RJ a écrit:
En toute objectivitéPrécise ton interention. J'ne la comprends pas.
Je dis, que tu manques un peu d'objectivité, 2 brésiliens et un français parmi tes meilleurs mdf
Ah, je pensais que tu parlais de Gourcuff. Ouf'. ^^
Senna est espagnol. :p (Essien, c'est vrai, comme l'a relevé nico')
Srna-RJ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Précise ton interention. J'ne la comprends pas.Je dis, que tu manques un peu d'objectivité, 2 brésiliens et un français parmi tes meilleurs mdf
Ah, je pensais que tu parlais de Gourcuff. Ouf'. ^^
Senna est espagnol. :p (Essien, c'est vrai, comme l'a relevé nico')
Espagnol
Mais d'origine... ? ^^
Comme bons mdf, il y a aussi Pirlo, Mascherano, Aquilani...
Clement ? Jeremy Clement ? Parmi les meilleurs Mdf au monde ?
Srna-RJ a écrit:
Je dis, que tu manques un peu d'objectivité, 2 brésiliens et un français parmi tes meilleurs mdfAh, je pensais que tu parlais de Gourcuff. Ouf'. ^^
Senna est espagnol. :p (Essien, c'est vrai, comme l'a relevé nico')Espagnol
Mais d'origine... ? ^^
Comme bons mdf, il y a aussi Pirlo, Mascherano, Aquilani...
Rossi de Rome et Toulalan ! Avec Les deux Diarra ...
Ekotto a écrit:
La jeunesse et une fausse escuse je trouve !
La fougue de la jeunesse côté positif, et les erreurs de jeunesse sur le négatif
Quand tu joues au Real Madrid en tant que Titulaire, à mon avis tu fais pas une erreur par match.
Donc Lassana et bien supérieur à Toulalan
donc albiol est un des meilleurs def du monde parce qu'il joue au réal madrid titulaire et il ne fait donc pas d'erreures dans un match ?
Dernière modification par aulelyon (13-11-2009 18:54:32)
Clément
Dernière modification par McCarthy (13-11-2009 18:54:27)
Srna-RJ a écrit:
Clement ? Jeremy Clement ? Parmi les meilleurs Mdf au monde ?
On ne peut même plus donner nos avis ...
Cela devient n'importe quoi.
Ce joueur est très bon ! Suffit de le voir jouer.
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
La jeunesse et une fausse escuse je trouve !
La fougue de la jeunesse côté positif, et les erreurs de jeunesse sur le négatif
Quand tu joues au Real Madrid en tant que Titulaire, à mon avis tu fais pas une erreur par match.
Donc Lassana et bien supérieur à Toulalandonc albiol est un des meilleurs def du monde parce qu'il joue au réal madrid titulaire et il ne fait donc pas d'erreures dans un match ?
Fais pas le malin tu déformes.