Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri toujours pas la malheureusement , mais il revient de blessure non ? faut attendre je pense
Merci raymond de nous montrer une fois de plus ton coté pro lyonnais en selectionnant cissokho (qui soit dit en passant n'est pas mauvais)
déçu pour Trem' mais vraiment beaucoup
Ethan26 a écrit:
Merci raymond de nous montrer une fois de plus ton coté pro lyonnais en selectionnant cissokho (qui soit dit en passant n'est pas mauvais)
déçu pour Trem' mais vraiment beaucoup
+1 pour le coté lyonnais de ses choix , mais je dois admettre que cissokho est pas mauvais et n'étant pas fan d'evra
ouioui18 a écrit:
Ethan26 a écrit:
déçu pour Trem' mais vraiment beaucoup+1 pour le coté lyonnais de ses choix , mais je dois admettre que cissokho est pas mauvais et n'étant pas fan d'evra
Evra sera quand meme titulaire tu peux en etre sur !!! mais Trem' est exceptionnel ces derniers temps
laisse le temps à ton petit trem' de progresser encore et tu verra qu'il y viendra en equipe de france
evra mouais malheureusement il sera titulaire
Evra c'est un monstre.
Grave ! Même si il apporte moins en équipe de France qu'à MU mais bon, Monmon doit y être pour quelque chose...
Trézéguet, il est où??
Belleow a écrit:
Cheyrou si t'es champion ... ( ) , que faut il qu'il fasse cheyrou pour qu'il le prenne en EDF ? Qu'il lui taille une ...
Bah ouais comme tout le monde
Et puis il s'est peut-être tapé Estelle, comme Tresh'!
rebellebob a écrit:
Belleow a écrit:
Cheyrou si t'es champion ... ( ) , que faut il qu'il fasse cheyrou pour qu'il le prenne en EDF ? Qu'il lui taille une ...
Bah ouais comme tout le monde
Et puis il s'est peut-être tapé Estelle, comme Tresh'!
Et oui, Trézéguet a du se la faire...
Meilleur attaquant français mais pas dans le groupe...
rebellebob a écrit:
Et oui, Trézéguet a du se la faire...
Meilleur attaquant français mais pas dans le groupe...
Meilleur attaquant Français ?
c'est vrai que je ne vois pas non plus D.Cissé
ouioui18 a écrit:
Ethan26 a écrit:
déçu pour Trem' mais vraiment beaucoup+1 pour le coté lyonnais de ses choix , mais je dois admettre que cissokho est pas mauvais et n'étant pas fan d'evra
ben dans le groupe ya lloris, qui hier a encore prouvé qu'il est excellent dans la cage.
toulalan qui tient au milieu.
et govou sur l'aile qui est bon. enfin, si il refait un match comme le dernier en bleu, il n'y sera plus XD
tu veux mettre qui à leur place ?
Trez', il est fini... en EdF.
Il est inexistant même quand il est présent XD
Il plante beaucoup en Italie mais bon, c'est normal, la Juve achète tous les matchs ^^
Et le calcio est truqué.
Dernière modification par Neo-rijsel (05-11-2009 20:49:04)
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ethan26 a écrit:
ben dans le groupe ya lloris, qui hier a encore prouvé qu'il est excellent dans la cage.
et govou sur l'aile qui est bon. enfin, si il refait un match comme le dernier en bleu, il n'y sera plus XD
tu veux mettre qui à leur place ?
je ne changerai pas Lloris , j'ai jamais dis ça
ouioui18 a écrit:
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
+1 pour le coté lyonnais de ses choix , mais je dois admettre que cissokho est pas mauvais et n'étant pas fan d'evraben dans le groupe ya lloris, qui hier a encore prouvé qu'il est excellent dans la cage.
tu veux mettre qui à leur place ?je ne changerai pas Lloris , j'ai jamais dis ça
ben si tu trouves que domenech est pro lyonnais, c'est que les lyonnais sélectionnés ne méritent pas. ^^
après, moi aussi j'suis surprit de pas voir tremoulinas, car il est bon depuis l'an dernier.
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
aulelyon a écrit:
tu veux mettre qui à leur place ?je ne changerai pas Lloris , j'ai jamais dis ça
ben si tu trouves que domenech est pro lyonnais, c'est que les lyonnais sélectionnés ne méritent pas. ^^
après, moi aussi j'suis surprit de pas voir tremoulinas, car il est bon depuis l'an dernier.
j'aurais pas pris tremoul non plus moi ; il est encore jeune
Lloris c'est bien le seul lyonnais qui méritent sa place
par contre bien content de revoir le petit toulousin resélectionné
Escude et Squillaci j'aime pas trop
Loic Remy ce gars on le voit jamais enfin pour moi ...
Carrasso mérite sa place
On a les 3 gardiens du top de la ligue 1 xD
préfère Loic Rémy à Govou moi
ouioui18 a écrit:
préfère Loic Rémy à Govou moi
Ah voilà qui j'avais oublié de parler Govou ... il fait quoi là lui ?
ouioui18 a écrit:
aulelyon a écrit:
ouioui18 a écrit:
je ne changerai pas Lloris , j'ai jamais dis çaben si tu trouves que domenech est pro lyonnais, c'est que les lyonnais sélectionnés ne méritent pas. ^^
après, moi aussi j'suis surprit de pas voir tremoulinas, car il est bon depuis l'an dernier.j'aurais pas pris tremoul non plus moi ; il est encore jeune
Lloris c'est bien le seul lyonnais qui méritent sa place
par contre bien content de revoir le petit toulousin resélectionné
Pourtant , c'est bien Toulalan le meilleur à chaque match de l'équipe de france
la selection est logique même si on ne vois toujours pas Cheyrou