Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est plus agréable que l'actuel et c'est bien là l'essentiel.
Pire que maintenant est difficilement réalisable d'ailleurs, pour ne pas dire impossible.
il change tout les 6 mois les maillots
Mis à part le dernier qui n'a servi que pour les qualifs, ils ne changent qu'à chaque compétition, comme pour les autres pays.
nico412 a écrit:
Clair !
On se croit à la CDM 1998 avec ce maillot.
En espérant qu'il fassent le meme parcours
Yeezy a écrit:
Mis à part le dernier qui n'a servi que pour les qualifs, ils ne changent qu'à chaque compétition, comme pour les autres pays.
ben quasi chaque année, car la Coupes de confédérations sa compte nan
Ekotto a écrit:
Yeezy a écrit:
Puis vu notre niveau, on va devrait peut être bientôt participer au challenges des îles Féroé. Quoi!!! C'est qu'une seule équipe? Bon bah ça sera déjà pas mal pour l'équipe de France Mdrrr
SlowlyWiner a écrit:
Ekotto a écrit:
Yeezy a écrit:
Puis vu notre niveau, on va devrait peut être bientôt participer au challenges des îles Féroé. Quoi!!! C'est qu'une seule équipe? Bon bah ça sera déjà pas mal pour l'équipe de France Mdrrr
Ekotto a écrit:
Yeezy a écrit:
Sauf qu'on la fait plus depuis 10 ans...
BOOON DIEU CE QU'IL EST MOCHE !!!!!!!!!!!
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ekotto a écrit:
Yeezy a écrit:
Sauf qu'on la fait plus depuis 10 ans...
Je suis comme les ritals je vie dans le passé excuse moi
Clichy forfait pour la double confrontation avec l'Irlande (fracture de fatigue du dos (bravo les journalistes ça veut rien dire))
Alors qui pour le remplacer ?? Ya deux jeunes qui frappent a la porte là quand meme
Aly Cissoko et Benoit Trémoulinas .... Puis RD est capable de nous ramener Pascal Chimbonda ^^
jvois bien tremoulinas.
il est très bon depuis l'an dernier.
même si cissokho est bon lui aussi.
aulelyon a écrit:
jvois bien tremoulinas.
il est très bon depuis l'an dernier.
même si cissokho est bon lui aussi.
franchement j'arrive meme pas a déterminer lequel est le meilleur des deux ...
Ils jouent un peu sur les meme qualités tous les deux en plus.
Trémoulinas est présent en France depuis plus longtemps, ca peut l'aider
Et perso', je le trouve meilleur.
Entre les deux je dirais que Cissoko a le dessus physiquement, en vitesse ça se vaut , niveau expérience je dirais que Trem' est devant et aussi en qualité technique, en qualité de centre Cissoko est un peu meilleur !!!
ça se joue a pas grand chose et façon raymond réfléchi pas comme nous
rebellebob a écrit:
Trémoulinas est présent en France depuis plus longtemps, ca peut l'aider
Et perso', je le trouve meilleur.
ben ouais mais quand le joueur en question est dans le club qu'on supporte, dur de choisir l'autre ^^.
N'est ce pas^^
Et sachant que Domenech est Lyonnais...
ça veut rien dire.
sinon, reveillere serait là
Pour la première fois depuis son arrivée à Séville, en 2008, Abdoulay Konko (25 ans) vient de recevoir une pré-convocation de la part du sélectionneur national Raymond Domenech. C'est le club espagnol qui l'a annoncé mardi, précisant que cette pré-convocation concernait également Sébastien Squillaci et Julien Escudé
Source France Football
C'est un latéral droit.
Dernière modification par alexislelyonnaisdu37 (03-11-2009 18:04:02)
oue enfin les préconvocations ca veut rien dire ... il en envoie une cinquantaine au cas ou il y ait plein de blessure, j'me rapelle que même Itandje en a avait de ces préconvoq' ^^
Ce serait bien qu'il le convoque Konko. Un peu de concurrence à Sagna serait bénéfique.
Yeezy a écrit:
Ce serait bien qu'il le convoque Konko. Un peu de concurrence à Sagna serait bénéfique.
il y a deja fanni. ^^