Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
el-nino51 a écrit:
rebellebob a écrit:
el-nino51 a écrit:
J'ai dis que la France était nul, éhh ?! Ont ils était fort contre la Roumanie ?!
==>>> Et de 5 BenzegoaLL.Bah si tu supportes l'Equipe de France, logiquement tu dis pas que ton équipe est nulle.
C'est pas normal.
Dire qu'ils sont mauvais, ce soir, c'est pas normal.J'ai dis qu'il était nul ce soir ?! Nan ?!
Et si une équipe joue mal (ce qui a était le cas contre la Roumanie) je dis qu'ils sont nul.En gros, tu craches dessus dans les moments difficiles et tu baves quand elle retrouve son niveau.
Lamentable ...rebellebob a écrit:
florianavionom a écrit:
Domenech faut pas le viré !!
En 2006 tu te branler dessus ! maintenant tu dis que c'est la plus grosse merde du mondePour une fois je suis d'accord avec toi!!
Faut pas détester ce qu'on a adoré!!
DOmenech nous a emmené en finale de la CDM, et vous le détestez!En 2006, c'était les joueurs qui nous ont enmené.
Maintenant c'est Domenech qui nous fait mal jouer.
Ironie bien sûr.
Je ne dis pas non plus que j'adore Domenech, mais ça n'enlève à rien que l'on a été en final de la CDM en 2006.
J'suis d'accord que les joueurs ont pris une part essentiel à la finale de la CDM mais Domenech était présent à l'époque.
Quand on gagne on dit que c'est les joueurs, et quand on perd on dit que c'est Domenech...
Enfin, on a des barrages à jouer et normalement, les 4équipes sont à notre porté même si j'aurais une préférenc pour la Slovénie.
sophiecool a écrit:
Belleow a écrit:
Les barrages ont peut tomber contre qui ?? Vous le savez ?
Bosnie, l'Irlande, la Slovénie ou l'Ukraine
Sur qui à pas le Portugal ben tant mieux.
Petit état des lieux
La Turquie, OUT.
L'Ecosse, OUT.
La Norvège, OUT.
La Pologne, OUT.
La Roumanie, OUT.
La Bulgarie, OUT.
La Croatie, quasi OUT. (L'Ukraine a un point de plus, et se déplace en Andorre lors du dernier match)
La Suède, quasi OUT. (Le Portugal a un point de plus, et se déplace à Malte lors du dernier match)
La République Tchèque, quasi OUT. (La Slovénie a 2 points de plus et se déplace à Saint-Marin lors du dernier match)
Israel, quasi OUT. (Israel se déplace en Suisse pendant que la Grèce, qui a 2 points de plus, reçoit le Luxembourg lors de la dernière journée)
Ca en fait, du monde en moins.
Sachant que si l'Ukraine gagne en Andorre (!) se qualifie, le statut de tête de série serait par la même occasion octroyé au Portugal. (Ce qui n'aurait pas été le cas en cas de qualification de la Croatie).
La France les éviterait ainsi lors des Barrages.
Actuels seconds et tête de série : Russie, France, Portugal, Grèce.
(La Grèce peut encore espérer ravir la 1ère place à la Suisse si cette dernière ne bat pas Israel lors de la dernière journée, et que la Grèce s'impose au Luxembourg).
Actuels seconds et non tête de série : Ukraine, Bosnie, Irlande, Slovénie.
(Sachant que la Slovaquie, qui n'a que 2 points d'avance, se déplace en Pologne lors de la dernière journée, la Slovénie est la seule équipe de cette liste à pouvoir encore espérer récupérer la première place).
(+Norvège dans le dernier groupe, mais ils ne sont que 5)
Dernière modification par Kirbaara (11-10-2009 14:38:56)
Kirbaara a écrit:
Actuels seconds et non tête de série : Suède, Bosnie, Irlande, Slovénie.
L'Ukraine, et pas la Suède, donc.
Exact, bien vu.
Tu me forces à remuer le couteau dans ma propre plaie, je suis sur que tu y as pris du plaisir et que c'était fait exprès. T_T
J'espère que le match contre les Serbes est le début d'une nouvelle EdF.
En tout cas, ça fait plais'.
Ca change du 1-0 qu'on avait fait contre eux
Neo-rijsel a écrit:
J'espère que le match contre les Serbes est le début d'une nouvelle EdF.
En tout cas, ça fait plais'.
Ca change du 1-0 qu'on avait fait contre eux
+1 on verra bien déjà contre l'autriche !
Psyquatra a écrit:
Si début il y a, c'est contre la Roumanie que ça a commencé, on a commencé à fournir du beau jeu à ce match.
Oui et non.
On avait mieux joué mais on était encore fébrile.
J'pencherais plus pour le match contre la Serbie.
M'enfin bon, qu'importe.
Comme dit Belleow, on verra contre l'Autriche... si c'est juste un feu de paille ou pas
Neo-rijsel a écrit:
Psyquatra a écrit:
Si début il y a, c'est contre la Roumanie que ça a commencé, on a commencé à fournir du beau jeu à ce match.
Oui et non.
On avait mieux joué mais on était encore fébrile.
J'pencherais plus pour le match contre la Serbie.
M'enfin bon, qu'importe.
Comme dit Belleow, on verra contre l'Autriche... si c'est juste un feu de paille ou pas
+1, la Serbie peut etre un match reférence, les bouger a ce point, a 10 contre 11
Bien résumé Kirba, on y voit clair. Je pense que des 4 barragistes non tête de série, la plus dangereuse est la Bosnie, elle a une équipe énorme, les 3 autres me paraissent très abordable.
SweDen a écrit:
Tu me forces à remuer le couteau dans ma propre plaie, je suis sur que tu y as pris du plaisir et que c'était fait exprès. T_T
*sifflote*
...
T'as l'esprit aussi tordu que le mien ...
On peut ramener un appareil photo au stade de france ?
J'y vais mercredi
Quelqu'un sait où on peut choper la vidéo complète du match d'hier siouplait?
la france a encore une chance de se qualifier directement
si les supporter serbes font encore des con*erie il risque des retraits de points
esperons esprons
jom02 a écrit:
J'y vais mercredi
Tu peux, mais à l'entrée, ils vont de demander de le faire fonctionner et de prendre quelques photos, histoire d'être certain que tu ne le balanceras pas sur les supporters
Et le match d'hier était très plaisant à regarder, Domenech a pris un risque en jouant dans un genre de 4-2-4, c'est vrai qu'on a joué contre les féroés, mais la composition était quand même intéressante.
J'commence à me demander si on a vraiment besoin de jouer avec un meneur.
Contre l Autriche , faut pas oublié que les joueurs ayant deja 2 carton jaune ne doivent pas etre sur le terrain , pour evité un carton qui les priverai du match allez du barrages !!! donc le resultat on s en fout un peu !! c est certainement pas le match le + important
Edit : pas besoin d un meneur style Gourcuff !! enfin pas tant qu il a du mal a joué collectif avec LDF
Dernière modification par anarco (11-10-2009 23:39:28)
Diarra a bien fait de se prendre un jaune face aux Féroé. Il sera là pour les Barrages.
anarco a écrit:
Contre l Autriche , faut pas oublié que les joueurs ayant deja 2 carton jaune ne doivent pas etre sur le terrain , pour evité un carton qui les priverai du match allez du barrages !!! donc le resultat on s en fout un peu !! c est certainement pas le match le + important
Edit : pas besoin d un meneur style Gourcuff !! enfin pas tant qu il a du mal a joué collectif avec LDF
Non, t'as raison, mieux vaut qu'il soit présent (en pleine possession de ses moyens) en barrage, pour qu'il nous envoient en AFS !
Oui en barrage on verra un grand Gourguff à pas en douter comme un ribery de folie !
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
J'y vais mercrediTu peux, mais à l'entrée, ils vont de demander de le faire fonctionner et de prendre quelques photos, histoire d'être certain que tu ne le balanceras pas sur les supporters
Merci Bastiti et grominet.
Ekotto a écrit:
Oui en barrage on verra un grand Gourguff à pas en douter comme un ribery de folie !
Gourcuff
Mais je suis d'accord, ils seront survoltés par l'enjeu, comem toute l'équipe de France...
Et comme les adversaires