Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas moyen que les commentateurs arretent de prendre de haut cette équipe des Féroé et qu'ils ferment leurs gueules...
Ils ont un gros mérites vu la taille de cette nation...
VDR. a écrit:
Pas moyen que les commentateurs arretent de prendre de haut cette équipe des Féroé et qu'ils ferment leurs gueules...
Ils ont un gros mérites vu la taille de cette nation...
c'est pas une nation
juifteam a écrit:
j'aurais mieux aimé qu'on fasse 1 à 0 jsuis deg domenech riske de rester à cause de sa
Domenech faut pas le viré !!
En 2006 tu te branler dessus ! maintenant tu dis que c'est la plus grosse merde du monde
rebellebob a écrit:
el-nino51 a écrit:
rebellebob a écrit:
Relis ce que t'as di et tu comprendras
J'ai dis que la France était nul, éhh ?! Ont ils était fort contre la Roumanie ?!
==>>> Et de 5 BenzegoaLL.Bah si tu supportes l'Equipe de France, logiquement tu dis pas que ton équipe est nulle.
C'est pas normal.
Dire qu'ils sont mauvais, ce soir, c'est pas normal.
J'ai dis qu'il était nul ce soir ?! Nan ?!
Et si une équipe joue mal (ce qui a était le cas contre la Roumanie) je dis qu'ils sont nul.
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
j'aurais mieux aimé qu'on fasse 1 à 0 jsuis deg domenech riske de rester à cause de sa
En 2006 tu te branler dessus ! maintenant tu dis que c'est la plus grosse merde du monde
jexistait pas en 2006 sur footland
juifteam a écrit:
VDR. a écrit:
Ils ont un gros mérites vu la taille de cette nation...c'est pas une nation
Pour moi si comme elles sont autonomes si ma mémoire est bonne... Plus du tout certains
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec toi!!
Faut pas détester ce qu'on a adoré!!
DOmenech nous a emmené en finale de la CDM, et vous le détestez!
VDR. a écrit:
juifteam a écrit:
VDR. a écrit:
Ils ont un gros mérites vu la taille de cette nation...c'est pas une nation
Pour moi si comme elles sont autonomes si ma mémoire est bonne... Plus du tout certains
En tant que territoire autonome, les îles Féroé sont un membre du Conseil nordique. Les îles Féroé ne sont pas reconnus par l'ONU en tant que nation indépendante.
non non j'ai toujours dit que cété un con moi jété heureuex en 2006 avec zizou enfin les vieux dla 98 ^^
Dernière modification par juifteam (10-10-2009 22:52:22)
Je l'ai jamais aimé moi, même en 2006, c'pa un entraineur qui fait les résulats, mais en ce qui concerne Raymond, c'est ses mauvais choix tactiques qui font qu'on est nul depuis 2 ans
Vivement qu'il prenne sa retraite
Mais dans le foot si... Et là on parle football
Terminé, vas y Raymond !
Un miracle de gagner contre les Féroés, j'imagine pas la une de L'équipe demain. Et l'émission de Téléfoot ça va être pire.
VDR. a écrit:
Terminé, vas y Raymond !
raymon crétin des îles ^^ xd
juifteam a écrit:
VDR. a écrit:
Terminé, vas y Raymond !raymon crétin des îles ^^ xd
"Ce soir je souhaite faire une déclaration, Estelle, on a gagné, j'ai une demie-molle, ça fait 16 mois qu'il y avait plus rien, veux-tu venir dans mon lit?" =>>>>
VDR. a écrit:
juifteam a écrit:
VDR. a écrit:
Terminé, vas y Raymond !raymon crétin des îles ^^ xd
"Ce soir je souhaite faire une déclaration, Estelle, on a gagné, j'ai une demie-molle, ça fait 16 mois qu'il y avait plus rien, veux-tu venir dans mon lit?" =>>>>
j'ai entendu la meme chose que toi
7sur 7 au loto Foot !! et 30euros de mise sur un site Anglais sur : Benzema remplacant , il rentre et ne marque pas
J espere le Port-tougal en barrage enfin ptete la Bosnie serait bien
Belle rentre de Benzema son but est tres beau
Beau Gignac aussi
Et raymond fait toujours des choix tactique bizare comme aujourd'hui quand malouda est rentré.
a gauche t'avais malouda, abidal et henry
pas besoin d'etre 3 2 sa suffit malouda et abidal se trouve tjr
alors que a droite personne avait pris la place de govou je crois
gone44 a écrit:
Et raymond fait toujours des choix tactique bizare comme aujourd'hui quand malouda est rentré.
Gone gone ta toujours rien compris la tactique à domenech est subliminal parfaite et personne la comprend bizarre
C'est incroyable le manque de réaliste qu'on n'a devant le but... mais bon 5-0 c'est mieux que les 1-0 ou 2-0 de d'habitude.
Sinon oui belle rentre de Benzema, superbe match de nico , Henry pas terrible..
gone44 a écrit:
Evra sur le coté ... abidal dans l'axe ...
heureusement que les Iles Féroé existent et jouent au foot sinon on aurait pas mis un carton à une autre équipe depuis 4-5 ans
juifteam a écrit:
VDR. a écrit:
juifteam a écrit:
raymon crétin des îles ^^ xd
"Ce soir je souhaite faire une déclaration, Estelle, on a gagné, j'ai une demie-molle, ça fait 16 mois qu'il y avait plus rien, veux-tu venir dans mon lit?" =>>>>j'ai entendu la meme chose que toi
Sacrée Raymond
juifteam a écrit:
gone44 a écrit:
alors que a droite personne avait pris la place de govou je croisGone gone ta toujours rien compris la tactique à domenech est subliminal parfaite et personne la comprend bizarre
rassure moi je suis pas le seul
ethan, autant pour moi je croyais que abidal etais a gauche car on le voit pas mal
mais enfin bref y'avais bien un ailier gauche, donc ils etaient bien 3 a gauche et pas bcp a droite
\o/