Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3651 02-04-2009 16:31:14

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

loicm a écrit:

jobodan a écrit:

McCarthy a écrit:

Ba voyons, comme ça, on joue avec 4 defenseurs et 3 milieux defensifs  lol lol

diaby:milieu offensive

Ah Bon ??? ..  neutral

Diaby peut jouer milieu ofensive
Avec arsenal il a role plutot ofensive  smile

Hors ligne

 

#3652 02-04-2009 16:32:30

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ouais d'accord, t'as sans doute raison. Mais je pense aussi que Benzema voulait se mettre en évidence tout seul car il est très critiqué en ce moment et là il a voulu faire quelque chose de bien, mais ça à foiré.
Enfin le plus gros problème que j'ai trouvé hier soir, c'est le manque de vitesse dans les relances des défenseurs qui jouaient parfois à la passe à dix avant d'aller vers l'avant, et comme l'ont bien dit les commentateurs, peu de passes à une touche de balle donc manque de vitesse dans la construction et peu de chance de surprendre l'adversaire.


Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

Hors ligne

 

#3653 02-04-2009 16:34:35

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

Diaby est ni milieu défensif, ni milieu offensif. Il est milieu relayeur.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3654 02-04-2009 16:36:03

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

Diaby est ni milieu défensif, ni milieu offensif. Il est milieu relayeur.

Ouais J'aimerai bien que domenec  teste L.diara Diaby
Benzema a  bien jouer  hier  smile

Dernière modification par jobodan (02-04-2009 16:36:33)

Hors ligne

 

#3655 02-04-2009 16:41:57

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

jobodan a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Diaby est ni milieu défensif, ni milieu offensif. Il est milieu relayeur.

Ouais J'aimerai bien que domenec  teste L.diara Diaby
Benzema a  bien jouer  hier  smile

Il doit pas bien jouer il doit très bien joué  wink un des meilleur attaquant de L1 il a 30 minutes avec une équipe comme la Lituanie (meme si il a pas joué à son poste ) il doit se surpassé


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#3656 02-04-2009 16:43:42

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

jobodan a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Diaby est ni milieu défensif, ni milieu offensif. Il est milieu relayeur.

Ouais J'aimerai bien que domenec  teste L.diara Diaby
Benzema a  bien jouer  hier  smile

Il doit pas bien jouer il doit très bien joué  wink un des meilleur attaquant de L1 il a 30 minutes avec une équipe comme la Lituanie (meme si il a pas joué à son poste ) il doit se surpassé

oui je sais mais il un peu jeune encore benzema doit plus prouver  wink
Faudrait qu'il aille dans un grand club pour progresser  wink

Dernière modification par jobodan (02-04-2009 16:44:14)

Hors ligne

 

#3657 02-04-2009 16:44:44

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

loicm a écrit:

johnfrusciante a écrit:

Après Benzema, il était percutant donc ça compense un peu sa possible tendance à être trop personnel.
De toute façon, ils n'étaient pas les plus mauvais hier soir.

Je n'ai jamais dit le contraire , moi aussi je les trouvé bon , mais le petit " Hic " à mon gout c'est qu'il privilégie l'individuel quand il y à des mouvements collectif flagrant à faire .. Qu'il prenne sa chance de temps en temps je veux bien mais quand tu à Gignac esseulé à droite et que lui à deux défenseur devant lui voila ..

Je ne vois pas trop à quoi tu fais référence. Sur l'occasion de sa frappe au-dessus ?
Il est face au but, y'a la place, il prend sa chance.

Sinon prendre seulement deux exemples de passes non effectuées pour justifier son jeu perso, c'est un peu limite... (Alou Diarra est très perso au vu de ses passes non effectuées coupant l'action ^^). Surtout qu'il a un jeu de percussion et qu'il faut percuter avant de faire des passes, ce qui crée le décalage, à la Ribéry.

De plus, en équipe de France, je ne veux pas le défendre, il ne serait même pas dans l'équipe que j'en aurai rien à faire tant que les autres jouent bien.


Moi en équipe de France, je veux voir Lloris car Mandanda me fait affreusement peur, j'avais peur à chaque fois que les lituaniens étaient dans la surface, pourvu qu'ils ne tirent pas, pourvu qu'ils ne tirent pas je me répétais lol.

Hors ligne

 

#3658 02-04-2009 16:45:29

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

J'vois absolument le problème aec Benzema. Ca a été l'un des meilleurs français, hier. Parlons de Gourcuff ou Ribery, non ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3659 02-04-2009 16:46:39

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Je pense qu'il pas qu'il a pas encore le niveau"des grands clubs " je suis d'accord que à Lyon il a peut-etre pas des grands joueurs à ses coté mais en équipe de France désolé il y a ce qu'il faut


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#3660 02-04-2009 16:47:42

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

J'vois absolument le problème aec Benzema. Ca a été l'un des meilleurs français, hier. Parlons de Gourcuff ou Ribery, non ?

L'un des meilleurs j'en suis pas si sure parce que il a rien fait


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#3661 02-04-2009 16:53:18

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Lieu: Montluçon [o3]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Il a trés bien animé le jeu wink


LA MSL RECRUTE 4 MEMBRES.

Hors ligne

 

#3662 02-04-2009 16:55:49

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

Srna-RJ a écrit:

J'vois absolument le problème aec Benzema. Ca a été l'un des meilleurs français, hier. Parlons de Gourcuff ou Ribery, non ?

L'un des meilleurs j'en suis pas si sure parce que il a rien fait

Bon. 'L'un des moins pire'. Mieux ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3663 02-04-2009 16:57:32

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

jobodan a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Diaby est ni milieu défensif, ni milieu offensif. Il est milieu relayeur.

Ouais J'aimerai bien que domenec  teste L.diara Diaby
Benzema a  bien jouer  hier  smile

Il doit pas bien jouer il doit très bien joué  wink un des meilleur attaquant de L1 il a 30 minutes avec une équipe comme la Lituanie (meme si il a pas joué à son poste ) il doit se surpassé

negro6e a écrit:

L'un des meilleurs j'en suis pas si sure parce que il a rien fait

Faut savoir ce que tu veux lol


PS : si tous les joueurs avaient seulement bien joué, la France aurait gagné 4-0 yikes

Hors ligne

 

#3664 02-04-2009 16:57:51

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Moi je disnqu'il faut sélectionné Amadou Allasane. cool


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#3665 02-04-2009 17:05:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

loicm a écrit:

Oui trop personnel , à plusieurs moment il aurait du décaler plutôt que de frapper comme par exemple  sur la droite vers Gignac qui était bien mieux placé que lui .

Lol ?
Il l'a fait une seule fois, et vu la frappe qu'il a décoché on ne peut pas lui en vouloir, elle frôle la barre.
Dire que Gignac a été meilleur, ok, mais que Benzema n'a pas été bon et n'a rien apporté faut pas déconner.
D'ailleurs c'est qui qui fait tout le boulot de pénétration sur le but ? Parce qu'il aurait aussi pu frapper au lieu de la passer à Henry quoi, tant qu'à faire...

Hors ligne

 

#3666 02-04-2009 17:06:50

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

negro6e a écrit:

jobodan a écrit:


Ouais J'aimerai bien que domenec  teste L.diara Diaby
Benzema a  bien jouer  hier  smile

Il doit pas bien jouer il doit très bien joué  wink un des meilleur attaquant de L1 il a 30 minutes avec une équipe comme la Lituanie (meme si il a pas joué à son poste ) il doit se surpassé

negro6e a écrit:

L'un des meilleurs j'en suis pas si sure parce que il a rien fait

Faut savoir ce que tu veux lol


PS : si tous les joueurs avaient seulement bien joué, la France aurait gagné 4-0 yikes

C'est comme ci le Barça joue contre Vannes Messi joue asser bien Eto'o joue bien et le barça gagne 1-0 si c'est un match de coupe pas de problemes mais on est dans des phases de poules et le gaol à verage ça compte surtout quand on est pas sure de finir 1er ou meilleur 2em  roll


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#3667 02-04-2009 17:11:13

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

Manu a écrit:

negro6e a écrit:


Il doit pas bien jouer il doit très bien joué  wink un des meilleur attaquant de L1 il a 30 minutes avec une équipe comme la Lituanie (meme si il a pas joué à son poste ) il doit se surpassé

negro6e a écrit:

L'un des meilleurs j'en suis pas si sure parce que il a rien fait

Faut savoir ce que tu veux lol


PS : si tous les joueurs avaient seulement bien joué, la France aurait gagné 4-0 yikes

C'est comme ci le Barça joue contre Vannes Messi joue asser bien Eto'o joue bien et le barça gagne 1-0 si c'est un match de coupe pas de problemes mais on est dans des phases de poules et le gaol à verage ça compte surtout quand on est pas sure de finir 1er ou meilleur 2em  roll

Tu n'as pas compris. Je veux dire que si toute l'équipe avait bien joué (tout comme Benzema qui a bien joué sans pour autant très bien joué comme tu dis), il y aurait eu beaucoup plus de buts.

Hors ligne

 

#3668 02-04-2009 17:13:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

negro6e a écrit:

C'est comme ci le Barça joue contre Vannes Messi joue asser bien Eto'o joue bien et le barça gagne 1-0 si c'est un match de coupe pas de problemes mais on est dans des phases de poules et le gaol à verage ça compte surtout quand on est pas sure de finir 1er ou meilleur 2em  roll

En même temps faut arrêter avec le goal average. Si on est pas foutus de rebattre la Serbie, de battre l'Autriche, la Roumanie et des Iles Féroé, autant ne pas y aller, à la coupe du monde.

Hors ligne

 

#3669 02-04-2009 17:13:45

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Je ne vois pas trop à quoi tu fais référence. Sur l'occasion de sa frappe au-dessus ?
Il est face au but, y'a la place, il prend sa chance.

Qu'il prenne sa chance je veux bien , ce que je disais , mais sur cette occasion non , il aurait été préférable qu'il décale ..

Manu a écrit:

Sinon prendre seulement deux exemples de passes non effectuées pour justifier son jeu perso, c'est un peu limite... (Alou Diarra est très perso au vu de ses passes non effectuées coupant l'action ^^). Surtout qu'il a un jeu de percussion et qu'il faut percuter avant de faire des passes, ce qui crée le décalage, à la Ribéry.

C'est deux exemples parmi tant d'autres , j'ai déjà remarqué qu'avec Lyon également il oublie de passer son ballon lors de mouvement offensif , contre attaque par exemple. Mais je ne démord pas que à certains moment il doit passer et ni prendre sa chance , ni tenter le dribble ou quoi , il pense d'abord à lui et à ce qu'il peut faire et ensuite au collectif j'ai l'impression sur certaines phases de jeu , mais c'est normal je pense il est attaquant et un attaquant qui ne marque pas ou très peu on l'oublie , mais moi je trouve que c'est un des rares points noir de Benzema ..

Manu a écrit:

De plus, en équipe de France, je ne veux pas le défendre, il ne serait même pas dans l'équipe que j'en aurai rien à faire tant que les autres jouent bien.

Alors je ne vois pas pourquoi moi ça serrait ma tête de turc wink


Manu a écrit:

Moi en équipe de France, je veux voir Lloris car Mandanda me fait affreusement peur, j'avais peur à chaque fois que les lituaniens étaient dans la surface, pourvu qu'ils ne tirent pas, pourvu qu'ils ne tirent pas je me répétais lol.

Savoir quel gardien on va mettre dans les cages en France à toujours été un problème hmm

Barthez / Coupet ??
Coupet / Landreau ??
Coupet / Landreau / Frey ??
Mandanda / Lloris ??

...

Hors ligne

 

#3670 02-04-2009 17:14:43

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Bien sur mais c'est au joueur comme Benzema , Ribery , Henry, Gourcuff... "les star" de remonté les autres joueurs vous croyéz que c'est Sagna ou Gignac (qui hier ont très bien joué qui vont remonté les autres


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#3671 02-04-2009 17:15:51

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Lol ?
Il l'a fait une seule fois, et vu la frappe qu'il a décoché on ne peut pas lui en vouloir, elle frôle la barre.
Dire que Gignac a été meilleur, ok, mais que Benzema n'a pas été bon et n'a rien apporté faut pas déconner.
D'ailleurs c'est qui qui fait tout le boulot de pénétration sur le but ? Parce qu'il aurait aussi pu frapper au lieu de la passer à Henry quoi, tant qu'à faire...

Lol ?

J'ai dit ça moi ...  neutral

Hors ligne

 

#3672 02-04-2009 17:16:39

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

negro6e a écrit:

C'est comme ci le Barça joue contre Vannes Messi joue asser bien Eto'o joue bien et le barça gagne 1-0 si c'est un match de coupe pas de problemes mais on est dans des phases de poules et le gaol à verage ça compte surtout quand on est pas sure de finir 1er ou meilleur 2em  roll

En même temps faut arrêter avec le goal average. Si on est pas foutus de rebattre la Serbie, de battre l'Autriche, la Roumanie et des Iles Féroé, autant ne pas y aller, à la coupe du monde.

Pas faux. Tout le monde sait que le match Serbie-France sera la finale du groupe et déterminera qui des deux sera 1er et 2è. Donc au mieux, on bat la Serbie et peux importe le résultat du moment qu'on les bat ou alors ce sera les barrages (faudrait pas être le plus mauvais des 2è aussi sinon c'est bye bye 2010) contre des équipes qui peuvent être aussi prenables que dures à battre.


Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

Hors ligne

 

#3673 02-04-2009 17:21:16

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

Il a quel age Benzema ?


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#3674 02-04-2009 17:23:01

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

21 je crois ou 22


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#3675 02-04-2009 17:23:24

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Il va avoir 22 ans cette année. Pourquoi ?


Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot