Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3601 02-04-2009 02:00:10

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Saint Martin wink

Manu : Gourcuff a fait un mauvais matches mais ce le joueur qui a fait le plus de matches ( 49 avec celui là )
Il a besoin de soufflé est cela est compréhensif non ?


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3602 02-04-2009 06:24:59

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

DAMIEN31200T a écrit:

Saint Martin wink

Manu : Gourcuff a fait un mauvais matches mais ce le joueur qui a fait le plus de matches ( 49 avec celui là )
Il a besoin de soufflé est cela est compréhensif non ?

Laisse y'a de la jalousie dans l'air...
Il fais 1 voir 2 mauvais match et tout le monde en profitent pour le critiquer...
Pfff...
N'importe quoi sa...
Avant quand il "donné" les victoires a l'équipe de France, j'en voyais pas un dire sa... wink


PFL

Hors ligne

 

#3603 02-04-2009 08:18:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

De même, suis certain qu'il apporterait beaucoup plus. (d'ailleurs je vois mal comment faire pire ^^ bon ok j'arrête avec Gourcuff lol)

Nasri joue pas dans sont club, donc oui il aura plus de fraicheur, mais Gourguff à plus de talent, je comprend pas comment on peut casser sur ce joueur si important à l'équipe  neutral

Peguy une sacrée merde lui par contre, pourquoi pas avoir mis Gignac des le début.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3604 02-04-2009 08:22:50

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

De même, suis certain qu'il apporterait beaucoup plus. (d'ailleurs je vois mal comment faire pire ^^ bon ok j'arrête avec Gourcuff lol)

Nasri joue pas dans sont club, donc oui il aura plus de fraicheur, mais Gourguff à plus de talent, je comprend pas comment on peut casser sur ce joueur si important à l'équipe  neutral

Peguy une sacrée merde lui par contre, pourquoi pas avoir mis Gignac des le début.

Peguy je ne sais pas ce qu'il fait ici^^.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#3605 02-04-2009 09:24:23

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Superbe entrée de Gignac, je ne retiens que le meilleur. cool


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#3606 02-04-2009 10:13:43

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

De même, suis certain qu'il apporterait beaucoup plus. (d'ailleurs je vois mal comment faire pire ^^ bon ok j'arrête avec Gourcuff lol)

Nasri joue pas dans sont club, donc oui il aura plus de fraicheur, mais Gourguff à plus de talent, je comprend pas comment on peut casser sur ce joueur si important à l'équipe  neutral

Peguy une sacrée merde lui par contre, pourquoi pas avoir mis Gignac des le début.

Bon j'avais promis d'arrêter, mais une dernière ^^

Gourcuff a plus de talent ? il est plus technique certes, mais qu'apporte-t-il à l'équipe ? Il est décisif ? Si être décisif, c'est réussir une passe décisive dans un match que l'on domine complètement, je trouve cela très faible...

A-t-il la carrure d'un grand milieu de terrain comme il existe dans quasiment toutes les nations ?

Il est encore jeune évidemment, mais j'étais sceptique à ses débuts, je suis maintenant pessimiste.

Hors ligne

 

#3607 02-04-2009 10:26:50

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Equipe de France

Homer81 a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Saint Martin wink

Manu : Gourcuff a fait un mauvais matches mais ce le joueur qui a fait le plus de matches ( 49 avec celui là )
Il a besoin de soufflé est cela est compréhensif non ?

Laisse y'a de la jalousie dans l'air...
Il fais 1 voir 2 mauvais match et tout le monde en profitent pour le critiquer...
Pfff...
N'importe quoi sa...
Avant quand il "donné" les victoires a l'équipe de France, j'en voyais pas un dire sa... wink

Ha oui, des victoires contre la Roumanie et la Lituanie, clubs prestigieux s'il en est big_smile

lol


Pauvre France neutral

De ce matchs ne sont à retenir que la gnaque de Ribéry, le bon match de Sagna et la bonne entrée de Gignac. Dans le côté négatif, on a Henry, qui certes amène le but, mais c'est la seule bonne chose qu'il ait réellement fait dans le match. Luyindula était aussi aux abonnés absents ce soir et Gourcuff n'était pas des plus fameux donc (en plus, il sera pas assez fatigué pour affronter Nancy samedi mad). Le reste de l'équipe, ça allait encore, sans plus.
Mais ce n'était que la Lituanie, qu'est ce que ce sera en coupe du Monde si on se qualifie neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#3608 02-04-2009 10:27:35

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

De même, suis certain qu'il apporterait beaucoup plus. (d'ailleurs je vois mal comment faire pire ^^ bon ok j'arrête avec Gourcuff lol)

Nasri joue pas dans sont club, donc oui il aura plus de fraicheur, mais Gourguff à plus de talent, je comprend pas comment on peut casser sur ce joueur si important à l'équipe  neutral

Peguy une sacrée merde lui par contre, pourquoi pas avoir mis Gignac des le début.

Peguy a plus apporter que Henry, alors certes ce dernier est sur l'action du but, mais il a fallut attendre la 65ème minute pour le voir tiré au but, super pour un attaquant .. Puis Luyindula à fait 2/3 déviations en une touche de balle qui on amené une frappe au but, et lui a eu au moin le mérite de tiré avant une heure de jeu ^_^
Après je dis pas qu'il a le niveau EDF, mais de la à dire que c'est une merde, faut pas rajouter.
Puis Ok Gignac à plus apporter quand il est rentré, mais en même temps le travail de Luyindula dos au but à fatiguer une défense "Lourde" de Lituanie. Bien sur ça n'enlève en rien la préstation de Gignac  bravo


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#3609 02-04-2009 10:37:42

ajachampion
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: Equipe de France

leomessi a écrit:

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

De même, suis certain qu'il apporterait beaucoup plus. (d'ailleurs je vois mal comment faire pire ^^ bon ok j'arrête avec Gourcuff lol)

Nasri joue pas dans sont club, donc oui il aura plus de fraicheur, mais Gourguff à plus de talent, je comprend pas comment on peut casser sur ce joueur si important à l'équipe  neutral

Peguy une sacrée merde lui par contre, pourquoi pas avoir mis Gignac des le début.

Peguy a plus apporter que Henry, alors certes ce dernier est sur l'action du but, mais il a fallut attendre la 65ème minute pour le voir tiré au but, super pour un attaquant .. Puis Luyindula à fait 2/3 déviations en une touche de balle qui on amené une frappe au but, et lui a eu au moin le mérite de tiré avant une heure de jeu ^_^
Après je dis pas qu'il a le niveau EDF, mais de la à dire que c'est une merde, faut pas rajouter.
Puis Ok Gignac à plus apporter quand il est rentré, mais en même temps le travail de Luyindula dos au but à fatiguer une défense "Lourde" de Lituanie. Bien sur ça n'enlève en rien la préstation de Gignac  bravo

Luyindula a rien a faire ici, outre ces déviation il a manqué beaucoup de passe et pas mal de déviation direct en touche ...

Pauvre equipe de france que nous sommes devenus, on a quand même peur de la lituanie, faut arreter maintenant !!! la lituanie oooo !!!

A la rigueur , j'aurai bien voulu voir un hoarau a la place de henry pour les 3 0 dernieres minutes, vu le nombre incalculable de centre de la part de sagna, hoarau aurait fait du bien ...

Bref on fait pitié


.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

Hors ligne

 

#3610 02-04-2009 10:58:20

lavernosia
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 25-01-2009

Re: Equipe de France

DAMIEN31200T a écrit:

Saint Martin wink

Manu : Gourcuff a fait un mauvais matches mais ce le joueur qui a fait le plus de matches ( 49 avec celui là )
Il a besoin de soufflé est cela est compréhensif non ?

Saint Marin pas Martin wink lol

Hors ligne

 

#3611 02-04-2009 11:58:08

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oua on est trop fort 2/0 en 2 matchs face à la Lituanie, impressionant.


AFO

Hors ligne

 

#3612 02-04-2009 12:01:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

En même temps vu la passe magnifique de Henry pour Gignac, on lui pardonne sont manque d'efficacité.
Sinon pour le débat sur Gourcuff, je l'ai trouvé assez mauvais aussi hein. Il loupe des contrôles, et peine à décider du sens du jeu... Pourtant je l'avais trovué bon jusque là, mais ce match, non.
Et Diarra idem. Il aurait fallu lui expliquer que le principe d'une contre-attaque n'est pas de faire des passes en retrait. Je suis sur qu'il a fait plus de la moitié de ses passes en retrait. Autant au début ça allait, autant à la fin alors qu'il avait plus de joueurs devant que derrière je trouvais ça bien stupide de gacher des occasions par manque d'intelligence.

A part ça, rien à redire des autres. Encore un très bon match de Sagna qui s'affirme de plus en plus comme titulaire indiscutable à ce poste en EdF.

Hors ligne

 

#3613 02-04-2009 12:03:48

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'ai bien aimé Lass' et Evra moi. Je regrette quand même de pas voir jouer Nasri au lieu de Luyindula. Et mettre Alou Diarra, Squillacci, Luyindula sérieux ...


AFO

Hors ligne

 

#3614 02-04-2009 12:17:17

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

De même, suis certain qu'il apporterait beaucoup plus. (d'ailleurs je vois mal comment faire pire ^^ bon ok j'arrête avec Gourcuff lol)

Nasri joue pas dans sont club, donc oui il aura plus de fraicheur, mais Gourguff à plus de talent, je comprend pas comment on peut casser sur ce joueur si important à l'équipe  neutral

Peguy une sacrée merde lui par contre, pourquoi pas avoir mis Gignac des le début.

Sauf que Nasri est titulaire indiscutable à Arsenal!!!!!!!!!!!!!


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#3615 02-04-2009 12:42:07

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

De même, suis certain qu'il apporterait beaucoup plus. (d'ailleurs je vois mal comment faire pire ^^ bon ok j'arrête avec Gourcuff lol)

Nasri joue pas dans sont club, donc oui il aura plus de fraicheur, mais Gourguff à plus de talent, je comprend pas comment on peut casser sur ce joueur si important à l'équipe  neutral

Peguy une sacrée merde lui par contre, pourquoi pas avoir mis Gignac des le début.

Bon j'avais promis d'arrêter, mais une dernière ^^

Gourcuff a plus de talent ? il est plus technique certes, mais qu'apporte-t-il à l'équipe ? Il est décisif ? Si être décisif, c'est réussir une passe décisive dans un match que l'on domine complètement, je trouve cela très faible...

A-t-il la carrure d'un grand milieu de terrain comme il existe dans quasiment toutes les nations ?

Il est encore jeune évidemment, mais j'étais sceptique à ses débuts, je suis maintenant pessimiste.

Certes il n'est peut être pas buteur ni passeur, mais qui-est-ce qui recupére tous les ballons ? La défense.
Qui les envois devant ? Gourcuff, si il n'est pas la, pas d'occasions, ou trés peu.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#3616 02-04-2009 12:48:52

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Equipe de France

Bhrecords a écrit:

J'ai bien aimé Lass' et Evra moi. Je regrette quand même de pas voir jouer Nasri au lieu de Luyindula. Et mettre Alou Diarra, Squillacci, Luyindula sérieux ...

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas connus qu'ils sont mauvais, j'ai trouvé A.Diarra et Squillaci assez bons.

Dernière modification par zerto- (02-04-2009 12:49:04)


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#3617 02-04-2009 12:51:58

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Gros match de Sagna, énorme ce mec cool


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#3618 02-04-2009 12:56:15

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Qui les envois devant ? Gourcuff, si il n'est pas la, pas d'occasions, ou trés peu.

A-t-on vu les mêmes matchs ?
L'équipe de France se procure très très peu d'occasions au vu de la domination, et le match d'hier contredit parfaitement tes propos, il y a eu beaucoup plus d'occasions les 30 minutes suivant le remplacement de Gourcuff que durant sa présence.

Qui envoie les ballons devant ? Sur le match d'hier, c'est très simple :
- soit les arrières latéraux
- soit les attaquants descendants au milieu pour remonter la balle


Ce qui manque à l'équipe de France ? un Iniesta ou un Xavi lol

Hors ligne

 

#3619 02-04-2009 12:57:32

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

Un Zidane  neutral


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#3620 02-04-2009 13:05:44

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Pourquoi sélectionner Hoarau si on ne le fait pas jouer ? Surtout que lui est grand et bon de la tête, il aurait sûrement pu créer plus de danger que Luyindula qui s'est planté sur le match d'hier soir.


Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

Hors ligne

 

#3621 02-04-2009 13:10:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Hoarau à droite ? neutral
Perso j'ai bien aimé Luyindula qui donnait de la vitesse au jeu même s'il a beaucoup péché dans les passes et duels.

Hors ligne

 

#3622 02-04-2009 13:15:28

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Hoarau ne servirait strictement à rien à droite, autant mettre un bon AD de base.
Sinon j'ai bien aimé la rentrer de Benzema, largement meilleur que le match aller.
Un très bon lass et une bonne charnière centrale.
Un excellent rib', mais un henry et gourcuff plutot moyen.
Et au final, en voyant notre effectif, c'est pas plutot la Lituanie qui doit avoir peur de nous ?  neutral


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#3623 02-04-2009 13:18:57

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Moi specialement jusqu a son but je n ai pas trouvé Ribery exellent!!!!

Beaucoups de ballons perdus etc...

Que dire de la prestation de Sagna mis a part enorme!!!!!!!!

L'essentien etait de gagné.

Même si je ne suis pas fan de lui j'ai apprecié la rentré de Benzema qui a créé pas mal de chose tout comme celle de Gignac.


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#3624 02-04-2009 13:28:38

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ce qui manque à l'équipe de France ? un Iniesta ou un Xavi lol

Bien sur, mais pour le moment on se contente de Gourcuff.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#3625 02-04-2009 13:30:58

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Perso le match que j'ai vu ..

Très bon, Evra , Sagna , L.Diarra , et une jolie rentrée de Gignac

Bon je dirais Ribery , A.Diarra , Gallas , Benzema

Pas terrible voir mauvais pour certains Gourcuff , Henry , Luyindula

Dernière modification par loicm (02-04-2009 13:31:22)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot