Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'espere que haryt continuera sur sa lancée a nantes, et surtout que girard le fasse jouer. c'est autre chose que rongier et de loin.maintenant faut pas qu'il chope le melon aussi
Propre la liste.
Forfait de Cabaye, Fékir et Lacazette. Remplacés par Kondogbia, Dembélé et Gameiro.
J'pensais que Gameiro était blessé moi
Putain Dembélé y'a 1 an il jouait encore en CFA 2, mais ça fait plaiz!
Je revendrai ma photo avec lui dans 1 an, des millions qu'elle vaudra !
ferme la
Suce ma grosse queue noire
Pauvre Ben Yedder, il aura jamais sa chance. xD
On lui préfère même un gars qui a les mêmes stats que lui sur 8 mois à Rennes contre 4 années en L1. Alors que soit disant, il fallait "laisser des joueurs pour la rencontre importante des espoirs". x)
c'pas le mm poste il va pas convoquer 4 bu
Dernière modification par Ayewz (30-08-2016 15:30:14)
C'est exactement le même poste hein, un attaquant polyvalent capable de jouer au centre comme sur les côtés (WBY est quand même un ailier de formation). Par contre, c'est pas le même style de jeu du tout, ça c'est sur.
j'ai pas regardé tous les matchs du tef mais wiss a joué souvent sur le côté ces dernières saisons ? J'voyais plus braithwaite decalé a gauche que WBY
Après jsuis daccord avec toi sur le fait qu'il mérite largement d'être selectionné, vu sa regularité depuis 4 ans
Dernière modification par Ayewz (30-08-2016 17:18:20)
Non, pas souvent vu qu'il était buteur n°1 et indétronable à ce poste (de souvenir, c'est arrivé 2-3 fois maxi), t'as aucune raison de le mettre sur les côtés. Mais il reste ailier de formation (son poste lors de ses premières saisons au TFC d'ailleurs), donc il peut toujours jouer sur l'aile. D'ailleurs quand il était associé à Braithwaite, les permutations n'étaient pas rares, c'est justement ce qui était intéressant dans leur duo. Mais ça serait très différent de Dembelé dans tous les cas, ils ont des profils quasiment opposés.
Après, je disais pas ça pour remettre en cause la sélection de Dembelé. Je le trouve assez fantastique ce joueur, même s'il est loin d'avoir confirmé sur la durée (contrairement à WBY), s'il confirme il pourrait devenir un des tout meilleurs joueurs du monde à son poste (contrairement à WBY).
Je disais juste ça parce que ça me faisait sourire (un peu jaune pour lui) cette situation où t'as un gars comme WBY, hyper régulier depuis 4 ans, au jeu assez atypique et unique, qui rêve de jouer en EdF (il refuse la sélection tunisienne depuis 3 ans, même l'année où il était suspendu avec les équipes de France il ne cessait de dire qu'il voulait jouer pour la France) qui se fait chaque année devancer par un joueur ou deux qui émergent. x)
Pas de bol, quoi.
Allez, s'il confirme à Séville, il aura peut-être sa chance un jour... A moins qu'un ou deux autres attaquants émergent d'ici là.
Dernière modification par SweDen (30-08-2016 17:33:21)
la nullité
Ayo les occas faut les mettre
Sidibe les centres c'est chaud lèves ta balle
ferme la
Mettre gameiro qu'une dizaine de minutes ...
pour cqu'il a fait ct suffisant
Laporte et Gameiro enfin !
Cabaye on comprend toujours pas.
Et Giroud enfin enleve !
Sinon Umtiti est blesse pour prendre Mathieu?
Giroud est forfait.
Et Umtiti est bien blessé
Gignac c'est jusqu'à quand par contre