Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pq il transpire Gignac???
Ca fait du bien de suivre un match sur TF1 sans que ce soit une purge auditive.
Sinon la stat qui tue : "Rami lors de #FRACAM : 3 duels disputés (pire total des Français titulaires), 0 gagné".
daemon a écrit:
Darky. a écrit:
Il a un viseur dans le pied comme sur Fifa 05 à l'époque.
Grave, ça faisait but à tous les coups ! xD
J'allais le dire. ^^
On pouvait tacler le gardien.
J'avais peur pour Koscielny et en effet, le mec joue avec trois guignols à ses côtés ..
Faut trouver un moyen là DD !
Darky. a écrit:
Sinon la stat qui tue : "Rami lors de #FRACAM : 3 duels disputés (pire total des Français titulaires), 0 gagné".
T'as trouvé ça où ? De mémoire, il gagne deux duels de la tete, un dans notre surface et un dans leurs surfaces. 3 duels disputés ca me parait très peu. Bon ca n'enlève rien à son match médiocre.
Clem... a écrit:
Darky. a écrit:
Sinon la stat qui tue : "Rami lors de #FRACAM : 3 duels disputés (pire total des Français titulaires), 0 gagné".T'as trouvé ça où ? De mémoire, il gagne deux duels de la tete, un dans notre surface et un dans leurs surfaces. 3 duels disputés ca me parait très peu. Bon ca n'enlève rien à son match médiocre.
Lass forfait. Schneiderlin appelé. Ça va donner Kanté - Matuidi - Pogba au millieu
Et c'est pas fini.
Ruffier
Debuchy - Varane - Sakho - Tremoulinas
Ben Arfa - Lass - Valbuena - Ribéry
Gameiro - Benzema
Pas trop mal ...
Donc, sur le banc, on a : Mandanda/Costil - Jallet - Umtiti - Mangala - Digne - Schneiderlin - Cabaye - Sissoko - Coman - Martial - Gignac
A part en attaque c'est quand même tres tres faible ! Prions pour ne plus avoir de pépins ...
Ah maintenant c'est très très faible Umtiti ?
Nzooow. a écrit:
Ah maintenant c'est très très faible Umtiti ?
Bah pour gagner un Euro oui ça me paraît léger pas toi ? Mais je pense pareil pour Mathieu, Mangala, Rami, Perrin... Enfin bref.
Ouais bon ferme la.
Je sens que le prochain sur la liste, c'est Martial. Du coup on risque de voir Ben Arfa.
jojo6973 a écrit:
Lass forfait. Schneiderlin appelé. Ça va donner Kanté - Matuidi - Pogba au millieu
Kanté aura l'occasion de se montrer.
L'autre de prouver qu'il n'a rien perdu de son talent à MU.
Kanté a plus que bien remplacer Lass hier en deuxième mi-temps.
Nzooow. a écrit:
Ouais bon ferme la.
Tu me fais penser aux pré-ados qui se sentent pousser des couilles en arrivant en 6eme, t'es pas méchant mais t'es bien fatiguant.
Benzema a taclé Valbuena par la même occasion. D'ailleurs lui il va se lâcher après l'Euro, je le sens gros comme une maison.
Pour Lass quel dommage, on est vraiment pas vernis.
Manaje a écrit:
Je sens que le prochain sur la liste, c'est Martial. Du coup on risque de voir Ben Arfa.
Malheureusement je sens la même chose... Il s'est pas encore entraîné avec le groupe.
Darky. a écrit:
Marca qui essaye de nous la faire à l'envers à quelques jours de l'euro, comme en 2006.
Quel torchon.
Il est con d'avoir accepté de répondre.
Martial a tellement joué avec MU aussi cette saison, je crois que des 23 c'est celui qui a le plus joué.
Benzema c'est quand même pas une lumière, même ribery semble moins con que lui.
Il a vraiment dit ça ou c'est Marca qui invente ? Non parce que de ce que j'ai lu, c'est quand même d'une sacré débilité entre le racisme puor sa non sélection, que ce soit un joueur honnête qui a voulu aider son coéquipier valbuena ou j'sais pas quelle merde encore.
Il y a une grosse part de vrai dans ce qu'il dit quand même, j'exclu l'affaire avec Valbuena, je ne connais rien de l'histoire, elle ne m'intéresse pas mais il y a clairement eu une pression de la part de Valls et co' sur Deschamps.