Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a été constant dans la médiocrité, Seville c'est 50 buts encaissés hein. Tu vois encore son match d'hier ? Il fait des choix incompréhensibles et il doit être exclu au moins 2 fois. Pire encore il continue à croire qu'il a une bonne frappe de balle. Puis comparé à Varane c'est leeeent.
Espérons qu'il joue pas. Tfaçon maintenant la charnière c'est chaud.. Le mieux ca serait Mathieu-Kos'. Mais bon Mathieu c'est pas fou et Kos' c'est un monstre à Arsenal mais moins en EDF.
Dernière modification par Clem... (23-05-2016 22:18:28)
Le fait que Varane soit là va peut-être permettre à Kos de s'imposer comme le leader de la défense, et ça lui ferait du bien. Pas sur que l'absence de Varane soit si mauvaise que ça personnellement.
Nzooow. a écrit:
Koscielny peut jouer à droite et sera le titulaire à ce poste. Je mettrai bien une pièce sur Mathieu à ses côtés.
Forcément, y'a pas vraiment d'autres choix. Mais ça n'empêche qu'habituellement il joue à gauche. Je mettrais aussi Mathieu avec lui.
Officiel Ramo prend la place de Varane.
En fait ils servent à que dalles les réservistes
rom-du-59770 a écrit:
Ca pose problème à DD d'empiler les gauchers en défense centrale. D'où Rami.
Donc avant d'avoir fait la liste, DD pensait que Varane serait indestructible ?
Heureusement qu'il s'est claqué avant la compétition, car DD n'avait pas tout envisagé.
Après c'est sur que DD avait pas prévu de perdre son meilleur atout en def' centrale.
Dernière modification par Clem... (24-05-2016 22:16:36)
Surprenant en effet d'avoir des réservistes mais de ne pas se servir dedans quand l'un des sélectionnés laisse une place de libre
En sachant que dans ses 4 défenseurs centraux, il en avait déjà 3 qui ont l'habitude de jouer à gauche pour un seul qui joue à droite (parce que même si Koscielny est droitier, il est quand même meilleur quand il joue côté gauche de la défense), il aurait dû prévoir un réserviste qui joue plus facilement côté droit. Ou même encore mieux, un gars plus polyvalent style Loïc Perrin.
Dernière modification par Swam_Dreamer (24-05-2016 22:16:43)
Arrêter avec Loïc Perrin svp.
Pourquoi ? On ne peut pas lui enlever le fait d'être plus polyvalent que la majorité des autres défenseurs et pour une compétition où la liste des joueurs est définie à l'avance, la polyvalence n'est quand même pas à négliger.
Et puis cette saison, il est quand même meilleur que bien d'autres défenseurs, à commencer par Rami qui n'a pas non plus été impérial et régulier dans ses prestations.
Si justement, Rami a été plutôt régulier avec Seville cette saison en championnat comme sur la scène européenne, alors que Perrin a loupé des matchs pour cause de blessure. Puis Rami a l'expérience de l'EdF au moins.
Nzooow. a écrit:
Arrêter avec Loïc Perrin svp.
Matthieu blessé !
On le savait depuis longtemps qu'il avait son problème au mollet.
Umtiti qui remplace Mathieu forfait, là on est mal..
Au pire on a Giroud qui ferait un bon DC.
tjrs aussi drôle
Cruel pour Mathieu ..
J'pensais on avait touché le fond avec Chimbonda sous Domenech mais le Umtiti sous Deschamps c'est pire je crois.
Et la suspension de Sakho va vraisemblablement être levée. Comment priver le gars d'une finale de coupe d'Europe et d'un Euro à domicile... v_v
C'est grave de prendre 3 mois pour se rendre compte que le truc ne faisait pas parti des produit interdit.
Il y en a pas beaucoup qui regardent les matchs de Umtiti avec l'OL pour sortir des conneries comme ça
Je préfère 100 fois Umtiti à Mathieu qui a joué que très peu cette saison et qui a été moyen en général sur ses apparitions.