Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a d'la marge heureusement puis au pire ya Toinou sur le banc !
Popopo
Giroud confirme qu'il doit jouer.
L_interdit a écrit:
Bon j'annonce j'ai été poissard toute la journée. Donc ne vous attendez pas une victoire.
ok
lensoisdu01 a écrit:
Moi c'est l'inverse on fais comment ?
L'interdit a écrit:
Je suis superieur donc seul mon avis compte.
Non mais!
ok
lensoisdu01 a écrit:
Cedric tu es la manager de Giroud ? ^^
Non agent
Ta plusieurs casquette ^^
Dernière modification par lensoisdu01 (20-06-2014 22:01:09)
La compagne de Nasri a retaclé Deschamps. Bien stupide meme si dans le fond elle a pas totalement tort.
Mais l'image de l'EDF aurait peut etre été differente.
Attention je ne dis pas qu'on aurait du prendre Nasri .. Mais que ca aurait été un gros plus, si ce garcon avait un meilleur comportement. Et qu'il aurait surement fait du bien.
Dernière modification par Archange-Gabriel (05-07-2014 15:46:38)
On s'en fiche de l'avis d'une tepu qui s'est tapée 15000 footballeurs avant d'être avec Nasri.
Je me répète mais Nasri n'avait pas sa place dans ce groupe quand tu vois le rendement de Valbu, Griezmann, les 2 dispositifs avec ou sans Giroud, sans compter l'absence de Ribéry...
Par contre lui a des couilles, ce qui manquait hier.
Qui a vu le but des françaises U20 ? il est somptueux
Autant l'action que le but en plus !
L'action fait parti du but fils
Je l'ai vu, il est dingue oui. Pour une fois que je ne crache pas mais au contraire que je félicite un quelconque rapport avec le foot féminin
Samir Nasri met un terme à sa carrière internationale (officiel).
Landaise78 a écrit:
Samir Nasri met un terme à sa carrière internationale (officiel).
Quelle bonne nouvelle.
De toutes façon on avait pas besoin de lui.
Combien de nations aimerait pouvoir compter sur les services d'un Samir Nasri en pleine possession de ses moyens.
Un total gâchis à mon avis. Le mec il n'a que 27 ans. A mon avis niveau maturité il a évolué. Et puis il joue quand même dans un des plus grand club européens..
Faut arrêter de délirer en disant que c'est une bonne nouvelle.. (Moi qui suit un peu la Barclays, regarder ses perf' )
Regarde ses perfs en EDF aussi non ? Et City, grand club anglais ok mais ça a toujours pas passé les 1/8èmes en LDC non ?
Sa chance est passée, on passe à autre chose.
Mouais.
Nasri ne serait pas titulaire dans les grandes nations européennes hein. Et je pense pas qu'il serait sélectionné en Allemagne ou Espagne.
J'ai rien contre lui, mais faut pas non plus le faire passer pour le joueur sensationnel et indispensable. Il y a des tas de joueurs meilleurs que lui.
Même si je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle non. Ca n'en est jamais une. On ne sait pas comment un joueur peut évoluer. Dans 2 ans, il sera peut etre le meilleur à son poste.
BloodyBeetroots a écrit:
Regarde ses perfs en EDF aussi non ? Et City, grand club anglais ok mais ça a toujours pas passé les 1/8èmes en LDC non ?
Ok et autre chose c'est quoi ?
Parce qu'en MO Français il n'y a pas grand chose..
Griezmann, Valbuena, Ribéry,non, ça te dis rien ?
Grizmann et Ribéry c'est pas des ailiers ?
Valbuena ok.
Dernière modification par Kevinho. (11-08-2014 02:15:05)
Le truc c'est qu'on joue en 433, donc en théorie y'a pas vraiment besoin d'moc même si Valbu vient pas mal dans l'axe.
BloodyBeetroots a écrit:
Ses perfs reflete les perfs de la france entiere on selectionne un benzema qui reussit au real et qui ne fait rien en edf (hormis match contre des equipe pourri genre honduras suisse etc . Donc pour moi Nasri meritait et merite d'etre selectionner