Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-t-il tort de refuser de jouer sous infiltrations à son âge ? Ça a bousillé pas mal de joueurs, hein. Je ne pense pas qu'il se prive d'une coupe du monde où il fait office de meilleur joueur de l'équipe par plaisir.
L'idiotie dans cette histoire, c'est celle de Le Gall. A croire que le staff de l'EDF était en manque de polémique. A quoi s'attendait-il en balançant qu'un de ses joueurs avait peur des piqûres ? A quoi s'attendait-il en critiquant la gestion physiologique d'une équipe qui a fait trois finales de LDC ces cinq dernières années ?
Il en a déjà fait une trentaine cette année avec le Bayern, on a vu le résultat (7 matchs titulaires en 2014).
On va gagner le cdm
J'offre le kebab à tout le monde si on la gagne pas mash'allah
Got-funk a écrit:
On va gagner le cdm
J'offre le kebab à tout le monde si on la gagne pas mash'allah
Je note.
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
On va gagner le cdm
J'offre le kebab à tout le monde si on la gagne pas mash'allahJe note.
Noté aussi
Paul-leguen9116 a écrit:
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
On va gagner le cdm
J'offre le kebab à tout le monde si on la gagne pas mash'allahJe note.
Noté aussi
Noté egalement. Meme si on va gagner.
Allez tout le monde. Petit rituel comme tous les 4 ans : vous allez mater les yeux dans les Bleus.
www.youtube.com/watch?v=FZQdurLBbnQ
Mr.Red a écrit:
Allez tout le monde. Petit rituel comme tous les 4 ans : vous allez mater les yeux dans les Bleus.
www.youtube.com/watch?v=FZQdurLBbnQ
Tu veux qu'on perde en fait
Oui, bien sûr.
Haha notre CJP national !! Bingo CJP !! http://www.bingocjp.fr
Dernière modification par BingoCJP (18-06-2014 22:48:47)
C'est nouveau ? Je connaissais pas.
Ça ne lui va pas du tout x)
J'avoue il veut trop en faire là..
Pogba ne joue pas ce soir selon BeIn Sports.
Sûrement à cause de son jaune.
Bien con car dans ce cas tu le fais pas jouer non plus au 3e match.. Autant qu'il soit suspendu contre l'equateur qu'en 8e..
Je pense plus que c'est une sanction vis-à-vis de son comportement sur le carton.
Les sanctions prisent lors des phases de poule, sont remisent à zéro lors de la phase finale, donc des huitièmes
Donc Pogba, si il se prend un jaune contre l'équateur n'aura pas de match de suspension sur les huitièmes.
Edit:Erreur de ma part ^^
Dernière modification par Diablo31 (20-06-2014 20:04:36)
Nop, il est remis à zéro après les quarts de finale.
http://m.20minutes.fr/sport/1404982-cou … mi-finales
Dernière modification par rom-du-59770 (20-06-2014 19:42:35)
Bon j'annonce j'ai été poissard toute la journée. Donc ne vous attendez pas une victoire.
Je suis superieur donc seul mon avis compte.
Non mais!
rom-du-59770 a écrit:
Nop, il est remis à zéro après les quarts de finale.
http://m.20minutes.fr/sport/1404982-cou … mi-finales
Au tant pour moi, j'avais mal compris ^^
Bon, Giroud, Sissokho titulaires, Griezmann et Pogba out. Choix tactique pour le premier, sanction pour le deuxième, DD me surprends, assez radical. Pas d'accord pour Pogba mais au moins notre sélectionneur a des convictions. Ensuite, ce qui est dommageable, c'est de ne pas laisser la pointe de l'attaque à Benzema, qui est en état de grâce.
En somme, je suis loin d'être 100% d'accord avec cette compo. DD s'adapte tactiquement aux suisses, clairement.