Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super la récompense un match amical ^^
Bah va lui demander ce quil en pense , à mon avis il est trèèèèèèès content de ça
C'est pas une récompense, Mandanda aurait jouer aussi. C'est histoire de faire jouer un second gardien, qui n'a pas jouer depuis 2011.
Par contre je me demande si le capitanat de Sakho va pas faire de lui le titulaire en défense central, ça me fait chier pour chier Koscielny.
Et pourquoi ça ne serait pas Sakho et Kos' justement ?
Varane et Sakho sont les deux joueurs qui ont eu le moins de temps de jeu parmi le groupe des 30.
Landaise78 a écrit:
Et pourquoi ça ne serait pas Sakho et Kos' justement ?
Varane et Sakho sont les deux joueurs qui ont eu le moins de temps de jeu parmi le groupe des 30.
Enfin varane est incontestablement meilleur que sakho, faut etre réaliste un minimum, y a une enorme hype sur lui depuis le match retour contre l'Ukraine. C'est un bon défenseur, mais moins que varane et Koscielny qui ont plus prouvé, mais il aura sa marge de progression, comme mangala.
Dernière modification par Taarabt- (26-05-2014 21:27:36)
Varane a sa place assurée à mon avis dans la défense centrale. Ensuite, entre Kos' et Sakho... Mon coeur me dit Sakho mais ma raison me dit Kos'.
Peut-être que Deschamps veut un gaucher et un droitier dans la défense centrale aussi.
Landaise78 a écrit:
Peut-être que Deschamps veut un gaucher et un droitier dans la défense centrale aussi.
Pourquoi pas mais varane-Koscielny c'est complémentaire et ce sont ceux qui ont plus connu le niveau international (ligue des champions). Quand tu vois la finale de varane en ligue des champions, c'est direct titulaire, surtout qu'il n'a jamais déçu.
Dernière modification par Taarabt- (26-05-2014 21:29:46)
Taarabt- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pourquoi pas mais varane-Koscielny c'est complémentaire et ce sont ceux qui ont plus connu le niveau international (ligue des champions). Quand tu vois la finale de varane en ligue des champions, c'est direct titulaire, surtout qu'il n'a jamais déçu.
Et quand tu vois Kos contre l'Ukraine..
Archange-Gabriel a écrit:
Taarabt- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Si tu juges que sur un match, t'iras pas loin, surtout que les autres ont tous été minable.. Koscielny est un des meilleurs défenseurs en PL et a deja prouvé en ligue des champions contre de grosse cylindrées, ce qui n'est pas le cas de sakho pour l'instant (il est jeune, il va découvrir la saison prochaine).
Dernière modification par Taarabt- (26-05-2014 21:37:46)
Taarabt- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pourquoi pas mais varane-Koscielny c'est complémentaire et ce sont ceux qui ont plus connu le niveau international (ligue des champions). Quand tu vois la finale de varane en ligue des champions, c'est direct titulaire, surtout qu'il n'a jamais déçu.Et quand tu vois Kos contre l'Ukraine..
Si tu juges que sur un match, t'iras pas loin, surtout que les autres ont tous été minable.. Koscielny est un des meilleurs défenseurs en PL et a deja prouvé en ligue des champions contre de grosse cylindrées, ce qui n'est pas le cas de sakho pour l'instant (il est jeune, il va découvrir la saison prochaine).
Tu juges bien sur un match aussi, à savoir la finale.
Puis tu dis qu'il était direct titulaire mais Pepe avait une petite gêne, ceci explique surement cela.
Vous parlez tous de Varane , mais ça serait déjà bien qu'il enchaine 2-3 matchs , prsk avec son genou en carton c'est chaud..
Yohann. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu juges bien sur un match aussi, à savoir la finale.
Puis tu dis qu'il était direct titulaire mais Pepe avait une petite gêne, ceci explique surement cela.
Moi sur ce que je constate sur ce match, c'est qu'il sait gérer la pression, il a connu ça aussi avec la ligue des champions, les classicos.. Quand je ds direct titulaire, c'est en EDF, de base il est meilleur que sakho et mangala, que se soit en duel ou même techniquement il est au-dessus.
Pastore, il a deja fait par le passé, il a deja prouvé la-dessus. Au pire si son genou lâche, on a 2 DC remplacent de qualité quand même.
Dernière modification par Taarabt- (26-05-2014 22:09:46)
J.Pastoree a écrit:
Vous parlez tous de Varane , mais ça serait déjà bien qu'il enchaine 2-3 matchs , prsk avec son genou en carton c'est chaud..
Si on avait que des joueurs avec des genoux en carton on serait champion du monde.
Adidas a détruit le bus de Knysna en guise de symbole. ^^
On peut dire que c'est un gros coup de pub' réussi pour Adidas dans le but de faire plus parler d'eux que Nike. On oublierait presque qu'ils ne sont plus sponsor...
Mais on est bien d'accord que c'était la seule finalité vu la débilité du projet. Bad-buzz à suivre assurément.
A la veille du premier match de préparation face à la Norvège, on connait désormais les numéros de maillots des Bleus.
Gardiens : 1-Lloris, 16-Ruffier, 23-Landreau
2-Debuchy, 3-Evra, 4-Varane, 5-Sakho, 6-Cabaye, 7-Ribéry, 8-Valbuena, 9-Giroud, 10-Benzema, 11- Griezmann, 12-Mavuba, 13-Mangala, 14-Matuidi, 15-Sagna, 17-Digne, 18-Sissoko, 19-Pogba, 20-Rémy, 21-Koscielny, 22-Grenier.
Réservistes : 24-Perrin, 25-Trémoulinas, 26-Gonalons, 27—Schnederlin, 28-Cabella, 29-Lacazette.
Ekotto a écrit:
Super la récompense un match amical ^^
Et bah, c'est toujours ça, lui qui devait rien faire du tout..
J.Pastoree a écrit:
Bah va lui demander ce quil en pense , à mon avis il est trèèèèèèès content de ça
Oulaa, tu rages encore 3 jours après mdr. Faut tourner la page.
daemon a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Oulaa, tu rages encore 3 jours après mdr. Faut tourner la page.
Heiiiin ??? T'es chelou morray
COMPOSITION #France : Ruffier, Debuchy, Evra, Sakho, Koscielny, Cabaye, Matuidi, Pogba, Giroud, Valbuena, Griezmann.
Petit jeu pour ce soir.