Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Rien que pour voir les petites amies de Nasri/Gignac s'exciter sur Twitter, DD tu as encore plus de respect.
C'est qui celle a Gignac ? J'ai capté celle a Nasri.
C'est Nadine.
BloodyBeetroots a écrit:
Rien que pour voir les petites amies de Nasri/Gignac s'exciter sur Twitter, DD tu as encore plus mon respect.
J'ai vu... Il peut l'épouser celle la Nasri elle est comme lui.
elles ont dit quoi ces salopes ?
La meuf de Nasri "Fuck la France, Fuck Deschamps, racistes"
La gitane " Tous des F.D.P !!!!!"
Dernière modification par BloodyBeetroots (13-05-2014 21:56:37)
Font pities...
Ça me fait rire quand même l'histoire avec Nasri, genre les Evra, Benzema et Ribery sont plus malin. Y en a pas un pour rattraper l'autre, tous aussi con. Facile de se trouver un mouton noir.
Sur cette saison, j'ai presque tendance à faire plus confiance à Nasri qu'à un Ribery ou un Valbuena vu la forme des joueurs.
En tout cas elle fait pas peur votre équipe, heureusement que vous avez un groupe " facile " et qu'en cas de première place les 1/8ème sont plus qu'abordable. En tout je suis persuadé que vous n'irez pas plus loin que les quarts.
On s'en branle de ton avis le suisse.
J'espère qu'on ira loin pour fermer quelque gueule dont la tienne
Regarde ces 23 gars, c'est ceux qui mettront la fessé à tes tantouzes dans un mois
L'équipe suisse fait peur. Ici personne n'est capable de donner 6 noms de tête sans tricher.
Ekotto a écrit:
L'équipe suisse fait peur. Ici personne n'est capable de donner 6 noms de tête sans tricher.
Et ? La Suisse c'est une équipe, pas des individualités contrairement à la France. On a rien à vous envier, à l'heure actuelle si ce n'est que vous avez plus de profondeur et que vous possédez un gros banc et que nous on sera très juste surtout qu'on est entrain de se faire niquer par nos blessures.
Fin, vraiment hâte d'être le jour J !
De toute manière si on perd, tant pis ce sera une petite déception, ce sont des choses qui arrivent. Tandis qu'avec vous et vos lumières dans l'équipe je me demande ce que ça peut donner après l'histoire du bus.
Évian ou sochaux aussi c'est une équipe. Quand ta pas de talent tu n'as pas d'individualités
Slowwh a écrit:
on va vous torcher 4-0 tu vas vite pleurer le suisse
Non non en cas de défaite il ça te sortir vous êtes la France.
Ekotto a écrit:
Évian ou sochaux aussi c'est une équipe. Quand ta pas de talent tu n'as pas d'individualités
Gnééééé ! En match officiel on a rien perdu et on amicale on a battu l'Allemagne et le Brésil, on est pas des bleus non plus.
Slowwh a écrit:
Mais nooon, je serai encore tout euphorique de la victoire de Roger à Roland Garros !
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
Non non en cas de défaite il ça te sortir vous êtes la France.
Ça c'est un argument que je pourrais éventuellement utilisé si on se fait éclater contre l'Espagne, mais non contre la France ça me donnerait des maux de tête.
En tout cas c'est pas nous qui venons sans arret cracher sur ton petit pays. Donc fait pas chier et va te masturber sur ton équipe ailleurs.
Putain, mais comment on peut être aussi relou sans déconner? ta que ça à foutre de ta vie d'être aussi haineux envers la France? qu'est ce qu'il y a tu es adopté? tes parents biologiques étaient français donc tu te venges de leur abandon? non mais comment ça se passe sérieusement.. c'est chaud d'apporter autant d'importance à la France, à toujours comparer la Suisse et la France. Tu fais un complexe d'infériorité, je sais pas moi..
/. a écrit:
Slowwh a écrit:
Mais nooon, je serai encore tout euphorique de la victoire de Roger à Roland Garros !
![]()
Comment on s'en bat les couilles du tennis.
On peut te parler de notre équipe de Hand, c'est tout autant HS.
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
Et ? La Suisse c'est une équipe, pas des individualités contrairement à la France. On a rien à vous envier, à l'heure actuelle si ce n'est que vous avez plus de profondeur et que vous possédez un gros banc et que nous on sera très juste surtout qu'on est entrain de se faire niquer par nos blessures.
Fin, vraiment hâte d'être le jour J !
De toute manière si on perd, tant pis ce sera une petite déception, ce sont des choses qui arrivent. Tandis qu'avec vous et vos lumières dans l'équipe je me demande ce que ça peut donner après l'histoire du bus.![]()
L'équipe s'est formée au SDF contre l'Ukraine, attends de voir.
Mimisicul a écrit:
Putain, mais comment on peut être aussi relou sans déconner? ta que ça à foutre de ta vie d'être aussi haineux envers la France? qu'est ce qu'il y a tu es adopté? tes parents biologiques étaient français donc tu te venges de leur abandon? non mais comment ça se passe sérieusement.. c'est chaud d'apporter autant d'importance à la France, à toujours comparer la Suisse et la France. Tu fais un complexe d'infériorité, je sais pas moi..
Slowwh a écrit:
Nitroz- a écrit:
Grenier et Nasri non sélectionnés.
Ruffier 4ème gardien
Lacazette dans les 30
Officielbien joué ma couillasse pour l'officiel
ya que Grenier qui est pas bon à mon avis dédé a changé d'avis à la dernière minute
Dernière modification par Nitroz- (14-05-2014 00:34:54)
Nitroz- a écrit:
Slowwh a écrit:
Nitroz- a écrit:
Grenier et Nasri non sélectionnés.
Ruffier 4ème gardien
Lacazette dans les 30
Officielbien joué ma couillasse pour l'officiel
ya que Grenier qui est pas bon à mon avis dédé a changé d'avis à la dernière minute
C'est quoi tes sources ?
des champions https://twitter.com/but_lens/status/466271053191184384
Je me disais aussi.
C'était pas les seuls ça s'est vu sur d'autres médias plus sérieux
D'ailleurs tous les comptes "but" ont tweeté l'info (Lyon, PSG etc)
Mais bon c'est vrai qu'en général ils disent de la merde
Bon j'me suis calmé.
Allez les bleus quand même. Dsl pour ceux qui m'ont sur Twitter mdrrrr.
Dernière modification par Milyann. (14-05-2014 01:06:45)