Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de grandes surprises. Les équipes pouvant prétendre au titre se trouve tous dans le chapeau 1.
La Croatie, la France et le Mexique dans le chapeau 3. Dafuq.
Les chapeaux ne sont pas fait, sauf le 1. Ils seront en fonction du prochain classement et d'un ordre géographique.
rom-du-59770 a écrit:
La Croatie, la France et le Mexique dans le chapeau 3. Dafuq.
Je ne vois pas le problème.
Darky. a écrit:
/. a écrit:
Pas de grandes surprises. Les équipes pouvant prétendre au titre se trouve tous dans le chapeau 1.
Oui, Pays-Bas, Italie ou l'Angleterre c'est de la merde....
Parce que t'y as cru ?
J'te voyais pas du genre Ekotto ou Jom qui croient que je les considère comme des potos.
/. a écrit:
Darky. a écrit:
/. a écrit:
Parce que t'y as cru ?
J'te voyais pas du genre Ekotto ou Jom qui croient que je les considère comme des potos.
J'ai simplement posé la question "pourquoi il m'a mit dans ses potos ?" en même temps, ça aurait pas été étonnant vu que t'étais tout fier de m'avoir sur Skype, et de m'ajoute dans tes discussions avec ta bande de kassos sur Skype.
Alleeeeeeer làààààààà qui avait dit "Il est où le patriotisme ??? Et la France du Général de Gaulle ?
On soutient l'équipe même si elle a joué comme l'intrépide d’Angers ce soir. Vive la France !"
je vous baaaaaaaaaaaaaaise et les draps s'en souviennent, vive la bière et le général de gaulle ce soir
/. a écrit:
Darky. a écrit:
/. a écrit:
Parce que t'y as cru ?
Ca a tellement aucun sens ce que tu dis que j'ai rien compris.
Non mais que viennent foutre Eko et Jom dans l'histoire. 0_o
J'espère que t'as kiffé Pangi !
Qu'est ce que c'est bon. Quelle révolte !!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vécu une soirée comme celle-ci.
Bravo aux joueurs, bravo au coaching gagnant de DD et bravo aux vrais.
Les faux-français, faux-suceurs, les pessimistes, allez voir ailleurs !
Got-funk a écrit:
Alleeeeeeer làààààààà qui avait dit "Il est où le patriotisme ??? Et la France du Général de Gaulle ?
On soutient l'équipe même si elle a joué comme l'intrépide d’Angers ce soir. Vive la France !"
je vous baaaaaaaaaaaaaaise et les draps s'en souviennent, vive la bière et le général de gaulle ce soir
Comme l'intrépide au stade salpinte
Valounette a écrit:
les pessimistes, allez voir ailleurs !
C'est quoi ce raisonnement à la con.
Je suis toujours pessimiste que ce soit pour l'EDF, Toulouse ou Arsenal. Ca fait de moi un faux supporter ?
Faut pas confondre les footix qui crachent H24 sur l'EDF et les autres.
letitmadridista a écrit:
Got-funk a écrit:
je vous baaaaaaaaaaaaaaise et les draps s'en souviennent, vive la bière et le général de gaulle ce soirComme l'intrépide au stade salpinte
salut papa tu t'es inscrit sur foot-land ?
Oui mon chéri ne te couche pas trop tard sinon tu seras fatigué demain bonne nuit mon fiston
Omgggggg
J'ai plus de voix, soiree de Malade mental j'viens de rentré !
D'abord l'Algérie puis la France.
Merci pour cette soirée de dingue allez les Bleus et ou sont ceux qui critiquaient la France ?
IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Dernière modification par Milyann. (20-11-2013 00:14:00)
Darky. a écrit:
Valounette a écrit:
les pessimistes, allez voir ailleurs !
C'est quoi ce raisonnement à la con.
Je suis toujours pessimiste que ce soit pour l'EDF, Toulouse ou Arsenal. Ca fait de moi un faux supporter ?
Faut pas confondre les footix qui crachent H24 sur l'EDF et les autres.
D'où le fait que je n'ai pas utilisé la notion "faux supporter" mais 3 autres distinctes. J'sais pas, faut y croire dans la vie.
Mais dans tous les cas, j'suis bien content que cette victoire puisse fermer la gueule de certains, c'est ce qui me fait le plus plaisir je crois.
Notamment Pascal Praud, le roi des cons.
DD prolongé jusqu'à l'Euro 2016 !
On a mis le feu au stade !! Soirée inoubliable merci les bleus !
J'avoue que ça devait être fou au stade, vous en avait eu pour votre argent ^^
Pour une fois que l'ambiance est là et que tous le monde est réuni et chante à l'unisson. Ça fait plaisir de telles images, putain.
J'ai moins de voix que quand je reviens du KOP à Bollaert pour dire
Je regrette pas d'avoir mi 25€ pour le match
Après le match le petit chicken fondue au mc hallal