Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Le site de Dorcel a crashé.
Ce pays de pervers.
y'a pas que le site qui a craché ce soir
Darky. a écrit:
Le site de Dorcel a crashé.
Ce pays de pervers.
AngeNeymar a écrit:
Personnellement j'y crois à la qualification. L'Ukraine a joué le match de sa vie contre la France. Dés qu'ils ont la peur de perdre ils se chient dessus les Ukrainiens. Regardez pendant les poules ils se sont chiez dessus ils ont finis 2e et l'Angleterre 1er. A L'Euro la peur de perdre, ils ont perdus.Après du coté de la France, DD Il met Valbuena remplaçent alors que le mec depuis 10 matchs il est indipensable et pour mettre qui Rémy qui a fait de la merde au dernier match. Dés que y'a une équîpe regroupé et sans espaces le pauvre Loic Rémy il peux rien faire. Nasri INVISIBLE pendant le match. Koscielny il pète un plomb à la fin normal il couvre le boulot que devaient faire Abidal et Evra qui eux aussi on fait de la merde. Les Ukrainiens ils ont juste compris que le jeu de l'EDF se jouait sur Ribéry donc ils ont mis 2 joueurs dessus. Un but dans les 20 premières minutes , les ukrainiens se chient dessus et on passe mais bien sur il faut le public aussi avec nous.
Je l'avais dit! 😊 Yeeaaahhh 🇫🇷🇫🇷
ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big up a tout les connards de ce topic qui disait que c'était finit
Elle a bu elle.
jom02 a écrit:
Clairement, j'ai remonté le topic au match aller, on était une poignée à y croire !
France <3
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Big up a tout les connards de ce topic qui disait que c'était finitClairement, j'ai remonté le topic au match aller, on était une poignée à y croire !
France <3
On voit les vrais supporters dans ces cas la
j'ai plein de fils de connard qui disent sur facebook "on y est " alors qu'à l'aller c'était "on mérite pas" putain ça m'fou hors de moi
les retournements de veste
on y est
Mc_Fresh a écrit:
les retournements de veste
+1 dans les statuts sa s'est défoulé!
jom02 a écrit:
j'voulais mettre un statut marrant sur fb sur les retournements de vestes, mais celui où j'ai "cristiano fait moi un enfant" marche pas mal j'veux pas casser mon micro buzz
Lucenwzo a écrit:
j'voulais mettre un statut marrant sur fb sur les retournements de vestes, mais celui où j'ai "cristiano fait moi un enfant" marche pas mal j'veux pas casser mon micro buzz
![]()
![]()
gg buzz
On direct des champs apres le stade
Dav- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
![]()
![]()
gg buzz
mci j'espère atteindre la barre symbolique des 5 likes
On y est !!!
Ta trouver que ça ?
Chapeau 1 du tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse.
Chapeau 2 du tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil: Pays-Bas, Italie, Angleterre,Chili,Etats-Unis,Portugal,Grèce,Bosnie-Herzégovin
Chapeau 3 du tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil : Côte d’Ivoire, Croatie, Russie, France, Equateur, Ghana, Mexique, Costa Rica.
Chapeau 4 du tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil : Algérie, Nigeria, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie, Cameroun
Dernière modification par Ayewz (19-11-2013 23:48:15)
Ayewz a écrit:
Chapeau 1 du tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse.
Chapeau 2 du tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil: Pays-Bas, Italie, Angleterre,Chili,Etats-Unis,Portugal,Grèce,Bosnie-Herzégovin
Chapeau 3 du tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil : Côte d’Ivoire, Croatie, Russie, France, Equateur, Ghana, Mexique, Costa Rica.
Chapeau 4 du tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil : Algérie, Nigeria, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie, Cameroun
Suisse - USA - France - Iran et on est qualif. Haha