Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gones. a écrit:
Srna a écrit:
Laporte-Varane, on a potentiellement la meilleure paire de défense centrale de toute l'Histoire de l'EDF, il faut juste éviter de les griller.
Laporte je vois pas c'est qui ... Il joue ou ? Quel âge ?
C'est pas le mec de Porto ?
Nop, Aymeric Laporte, 18 ans, à Bilbao.
Gones. a écrit:
Srna a écrit:
Laporte-Varane, on a potentiellement la meilleure paire de défense centrale de toute l'Histoire de l'EDF, il faut juste éviter de les griller.
Laporte je vois pas c'est qui ... Il joue ou ? Quel âge ?
C'est pas le mec de Porto ?
Bilbao.
Il est français et joue à Bilbao ? C'est pas juste les basques espagnols à Bilbao ?
Lounaldo a écrit:
Il est français et joue à Bilbao ? C'est pas juste les basques espagnols à Bilbao ?
Basque tout court. ^^
Ah ok, j'savais pas, j'ai toujours vu que des basques espagnols à Bibao. Jamais vu jouer, il est titulaire ?
Lounaldo a écrit:
Ah ok, j'savais pas, j'ai toujours vu que des basques espagnols à Bibao. Jamais vu jouer, il est titulaire ?
Il est dans le groupe mais plus souvent remplacent. Il a joué 6 matchs cette année en liga + 2 d'europa.
Srna a écrit:
De toute l'histoire de l'EDF, tu t'avances bien vite. Mais ils seront pas prêt en 2014, donc ils seront pas là pour la 2e étoile.
Gones. a écrit:
dylan21 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Lloris
Corchia Varane Umtiti ???
Pogba Imbula
Lacazette Rabiot
Niang Benzema
Un bon petit futur je dis.leS 3/4 seront jamais pris
Imbula, Rabiot et Niang je leur pressent pas un grand avenir, mais les autres ça devrait le faire ...
Difficile de deviner la suite des évenements pour des joueurs aussi jeunes ! Mais je vois plus un Imbula faire une grande carrière plutôt qu'un Lacazette qui pour moi n'a pas un énorme potentiel, comparé au premier cité.
Dernière modification par lecorse (31-01-2013 22:07:11)
Landaise78 a écrit:
Lloris
Pogba Imbula
Lacazette Rabiot
Niang Benzema
Un bon petit futur je dis.Capoue ? Cabella ? Guilavogui ? Ben Yedder ? Sakho ? Grenier ? Griezmann ? Haïdara ?
alessandrini ?
Après faut pas croire que cette équipe peut casser des murs hein, des joueurs prometteurs on en a eu, mais c'est pas pour autant qu'ils ont éclos comme il faut derrière ...
Rien ne nous dis que dans tous les joueurs cités, sauf Lloris, Benzema qui sont déjà reconnus, un seul d'entre eux finira un très bon joueur de l'EDF !
Qu'ils fassent tous 1/2 bonnes saisons dans leur club, puis aussi dans un club un peu plus côté pour ceux qui ne jouent pas de grande compétition, et après on pourra reparler de bon futur pour ces gars.
Perso j'en ai marre de voir tant de joueur sortis sur un piédestal dès leur première saison, ou même leur premier match, et qui se sont cassé les dents et même fracturé la mâchoire avec juste derrière ...
motinho a écrit:
Landaise78 a écrit:
Lloris
Pogba Imbula
Lacazette Rabiot
Niang Benzema
Un bon petit futur je dis.Capoue ? Cabella ? Guilavogui ? Ben Yedder ? Sakho ? Grenier ? Griezmann ? Haïdara ?
alessandrini ?
Après faut pas croire que cette équipe peut casser des murs hein, des joueurs prometteurs on en a eu, mais c'est pas pour autant qu'ils ont éclos comme il faut derrière ...
Rien ne nous dis que dans tous les joueurs cités, sauf Lloris, Benzema qui sont déjà reconnus, un seul d'entre eux finira un très bon joueur de l'EDF !
Qu'ils fassent tous 1/2 bonnes saisons dans leur club, puis aussi dans un club un peu plus côté pour ceux qui ne jouent pas de grande compétition, et après on pourra reparler de bon futur pour ces gars.
Perso j'en ai marre de voir tant de joueur sortis sur un piédestal dès leur première saison, ou même leur premier match, et qui se sont cassé les dents et même fracturé la mâchoire avec juste derrière ...
Des fois je t'aime tu sais
thomas-fernando a écrit:
Alessandrini en équipe de Fnrace, WTF ?
Il va faire quoi face à l'Allemagne ?
Bah c'est juste un des meilleurs joueurs de L1, si ce n'est le meilleur, en première partie de saison.
Ca se suffit, comme explication. Il n'y avait pas beaucoup mieux à l'heure actuelle.
Quant à savoir s'il perdurera à ce niveau, on s'en fout. S'il y avait eu bien mieux que lui, ok, mais c'est pas le cas, alors autant lui donner sa chance.
On parle peu d'un jeune et pourtant..
Gueida Fofana est pour moi le plus sur d'entre eux. Vous verrez que lui ne decevera pas. Il a tellement de qualité c'est pas quelqu'un qui aime se montré mediatiquement ou même se prendre des airs de joueur intoxhable mais il a un putain de jeu. Peu de gens parle de lui et pourtant..
C'est la suite de l'EDF pour moi. (Si il choisi l'EDF mais je pense que oui)
Dernière modification par Milyann. (31-01-2013 22:42:59)
Flend a écrit:
motinho a écrit:
Landaise78 a écrit:
Capoue ? Cabella ? Guilavogui ? Ben Yedder ? Sakho ? Grenier ? Griezmann ? Haïdara ?alessandrini ?
Perso j'en ai marre de voir tant de joueur sortis sur un piédestal dès leur première saison, ou même leur premier match, et qui se sont cassé les dents et même fracturé la mâchoire avec juste derrière ...Des fois je t'aime tu sais
C'est plus souvent des ptites nenettes qui me disent ca mais j'apprécie mon cher flend !
Après on peut dévier légèrement sur le sujet, mais c'est quelque chose d'incroyable, je ne sais pas si c'est que en France, mais après on vient se plaindre que ces jeunes, déjà pas forcément cadrés comme il faudrait pour des mecs dans ces situations de surmédiatisation de de confrontation irréaliste avec le fric, se montent le bourichon et se prennent pour des stars qu'ils ne sont absolument pas encore ... Sauf que si tous les jours, les supporters, les footixs, les médias leurs disent qu'ils sont les futurs zizous, à force c'est obligé qu'ils y croient !
Sur ce principe, regardez le intérieur sport sur les frères fourcade, la situation de simon vis à vis de martin, et pourtant on est à des années lumières du foot ...
Varane est remplacé par M'Biwa
Probable:
Lloris
Sagna Koscielny Sakho Evra
Matuidi Cabaye
Sissoko Valbuena Ribery
Benzema
Dernière modification par Srna (06-02-2013 00:53:13)
Sissoko en MO-MD ?
Sur le banc.
BloodyBeetroots a écrit:
Sissoko en MO-MD ?
Il a déjà joué à ce poste au TFC plusieurs fois.
C'était pas top mais bon, il est en forme. Supposons.
Sagna ?
J'pense plutôt que Didier Deschamps va titulariser Debuchy, depuis l'absence de Sagna il a réussi à s'imposer à son poste.
J'espère qu'Allessandrini rentrera un peu
Il rentrera style 30 minutes voir plus ce qui serait vraiment bien pour lui. Avec un but à la clé ce serait juste magique !
Benzema faut qu'il marque de temps en temps, ce soir ça serait cool.
Tout les joueurs ont chantés la marseillaise, ça fait plaisir. ^^