Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, le plus dur pour un joueur c'est la constance, surtout en L1 ça peut très vite tourner.
Le mec, personne ne le connaissait réellement, il explose à Rennes sur 6 mois, et le mec touche direct sa sélection en EDF ? Pour moi, tout s'enchaine trop vite.
Réfléchis dans le sens inverse, 6 très bons mois c'est pas être régulier ? Si il joue bien pourquoi ne pas le sélectionner ? Le type va peut-être faire sa 1ère sélection c'est tout benef pour lui il va découvrir une nouvelle dimension et mentalement sa va le booster.
Donc en gros tu préfères prendre un vieux moins performant et constant
S'il est constant sur sa médiocrité sa m'étonne pas que l'équipe de France n'avance pas
Oui je réfléchis je réfléchis, ne vous inquiétez pas, nos avis divergent, le respect peut rester présent ?
Bref, combien de joueurs sont allés en EDF après de bonnes performances sur une courte période et qu'on a plus revu ensuite ?
Flend a écrit:
Oui je réfléchis je réfléchis, ne vous inquiétez pas, nos avis divergent, le respect peut rester présent ?
Pourquoi tu dis sa ? Je respecte ton point de vue, je te propose juste d'inverser ton raisonnement pour comprendre le notre.
Flend a écrit:
Bref, combien de joueurs sont allés en EDF après de bonnes performances sur une courte période et qu'on a plus revu ensuite ?
A toi de nous le dire. Parce-que perso je vois pas en quoi l'EdF va le faire régresser.
J'ai envie de vous dire : tant qu'il est bon il reste , s'il dérive , bah au revoir , c'est ça la vie .
ArenoJAZ a écrit:
6 très bons mois c'est pas être régulier ?
Non.
________
Après, on est dans une génération de merde. Donc c'est normal.
Mr.Red a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non.
Si tu le dis, en attendant je vois pas qui il aurait pu prendre d'autre.
J'ai jamais dis que l'EDF qui le ferait régressé, j'ai dis que des joueurs qui comme lui, on était mis sous les projecteurs pour des débuts de saisons convaincant, voir très convaincant, n'ont plus eu le même niveau ou la même efficacité après, car inconstant.
Payet a eu sa période ou y'a eu un passage à vide, même s'il revient bien en ce moment. Y'a eu Amalfitano, Luyindula (non lui j'déconne), après t'en as comme Martin qui stagne un peu, Hoarau a eu aussi sa "période", Tremoulinas il a eu sa sélection ?, j'dois surement en oublier d'autre
Après j'comprends votre point de vue, c'est toujours bon de prendre des joueurs qui sont en forme, mais contre l'Allemagne, il va cirer le banc surtout.
C'est bien parce que à chaque sélection, je me dis qu'on doit pas regarder les mêmes matchs ou que les sélectionneurs sont contraints de sélectionner certaines personnes à cause de pression car c'est pas possible autrement
ArenoJAZ a écrit:
Mr.Red a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non.
Si tu le dis, en attendant je vois pas qui il aurait pu prendre d'autre.
Voilà le problème. Dans une bonne génération, il n'aurait jamais été sélectionné (même peut-être après 2 bonnes saisons). D'où la suite de mon message sur la faible génération.
Perso j'ai rien contre le ptit rennais, j'aime bien son jeu, mais bon, j'trouve que tout va trop vite pour lui, même lui ne pensait pas encore à l'EDF
Mr.Red a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Mr.Red a écrit:
Non.Si tu le dis, en attendant je vois pas qui il aurait pu prendre d'autre.
Voilà le problème. Dans une bonne génération, il n'aurait jamais été sélectionné (même peut-être après 2 bonnes saisons). D'où la suite de mon message sur la faible génération.
On a fait une finale de CDM avec Chimbonda en ArrD.
Steuplait Candela est champion du monde et Dugachy aussi
Dernière modification par L_interdit (31-01-2013 20:11:50)
Je pensais plus a Féret sélectionné pour l'EdF cette fois ci mais c'est bien pour lui et vu ses performances il le mérite .
Lloris
Corchia Varane Umtiti ???
Pogba Imbula
Lacazette Rabiot
Niang Benzema
Un bon petit futur je dis.
Archange-Gabriel a écrit:
Lloris
Pogba Imbula
Lacazette Rabiot
Niang Benzema
leS 3/4 seront jamais pris
ptitbouxdu35 a écrit:
Je pensais plus a Féret sélectionné pour l'EdF cette fois ci mais c'est bien pour lui et vu ses performances il le mérite .
Ça aurait été plus logique en effet.
Lloris
Pogba Imbula
Lacazette Rabiot
Niang Benzema
Capoue ? Cabella ? Guilavogui ? Ben Yedder ? Sakho ? Grenier ? Griezmann ? Haïdara ?
dylan21 a écrit:
Lloris
Pogba Imbula
Lacazette Rabiot
Niang Benzema
Un bon petit futur je dis.leS 3/4 seront jamais pris
Imbula, Rabiot et Niang je leur pressent pas un grand avenir, mais les autres ça devrait le faire ...
Ce s'rait plus logique de mettre Areola à la place de Lloris.
Manque quand même pas mal de bons jeunes, qui méritent leur place.
Dernière modification par Sullyvan22. (31-01-2013 21:09:30)
Laporte-Varane, on a potentiellement la meilleure paire de défense centrale de toute l'Histoire de l'EDF, il faut juste éviter de les griller.
Lucas Digne (latéral gauche) est très intéressant aussi.
Srna a écrit:
Laporte-Varane, on a potentiellement la meilleure paire de défense centrale de toute l'Histoire de l'EDF, il faut juste éviter de les griller.
Laporte je vois pas c'est qui ... Il joue ou ? Quel âge ?
C'est pas le mec de Porto ?
Dernière modification par Gones. (31-01-2013 21:18:03)