Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si l'Espagne n'a plus de thune, c'est parce qu'elle paye trop les arbitres.
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Non mais je sais ou il joue et à peu près à quel fréquence, je disais juste que j'attends de le voir avec les A pour juger, je sais qu'il a du potentiel mais pour l'instant il a pas encore réelement prouver vu qu'il joue pas régulièrement.En même temps la concurence est Ramos...
Mais bon il à du temps de jeu, vue sont âge et le club ou il joue.Il aurait pas du aller tout de suite au réal, c'était à prévoir qu'il jouerait pas souvent.
Pas grave, il joue déjà, car en étant DC mise à part dans des clubs de seconde zone sinon tu ne joues jamais.
Sinon pourquoi Domenech est en pub en espagne
Bon choix de Deschamps.
Gogolanons qui sort.
Valbuena > Gonalons.
On passe en 4-2-2-2 ou 4-2-3-1 alors.
Dernière modification par Desmond. (16-10-2012 22:18:30)
Franchement, j'aime pas le jeu espagnol et je suis le premier à dire qu'ils sont régulièrement favorisés par l'arbitrage, mais là faut pas déconner, l'arbitre favorise rien du tout.
Notre but, Benzema est HJ. Il y a pas à tortiller du cul, c'est léger mais il l'est. On ne peut pas reprocher à un arbitre de siffler un hors-jeu parce que c'est léger. Le buste est Benzema est clairement en avance.
Après voilà quoi, rien de bien méchant. Certes, il a favorisé les espagnols sur 3 ou 4 petites fautes, mais bon, rien qui change le cours du match. D'ailleurs il a aussi sifflé un HJ imaginaire contre les espagnols en 1ère mi-temps, et s'il ne l'avait pas fait, il aurait pu y avoir une grosse occasion.
Non c'est juste qu'on est nuls, faut pas déconner. On fait rien ou quasiment. On a le ballon, on le balance sans comprendre. Aucune intelligence dans le jeu. On a l'impression de voir une équipe de poussins. Ca va mieux depuis qu'on a pris le but (mélol), mais bon, ça reste pas fameux.
Côté français, personne ne joue bien. A part peut être Lloris qui a été bon sur ce qu'il a eu à faire, mais d'un autre côté, il a été mauvais en relances...
Putain Liza m'a foutu une fausse joie !
LOL Lizarazu.
Il ma péter les oreilles l'autre con
Gonalons était transparant, mais bon il a pas fait beaucoup de conneries comparé aux autres milieux. D'un autre côté, c'est aussi parce qu'il n'a pris aucun risque... x)
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
En même temps la concurence est Ramos...
Mais bon il à du temps de jeu, vue sont âge et le club ou il joue.Il aurait pas du aller tout de suite au réal, c'était à prévoir qu'il jouerait pas souvent.
Pas grave, il joue déjà, car en étant DC mise à part dans des clubs de seconde zone sinon tu ne joues jamais.
Sinon pourquoi Domenech est en pub en espagne
Il aurait pu exploser à Arsenal et comme d'hab il serait allé ailleurs ensuite lol
Bien joué Sakho !
Ah putain !!!!!!!!!
Suffit de jouer , pour mettre en difficulté ces espagnoles !
P'tain ça va rentrer ou quoi !
Allez sa commence à venir !!
Ça fait combien de temps qu'on a pas vu l'edf se battre comme ça ? ^^
Oh putain encore !!!!!!
--'
Dernière modification par mysterio04 (16-10-2012 22:27:15)
Putaiiin !
Cabaye est encore sur le terrain?
Lespagne prend leau quand on joue offensif ? oh merde cest ce que javais dis
Dernière modification par Archange-Gabriel (16-10-2012 22:26:54)