Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 2 petites questions :
Y'avait corner sur le but de Ramos ?
Y'avait hors-jeu sur le but de Menez ?
x-Ben62 a écrit:
J'en ai ras le bol des arbitres pro-paëlla
tu nauras que ca. Comme le Barca souvent.
AleeX-21 a écrit:
Il est là Lloris ! Putin on se fait voler par cet arbitre payer Y'avait but
C'est pas la France qui se fait voler mais chaque équipe qui joue contre L'espagne !
Manque de chance, ce soir c'est sur les français alors qu'il mérite le nul sans trop de problème sur cette première mi-temps ^^
Que c'est faible l'espagne pour une équipe qui a le ballon ! Des qu'il l'ont pas c'est niveau Pays bas voir moins ...
Go France
Slowwh a écrit:
Rien avoir mais pourquoi le match de l'Angleterre est retardé ? (Ou reporté j'sais pas)
Terrain inondé.
R.Falcao a écrit:
Y'avait hors-jeu sur le but de Menez ?
Oui et non.
On va encore s'faire piner la pine.
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je te parle pas de Lens, je parle sur EDF espoir et les matchs du réal.
Après si tu en as encore jamais entendu parler de varane, ben tu regardes pas beaucoup le foot européen. Car la presse en parle pas mal.Tu peux relire mon post en ajoutant edf espoir.
Désolé mais les espoirs c'est pas un niveau de ligue 2.
Après si tu veux Varane joue en Espagne, c'est autre chose que la L1 il joue surtout en LDC.
Faudrait déjà qu'il fasse un bon match en espoir pour passer avec les pros.
Basull-93k a écrit:
Et le mec est remplacent à Tottenham quoi .. Va comprendre.
J'espère que villas-boas a les yeux bien ouvert sur ce match..
On est quand meme a la peine mais ce but non accordé sa fou les boules..
Je crois que sur le but espagnol, le ballon est contré par le joueur espagnol et non debuchy. ^^
Mr.Red a écrit:
Edit: il se crache dessus, on va faire comme si on avait rien vu.
Genre il se frottait les mains juste après. xD
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Après si tu en as encore jamais entendu parler de varane, ben tu regardes pas beaucoup le foot européen. Car la presse en parle pas mal.Tu peux relire mon post en ajoutant edf espoir.
Après si tu veux Varane joue en Espagne, c'est autre chose que la L1 il joue surtout en LDC.
Le mec il joue 3 matchs de LDC contre des clubs de chapeau 3 et 4 qui jouent en d7 ukrainiennes...super !!
Deg pour le but refuser..
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non mais je sais ou il joue et à peu près à quel fréquence, je disais juste que j'attends de le voir avec les A pour juger, je sais qu'il a du potentiel mais pour l'instant il a pas encore réelement prouver vu qu'il joue pas régulièrement.
Manaje a écrit:
R.Falcao a écrit:
Y'avait hors-jeu sur le but de Menez ?Oui et non.
Absolument pas, j'espère qu'ils vont montrer le ralenti mais il n'y a jamais corner, l'espagnol retouche la balle en dernier.
beauvais60 a écrit:
Manaje a écrit:
R.Falcao a écrit:
Absolument pas, j'espère qu'ils vont montrer le ralenti mais il n'y a jamais corner, l'espagnol retouche la balle en dernier.
Ah j'ai mal compris la question. Je pensé qu'il demander si le but avait était marquer sur corner ou pas. ^^
Je sais pas, j'ai pas fais attention.
beauvais60 a écrit:
Manaje a écrit:
R.Falcao a écrit:
J'pensais ça également , mais j'étais pas sur.
Donc on se fait doublement entuber quoi...bon y'a 1-0 donc c'est possible de revenir encore mais heureusement qu'ils ont pas mis le péno prsk à 2-0..
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Tu peux relire mon post en ajoutant edf espoir.Désolé mais les espoirs c'est pas un niveau de ligue 2.
Après si tu veux Varane joue en Espagne, c'est autre chose que la L1 il joue surtout en LDC.Faudrait déjà qu'il fasse un bon match en espoir pour passer avec les pros.
Ah bon ?
Car cette semaine ou la semaine dernière ou il marque, on en à fait de très très grande louange.
Donc il à été mauvais sur ce match ?
Si tu parles du retour ou à l'ensemble de l'équipe, il n'a pas été super.
Il me casse les couilles cet arbitre c'pas possible
Cazorla qui fail quand il crache en rentrant xD
Basull-93k a écrit:
1/ Il n'est pas remplaçant.
2/ En quoi il est si énorme en cette 1ère mi-temps?
Belle passe décisive de sa part sur le 1er but, au passage.
Putin c'est quand même abusé ça pas foutu de bien arbitrer sur un match de CDM... maintenant l'espagne va garder le ballon tout le match en faisant de l'anti-jeu et des simulations, comme d'hab quoi..
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Tu peux relire mon post en ajoutant edf espoir.Désolé mais les espoirs c'est pas un niveau de ligue 2.
Après si tu veux Varane joue en Espagne, c'est autre chose que la L1 il joue surtout en LDC.Non mais je sais ou il joue et à peu près à quel fréquence, je disais juste que j'attends de le voir avec les A pour juger, je sais qu'il a du potentiel mais pour l'instant il a pas encore réelement prouver vu qu'il joue pas régulièrement.
En même temps la concurence est Ramos...
Mais bon il à du temps de jeu, vue sont âge et le club ou il joue.
Srna a écrit:
Basull-93k a écrit:
1/ Il n'est pas remplaçant.
2/ En quoi il est si énorme en cette 1ère mi-temps?
Belle passe décisive de sa part sur le 1er but, au passage.
J'ose pas le dire, car il semble avoir un bon groupe de fan.
Mais il à pas sortie une super méga parade.
Certes il stop un pénalty l'a on peut dire bravo, il à eu de la chance la dessus.
Busquets ntm !!
Ribery qui prend le ballon, et faute pour lui....OK
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Après si tu veux Varane joue en Espagne, c'est autre chose que la L1 il joue surtout en LDC.Non mais je sais ou il joue et à peu près à quel fréquence, je disais juste que j'attends de le voir avec les A pour juger, je sais qu'il a du potentiel mais pour l'instant il a pas encore réelement prouver vu qu'il joue pas régulièrement.
En même temps la concurence est Ramos...
Mais bon il à du temps de jeu, vue sont âge et le club ou il joue.
Il aurait pas du aller tout de suite au réal, c'était à prévoir qu'il jouerait pas souvent.