Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2726 26-03-2009 14:31:08

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oui, d'ailleurs l'équipe pour le premier match serait :

Mandanda - Sagna, Squillaci, Gallas, Evra - Toulalan, Lassana Diarra, Henry, Gourcuff, Ribery, Benzema.

Lyundula pourrait jouer peut être une fin de match avec Hoarau à voir...


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#2727 26-03-2009 21:32:58

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Equipe de France

Luyindula  smile

Ptin mais lol La malediction des français

Anelka - Gignac et le Rennais bléssés XD

Hors ligne

 

#2728 26-03-2009 23:02:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Agent Carasso, félicitations.
Mission réussie.
Et un concurrent direct bien diminué, un.

Hors ligne

 

#2729 26-03-2009 23:09:53

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

scofild-01 a écrit:

Et dire qu'on prend Lyundula alors que Trézéguet est titulaire et plante... roll

Reste à prouver, il y à quelque semaine, le trezegol à fait des caprices de stars, car il jouer pas en LDC  roll

Faut se renseigner avant d'aller pleurer après Trezeguet, le grand joueur branlant strictement rien en EDF  roll

y'a des fois j'me demande vraiment si on parle tous du meme sport ...

Hors ligne

 

#2730 26-03-2009 23:33:30

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Il faut être objectif. Trézeguet ne fait plus rien en Bleu.

Malheuresement le problème ne vient pas uniquement de lui -au vu de son dernier match- où personne ne lui donne le ballon alors qu'il faisait des appels dans des espaces digne d'un No Man's Land. On aurait dit qu'il était seul sur la pelouse tellement il y avait de la place.

M'enfin Luyindula et Rémy... mais que fait la police ?

A quand le retour de mon Cissé ?


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#2731 26-03-2009 23:42:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

squadrazzura a écrit:

Ekotto a écrit:

scofild-01 a écrit:

Et dire qu'on prend Lyundula alors que Trézéguet est titulaire et plante... roll

Reste à prouver, il y à quelque semaine, le trezegol à fait des caprices de stars, car il jouer pas en LDC  roll

Faut se renseigner avant d'aller pleurer après Trezeguet, le grand joueur branlant strictement rien en EDF  roll

y'a des fois j'me demande vraiment si on parle tous du meme sport ...

Ah bon en quoi je dis des choses fausses, va y explique Mr qui parle pas le même sport que moi smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2732 27-03-2009 00:40:32

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Surtout que Trezeguet est en retraite internationale, donc ca va être difficile de le prendre.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#2733 27-03-2009 00:52:48

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

squadrazzura a écrit:

Ekotto a écrit:


Reste à prouver, il y à quelque semaine, le trezegol à fait des caprices de stars, car il jouer pas en LDC  roll

Faut se renseigner avant d'aller pleurer après Trezeguet, le grand joueur branlant strictement rien en EDF  roll

y'a des fois j'me demande vraiment si on parle tous du meme sport ...

Ah bon en quoi je dis des choses fausses, va y explique Mr qui parle pas le même sport que moi smile

1/ Ouais, c'est clair que de descendre avec son club en ligue inférieure, et d'y rester alors que des offres fourmillaient, c'est un caprice de star wink Trezeguet se donne à fond pour son club, et s'y implique énormément. Ne pas voir dans une implication un caprice de star...

2/Trezeguet rien branler en EDF? Mais lol quoi. Il se donnait à fond, et le nombre d'appels qu'il faisait chaque match... Mais quand le ballon ne t'arrive pas à destination, tu ne t'appelles pas Hiro Nakamura et tu ne te teleporte pas à lui.
Trezeguet, il courait. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Avec les nouveaux détonateurs de l'EDF, notamment Gourcuff et sa vision du jeu, il pourrait être plus servi.
T'façon, quand au bout de 100 grosses courses tu reçois enfin un ballon, t'es tellement crevé que la lucidité pour la mettre n'y est plus forcément.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#2734 27-03-2009 01:54:53

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Ekotto a écrit:

squadrazzura a écrit:


y'a des fois j'me demande vraiment si on parle tous du meme sport ...

Ah bon en quoi je dis des choses fausses, va y explique Mr qui parle pas le même sport que moi smile

1/ Ouais, c'est clair que de descendre avec son club en ligue inférieure, et d'y rester alors que des offres fourmillaient, c'est un caprice de star wink Trezeguet se donne à fond pour son club, et s'y implique énormément. Ne pas voir dans une implication un caprice de star...

2/Trezeguet rien branler en EDF? Mais lol quoi. Il se donnait à fond, et le nombre d'appels qu'il faisait chaque match... Mais quand le ballon ne t'arrive pas à destination, tu ne t'appelles pas Hiro Nakamura et tu ne te teleporte pas à lui.
Trezeguet, il courait. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Avec les nouveaux détonateurs de l'EDF, notamment Gourcuff et sa vision du jeu, il pourrait être plus servi.
T'façon, quand au bout de 100 grosses courses tu reçois enfin un ballon, t'es tellement crevé que la lucidité pour la mettre n'y est plus forcément.

je trouve pas que trezeguet court beaucoup, enfin sur les derniers matchs e bleus.
il est souvent devant et attend comme un renard des surfaces


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#2735 27-03-2009 11:14:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

Ekotto a écrit:

squadrazzura a écrit:


y'a des fois j'me demande vraiment si on parle tous du meme sport ...

Ah bon en quoi je dis des choses fausses, va y explique Mr qui parle pas le même sport que moi smile

1/ Ouais, c'est clair que de descendre avec son club en ligue inférieure, et d'y rester alors que des offres fourmillaient, c'est un caprice de star wink Trezeguet se donne à fond pour son club, et s'y implique énormément. Ne pas voir dans une implication un caprice de star...

2/Trezeguet rien branler en EDF? Mais lol quoi. Il se donnait à fond, et le nombre d'appels qu'il faisait chaque match... Mais quand le ballon ne t'arrive pas à destination, tu ne t'appelles pas Hiro Nakamura et tu ne te teleporte pas à lui.
Trezeguet, il courait. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Avec les nouveaux détonateurs de l'EDF, notamment Gourcuff et sa vision du jeu, il pourrait être plus servi.
T'façon, quand au bout de 100 grosses courses tu reçois enfin un ballon, t'es tellement crevé que la lucidité pour la mettre n'y est plus forcément.

1/ Vie avec ton temps la descente de la Juventus c'est finit !
2/ Ta une drôle de vision, de se donner à fond  neutral
Ta vue quand trezeguet courir ou revenir chercher un ballon ou aller au pressing, tu regardes quoi comme match  neutral
Ta réussis à le voir courrir 100 grosses course, nous sommes sur le topic EDF pas sur le topic PES  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2736 27-03-2009 11:46:42

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

1/ C'est un exemple. Tout ça pour montrer que, parler de caprices de stars, c'est un peu naze. Trezeguet est et a toujours été un joueur plutôt simple, pas trop strass ni paillettes.

2/Ouais bah un jour faudra peut être commencer à lever les yeux du ballon et regarder le positionnement des joueurs sur le terrain au cours d'un match. Trezeguet est trop vu comme un point d'ancrage, et on présume sa présence. Sauf que pendant que les latéraux jouent à "touche-ballon", Trezeguet est très souvent en train de se démarquer, appelant la balle, mais ne la recevant jamais. Alors une fois que les défenseurs ont bien remarqué qu'il avait pris l'espace, ils le bouchent, et c'est trop tard pour qu'il puisse faire quoique ce soit, donc se positionne en embuscade.

Allez, un petit exemple. Ce but qu'il marque avec la Juventus est l'exemple TYPE des appels qu'il fait en équipe de France. Seulement, en EDF, avant personne ne voit son appel.
http://www.dailymotion.com/video/x46u14 … juve_sport


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#2737 27-03-2009 11:51:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Yenan a écrit:

1/ C'est un exemple. Tout ça pour montrer que, parler de caprices de stars, c'est un peu naze. Trezeguet est et a toujours été un joueur plutôt simple, pas trop strass ni paillettes.

2/Ouais bah un jour faudra peut être commencer à lever les yeux du ballon et regarder le positionnement des joueurs sur le terrain au cours d'un match. Trezeguet est trop vu comme un point d'ancrage, et on présume sa présence. Sauf que pendant que les latéraux jouent à "touche-ballon", Trezeguet est très souvent en train de se démarquer, appelant la balle, mais ne la recevant jamais. Alors une fois que les défenseurs ont bien remarqué qu'il avait pris l'espace, ils le bouchent, et c'est trop tard pour qu'il puisse faire quoique ce soit, donc se positionne en embuscade.

Allez, un petit exemple. Ce but qu'il marque avec la Juventus est l'exemple TYPE des appels qu'il fait en équipe de France. Seulement, en EDF, avant personne ne voit son appel.
http://www.dailymotion.com/video/x46u14 … juve_sport

1/ Trezeguet, touché combien en Serie B ?
Oui, il est simple car tout tourner autour de lui, maintenant qui n'est plus la stars de l'équipe, il se met à revendiquer les choix de l'entraineur !

2/ Oui ce sont toute l'équipe qui est mauvaise, même le grand Zidane ne sait pas faire une passe dans les pieds....comment font les Anelka, henry, et même GOMIS qui eux marque des buts, et reçoivent les ballons   neutral
Sur le but, des genres d'action de se genre tu en as aussi, mais désolé, j'appelle pas ça une course, genre il se fatigue à faire trois mètres  lol lol lol lol Elle est trop belle celle là  lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2738 27-03-2009 12:02:13

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

1/ T'ain mais faut que t'arrêtes avec cette obssession. Oui, un joueur de foot gagne bien sa vie. C'pas pour autant qu'il se la pète à tout bout de champ. j'suis désolé, Trezeguet est toujours resté humble. Viens donc me prouver le contraire wink

2/Ah mais oui j'oubliais, Trezgeguet n'a JAMAIS marqué UN seul but avec l'équipe de France! Trezeguet en équipe de France, c'est plus d'un but tous les deux matchs. Va falloir repasser pour l'argument qu'il n'est pas prolifique.
Mais forcément, quand on juge une personne alors qu'on ne le met pas dans les dispositions qu'il aime pour marquer, on est un peu aveuglé...
Anelka, Gomis en ont mis autant de pions?
Et ce qu'il fait dans la vidéo, ça s'appelle un appel de balle. Oui oui. Et ça fait but, sauf quand on ne lui la donne pas. Il fait aussi pas mal de courses, croisées. Mais c'pas avec la disposition pourrie de l'EDF qu'il pouvait faire grand chose els dernières fois, et surtout pas avec le niveau de jeu qui était affiché la dernière fois qu'il a joué.
Trezeguet est bon quand il y a un beau jeu collectif. On est en train de le retrouver. Par contre si tu vois du ebau jeu collectif la dernière fois qu'il a joué, c'est vraiment que tu as un problème avec le football.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#2739 27-03-2009 12:12:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

1/ Même en serie B il devait être le plus gros sallaire de serie B voir même de gagner plus que certains en Série A donc ou est le problème pour lui ? Regarde l'article, tu verras que ton mec super humble, l'ai moins quand il est plus la stars : La grosse tête !!

2/ La question qui faut se demander, à quand remonte le dernier but de Trezeguet, ou un bon match d'ailleurs ?
Il est pro il doit s'addapter, EDF à trop de bon joueur pour se mettre à sa disposition, faut qui crève sont orgueil démesuré !
Anelka beaucoup moins de but, en même temps Trezeguet à été bon quand toute l'EDF été bonne, c'est plus simple pour marquer  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2740 27-03-2009 12:32:07

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

1/ Re-lol. Un joueur enervé d'une défaite, qui est remonté parce qu'il sort, ça n'a rien d'un mec "à la grosse tête". Pauleta avait-il la grosse tête? Non, pourtant il a eu certaines réactions assez virulentes. Cavenaghi a-t-il la grosse tête? Certainement pas, pourtant son shoot dans une bouteille et ses propos à chaud étaient peu éloquents il y a quelques mois, en sortant. Ces exemples, je pourrais les multiplier à l'infini. Toujours est-il que quand un joueur est contraint de sortir lors d'un match important pour son équipe, et qu'il pensait pouvoir marquer, il est très déçu, et ses propos à chaud ne sont jamais teintés de mesure.
C'est pas en te basant sur une réaction à chaud que tu prouveras quoique ce soit. David Trezeguet est une personne plutôt humble dans la vie ou sur le terrain, et la réaction que tu montres comme un caprice de star n'a rien d'un caprice de star mais est humaine, c'est une réaction de frustration. David est un compétiteur, il a horreur de perdre.

2/ Orgueuil démesuré? Elle est bien bonne celle là... Combien de fois a-t-il dû faire le Marouane ? [Le Marouane est une expression singulièrement utilisée depuis l'époque Ricardo à Bordeaux, cela consistait à de très longs ballons devant pour Marouane Chamakh, qui se demerdait tout seul en pointe, en tenaille face à 4 défenseurs]
C'est exactement cette situation, et je suis désolé, c'est peu enviable et c'est un sacrifice. Après tu dis que Trezeguet a été bon quand toute l'équipe de France a été bonne... Non seulement ça ne se vérifie pas toujours, ca ril a débloqué pas mal de situations, puis ensuite ton raisonnement est archi biaisé! Tu critiques Trezeguet lorsqu'il n'est pas au top, par contre, concernant l'équipe de France, elle peut ne pas être bonne, c'est de la faute de Trezeguet! C'est ce que t'es en train de dire par "Trezeguet a été bon quand l'EDF a été bonne". Quand tu estimes que Trezeguet est mauvais, tu ne retiens que la prestation de Trezeguet et tu ne te demandes pas le pourquoi du comment de sa prestation? Si l'équipe derrière est mauvaise, comment veux-tu qu'il ait de bons ballons? Faut réfléchir un peu, un attaquant a besoin d'actions pour marquer, quand il a pas de ballons, il peut pas en inventer un...
Maintenant on semble avoir retrouvé un certain niveau de jeu, avec de belles phases offensives... Dans le nouveau cadre de l'équipe de France, je serais très curieux de voir Trezegol jouer, je suis certain qu'il s'y adapterait à merveille.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#2741 27-03-2009 12:43:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

1/ Il pense qu'a sa gueule, comment peux tu penser à marquer, quand tu es cuit sur le terrain, faut pas être égoïste, et penser au mec sur le banc qui est frais et plein d'envie ! Trezeguet est juste entrain de voir, qui n'est plus ci indispensable, club + équipe national, sa fait beaucoup pour un mec si humble d'esprit !

2/ J'ai jamais dis que L'EDF est mauvaise car Trezeguet est mauvais, je remarque que quand il joue elle à encore était plus mauvaise, car il à fait que camper devant le but, donc je vois pas se qui à apporter de bien, ses dernièrs mois pour EDF !
Comment font les autres joueurs pour marquer des buts, tu restes sur tes idées, que les passeurs sont mauvais, donc logique que trezeguet soit mauvais.
Il apporte rien du tout à lEDF à part rendre le jeu encore plus pourri qu'actuellement, donc laissons des mecs qui montre qui mouille le maillot ! Et qui s'amuse pas à faire des états d'âmes dans la presse sur l'entraineur !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2742 27-03-2009 13:03:25

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Vivement qu'on change de selectionaire car metre toulalan  sad
Diaby L.diara c'est beaucoup mieux  smile

Hors ligne

 

#2743 27-03-2009 13:17:21

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

1/ Il pense qu'a sa gueule, comment peux tu penser à marquer, quand tu es cuit sur le terrain, faut pas être égoïste, et penser au mec sur le banc qui est frais et plein d'envie ! Trezeguet est juste entrain de voir, qui n'est plus ci indispensable, club + équipe national, sa fait beaucoup pour un mec si humble d'esprit !

2/ J'ai jamais dis que L'EDF est mauvaise car Trezeguet est mauvais, je remarque que quand il joue elle à encore était plus mauvaise, car il à fait que camper devant le but, donc je vois pas se qui à apporter de bien, ses dernièrs mois pour EDF !
Comment font les autres joueurs pour marquer des buts, tu restes sur tes idées, que les passeurs sont mauvais, donc logique que trezeguet soit mauvais.
Il apporte rien du tout à lEDF à part rendre le jeu encore plus pourri qu'actuellement, donc laissons des mecs qui montre qui mouille le maillot ! Et qui s'amuse pas à faire des états d'âmes dans la presse sur l'entraineur !

bon ben ... tout est dit ...
je ne me fatiguerais pas a essayer de defendre un joueur qui a mon avis apporterait du positif a votre equipe de france ...
restes avec tes idées et ton selectionneur avisé wink
juste une question ekotto ... tu le fais expres ou tu es vraiment comme ca dans la vraie vie ?

Hors ligne

 

#2744 27-03-2009 16:01:57

Mich-Le-Canaris-du73
Invité
Serveur 1
Lieu: Nulle Part !!
Date d'inscription: 25-12-2008

Re: Equipe de France

jobodan a écrit:

Vivement qu'on change de selectionaire car metre toulalan  sad
Diaby L.diara c'est beaucoup mieux  smile

Toulalan c'est un des seuls à avoir joué à l'Euro 2008. Si on l'enlève de l'équipe titulaire, on prend plus de buts.
Avec L.Diarra çà fonctionnera bien.

Hors ligne

 

#2745 27-03-2009 16:07:33

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:

jobodan a écrit:

Vivement qu'on change de selectionaire car metre toulalan  sad
Diaby L.diara c'est beaucoup mieux  smile

Toulalan c'est un des seuls à avoir joué à l'Euro 2008. Si on l'enlève de l'équipe titulaire, on prend plus de buts.
Avec L.Diarra çà fonctionnera bien.

Justement la meilleur façon c'est de repartir a zéro surtout niveau défense


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#2746 27-03-2009 17:09:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Enlever Toulalan ? Lol.
Si il y a des joueurs à virer, et il y en a, c'est pas par lui qu'il faut commencer.

Hors ligne

 

#2747 27-03-2009 17:15:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

squadrazzura a écrit:

Ekotto a écrit:

1/ Il pense qu'a sa gueule, comment peux tu penser à marquer, quand tu es cuit sur le terrain, faut pas être égoïste, et penser au mec sur le banc qui est frais et plein d'envie ! Trezeguet est juste entrain de voir, qui n'est plus ci indispensable, club + équipe national, sa fait beaucoup pour un mec si humble d'esprit !

2/ J'ai jamais dis que L'EDF est mauvaise car Trezeguet est mauvais, je remarque que quand il joue elle à encore était plus mauvaise, car il à fait que camper devant le but, donc je vois pas se qui à apporter de bien, ses dernièrs mois pour EDF !
Comment font les autres joueurs pour marquer des buts, tu restes sur tes idées, que les passeurs sont mauvais, donc logique que trezeguet soit mauvais.
Il apporte rien du tout à lEDF à part rendre le jeu encore plus pourri qu'actuellement, donc laissons des mecs qui montre qui mouille le maillot ! Et qui s'amuse pas à faire des états d'âmes dans la presse sur l'entraineur !

bon ben ... tout est dit ...
je ne me fatiguerais pas a essayer de defendre un joueur qui a mon avis apporterait du positif a votre equipe de france ...
restes avec tes idées et ton selectionneur avisé wink
juste une question ekotto ... tu le fais expres ou tu es vraiment comme ca dans la vraie vie ?

Que j'aime pas Trezeguet non j'aime pas et alors, est ce un mal ? Je pense que ses stats le montre qui n'apporterait rien au jeu !
Puis s'il vient et joue pas, sa va encore être une nouvelle polémique, donc pourquoi le prendre, et je rappel c'est lui qui à dit qui arrêter la Sélection wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2748 27-03-2009 17:16:52

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Normal qu'il arrête la sélection, Domenech le prenait pour un pigeon et un boulet !  colere


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2749 27-03-2009 17:18:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Gillot.Francis a écrit:

Normal qu'il arrête la sélection, Domenech le prenait pour un pigeon et un boulet !  colere

Il aurait été bon sur le terrain, il aurait pas eu de problème !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2750 27-03-2009 17:19:39

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

Normal qu'il arrête la sélection, Domenech le prenait pour un pigeon et un boulet !  colere

Il aurait été bon sur le terrain, il aurait pas eu de problème !

hmm


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot