Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rami a deja été appelé au auparavant non ?
Franchement je suis français mais faut dire la vérité il ne serons plus jamais champion du monde !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Franchement je suis français mais faut dire la vérité il ne serons plus jamais champion du monde !!!
Explications ?
Les gens comme toi n'ont aucune connaissance du football ! Regardes nos joueurs un peu. On n'a de l'expérience, des prodiges etc
Tout pour être champions du Monde !
C'est exactement ce que disaient les français et les médias au début de l'année 1998.
Merci de nous montrer un bel exemple de stupidité.
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
ag22 a écrit:
Donc offensivement que des droitiers ..... par contre, ya aucun gauchers qui me viennent en tête là ... malouda ??^^Tu as Malouda et Ribéry en gaucher... et tu avais Sagnol qui l'était également.
Ni Ribéry, ni Sagnol ne sont ou n'étaient de purs gauchers ...
Ils sont capables ou étaient capables de se servir de leurs pieds gauches, ce ne sont pas ou n'étaient pas des manchots lorsqu'ils jouent ou jouaient avec.
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
" Sinon en gaucher, il pourrait y avoir en EDF un Cheyrou (de l'OM hein... ) mais bon... "
... Pas le niveau.Tout dépend dans quelle configuration on veut jouer.
Le poste dans lequel j'ai toujours voulu voir évoluer Cheyrou, est pris par Diaby ... Et ça me va amplement.
Cheyrou, en doublure de Diaby alors ? Malheureusement, je ne crois pas.
Briand qui se blesse, Sagna qui se prend un poteau ... sinon on joue au foot ? ^^
Comment sa Sagna s'est pris un poteau ?!
Gameiro_21 a écrit:
Jimmy Briand a quitté mercredi à 18h05 la séance d'entraînement . Tous les joueurs y participant ainsi que les membres de l'encadrement ont eu peur pour lui au moment où le Rennais a heurté violemment Cédric Carrasso. Lors d'un petit jeu à six contre six, sur une action offensive, Bakary Sagna a heurté le poteau à bout portant. Sur le deuxième ballon, Briand et Carrasso se sont précipités pour intervenir et se sont percutés. L'attaquant est resté au sol et criant tout ce qu'il pouvait. Les mains sur la tête et le regard perclu d'inquiétude, ses coéquipiers ont immédiatement fait signe au staff médical de faire venir la civière. Mais finalement le joueur n'a pas quitté la pelouse dessus. Epaulé par deux membres de l'encadrement, il a été touché à la jambe gauche, qu'il ne pouvait pas poser au sol.
^^
Bhrecords a écrit:
Briand qui se blesse, Sagna qui se prend un poteau ... sinon on joue au foot ? ^^
lol faudra allumé les projecteurs dans le stade lol
sinon c dommage ca reduit encore le nombre d'attaquant disponible pour le match
Moi au contraire, je suis content car Briand je suis pas fan, et ça permettra de tester Hoarau ou Gignac !
Halamario a écrit:
Gameiro_21 a écrit:
Tu connais plusieurs façons de se prendre un poteau dans la gueule ?
Ah, un poteau dans la guele... ^^'
Bhrecords a écrit:
Moi au contraire, je suis content car Briand je suis pas fan, et ça permettra de tester Hoarau ou Gignac !
briand c'est un travailleur j'aime assez
mais gignac est incertain.hoarau j'espere que domenech ne va pas en faire un trezeguet bis.
mais le plus important n'est pas de tester mais d'assurer
Bhrecords a écrit:
Vive nos français.
Peut-être la première titularisation d'Hoarau, toutes ces blessures d'attaquants me réjouissent !
Bhrecords a écrit:
complétement daccord même si c'est dommage pour lui et peut être pour rennes...
sinon va falloir que Gerets fasse de Ben arf' ce qu'il devrait déja être -->un prodige! je le veut en Afrique du Sud moi
pour samedi:
Mandanda
Sagna/Fanni Gallas Mexes Evra
Toulalan
Lass Ribery
Gourcuff
Henry Gignac et Benz' Hoarau pour la 2eme
Qawin a écrit:
Bhrecords a écrit:
Vive nos français.
Peut-être la première titularisation d'Hoarau, toutes ces blessures d'attaquants me réjouissent !
Oh non, vaut mieux pas mettre Hoarau, ce n'est pas le moment. Je pense qu'il n'est pas pret.
Dernière modification par Gameiro_21 (25-03-2009 20:02:58)
meme si je n'aime pas Paris hoarau il vient du HAC donc je serais ravi de le voir sous le maillot de l'EDF
et je dois l'admettre meme si ça m'embete mais quand il est remplaçant avec paris et qu'il rentre pour marquer peux de temps apres c'est sans doutela preuve qu'il merite sa place
Hey Hey, Peguy en équipe de France, ainsi que Rémy.
mais en gros ca reste a mon avis ds les choix de domenech les remplacants des remplacant pas sur qu'il joue .il serait meme capable de mettre henry seul en pointe a ce rythme la
Mustaphar a écrit:
Hey Hey, Peguy en équipe de France, ainsi que Rémy.
'Tin, c'te looooooooooooooooose ...
cool 2 parisiens appelés(je parle pas de Rémy)
Peguy la surprise... ^^
Enfin bon il n'est que de passage, ne vous inquiétez pas.
QUe de drôle de choix Luyindula bizzare quand même il aurai plus appelle Cisse ou Saha dans les cas la enfin on verra bien
Oui j'aurais pris Cissé ou Saha, ou même Trézéguet, mais pour lui c'est fini malheuresement