Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
Weez.y a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ouais, puis Mexès, Clichy, Rami. Non?Pour Mexès et Rami, ok ! Mais Clichy non, il fais une bonne 1° mi-temps comparé à d'autres
Offensivement, j'suis à peu près d'accord, mais défensivement complètement à côté de la plaque, puis ne pas savoir se positioner par rapport à sa défense centrale à ce niveau la ça devient grave.
Ça vous apprendre à cracher sur Evra !
là je suis d'accord, je crachais sur Evra mais Clichy est aussi catastrophique en défense donc on verra bien 2nd MT
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Weez.y a écrit:
Pour Mexès et Rami, ok ! Mais Clichy non, il fais une bonne 1° mi-temps comparé à d'autresOffensivement, j'suis à peu près d'accord, mais défensivement complètement à côté de la plaque, puis ne pas savoir se positioner par rapport à sa défense centrale à ce niveau la ça devient grave.
Ça vous apprendre à cracher sur Evra !Clichy est bien meilleur que Evra , et il nous le montre sur sa belle première mi-temps...c'est l'un des meilleurs Français là !!
Clichy je l'ai trouvé correct mais défensivement il me fait peur, par son positionnement où je l'ai vu plusieurs fois en défense central et l'ailier le passait souvent...
roran46 a écrit:
Hrvatska. a écrit:
roran46 a écrit:
Menez à part louper les occasions et avoir failli prendre un , il est nul
La défense me fait peur et malheureusement Clichy n'est pas meilleur qu'EvraN'importe quoi tu dit là , Jérémy Menez est un très bon joueur , très prometteur , il est l'un des meilleur de sa génération donc arrête de le tailler comme s'il était bidon . Tout le monde rate , tout le monde fait des erreurs ...
On s'en fout qu'il soit prometteur, l'un des meilleurs de sa génération et etc, il faut qu'il soit bon à l'instant présent et malheureusement ce n'est pas le cas, il loupe tout ce qui tente, cherche à jouer compliqué donc stop quoi, que LB le sorte et fasse entrer Giroud qu'on est un vrai attaquant car Benzema n'est presque jamais en pointe
J'aimerais bien qu'il en plante un Ménez comme ça tu diras encore qu'il est "nul" , ah non excuse moi tu diras "Wouahh qu'est-ce qu'il est fort ! " , non pour être plus sérieux je ne suis pas d'accord avec la façon donc vous le charcler , y mérite pas ça , déjà que c'est son premier Euro , c'est pas évident , puis il a fait de bonne choses , comme de mauvaises choses .
ArenoJAZ a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Meilleurs joueurs de cette première période côté Bleus: Ménez.
Ouais, puis Mexès, Clichy, Rami. Non?
C'est ironique j'espère ?
psg-girl91 a écrit:
jeandub a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Meilleurs joueurs de cette première période côté Bleus: Ménez, Debuchy et Ribéry.
C'est pas parce que le type a des occasions qu'il est bon, hein.
Il rate presque tout, Ménez, pour l'instant.C'est l'un des plus dangereux sur le terrain avec Ribéry, ok sur la frappe au dessus il aurait pu mieux faire, mais sur le reste il a rien à se reprocher.
Il est dangereux car il a été bien servi.
Et son ratio de passes réussies doit pas être trop élevé.
En espérant qu'il ne prenne pas de rouge...
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Weez.y a écrit:
Pour Mexès et Rami, ok ! Mais Clichy non, il fais une bonne 1° mi-temps comparé à d'autres
Offensivement, j'suis à peu près d'accord, mais défensivement complètement à côté de la plaque, puis ne pas savoir se positioner par rapport à sa défense centrale à ce niveau la ça devient grave.
Ça vous apprendre à cracher sur Evra !Clichy est bien meilleur que Evra , et il nous le montre sur sa belle première mi-temps...c'est l'un des meilleurs Français là !!
Arrête ça. T'as pas les yeux en face des trous ou quoi ? Tu te fais avocat du diable, Clichy ne vaut pas Evra de par son inexpérience, puis stratégiquement n'en parlons pas.
psg-girl91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Meilleurs joueurs de cette première période côté Bleus: Ménez.
Ouais, puis Mexès, Clichy, Rami. Non?
C'est ironique j'espère ?
Bien sur ! XD
Dernière modification par ArenoJAZ (15-06-2012 19:59:47)
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Arrête ça. T'as pas les yeux en face des trous ou quoi ? Tu te fais avocat du diable, Clichy ne vaut pas Evra de par son inexpérience, puis stratégiquement n'en parlons pas.
Désolé , ta raison et j'ai tord !!
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
Clichy est bien meilleur que Evra , et il nous le montre sur sa belle première mi-temps...c'est l'un des meilleurs Français là !!Arrête ça. T'as pas les yeux en face des trous ou quoi ? Tu te fais avocat du diable, Clichy ne vaut pas Evra de par son inexpérience, puis stratégiquement n'en parlons pas.
Désolé , ta raison et j'ai tord !!
C'est moi ou je sens un brin d'ironie ?
MENEZ! :'(
Arf dommage Menez il était mal placé..
La frappe de Schevchenko m'a failli me faire une crise cardiaque...
Dernière modification par Taarabt- (15-06-2012 20:02:57)
rami est pourriiii...
Super passe de Benzema mais l'angle était un peu fermé pour Ménez. Et JML qui enchaîne avec son "attention, attention,...".
jeandub a écrit:
psg-girl91 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est pas parce que le type a des occasions qu'il est bon, hein.
Il rate presque tout, Ménez, pour l'instant.C'est l'un des plus dangereux sur le terrain avec Ribéry, ok sur la frappe au dessus il aurait pu mieux faire, mais sur le reste il a rien à se reprocher.
Il est dangereux car il a été bien servi.
Et son ratio de passes réussies doit pas être trop élevé.
En espérant qu'il ne prenne pas de rouge...
Il était bien placé aussi, c'est pour ça qu'il a été bien servi, bref, en tout cas j'espère qu'il fera mieux sur cette seconde période.
Qu'on me parle plus d'automatisme entre Rami et Mexes car y'en a aucun.
Dernière modification par Bhrecords (15-06-2012 20:05:01)
Rami fait peur quand même
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Menez
sisi menez jtm.
Menezzzzzzzzzzzzz Enfin !!
Menezzzz!!! Beau tir très bien placé !
Dernière modification par ArenoJAZ (15-06-2012 20:07:43)