Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Une idée vient de me traverser l'esprit alors que je pensais à construire ma future équipe.
Comme vous le savez, lorsque des 120 économisent beaucoup d'argent pour ensuite avoir une équipe de moyenne d'environ 250 - 280 points, il est très difficile d'obtenir des joueurs de ce niveau. En effet, la plupart du temps le joueur refuse son transfert car voit qu'il sera transféré dans une équipe de 120 alors que l'acheteur prévoit d'acheter d'autres joueurs de son niveau, et c'est assez embêtant pour l'acheteur puisqu'il doit attendre que le joueur en question accepte son transfert.
Ma suggestion consiste à intégrer une nouvelle option sur foot-land, l'option "Equipe en construction".
Cette option permettrait d'augmenter les chances pour les 120 ayant beaucoup d'argent de construire leur équipe plus rapidement avec des achats de gros joueurs, les joueurs achetés voyant que l'équipe est en construction accepteraient plus facilement d'intégrer l'équipe de l'acheteur.
Pour éviter certains abus de cette option, un minimum de joueurs à acheter sera demandée à l'entraîneur souhaitant établir son équipe et des sanctions seront prises s'il ne respecte pas le contrat. Pour que cette suggestion paraisse plus claire, je vous fait un exemple :
ENTRAÎNEUR1 ayant une équipe de 120 et quelques millions de FL souhaite construire une équipe de joueurs d'une moyenne X points.
Pour mettre toutes les chances de son côté, ENTRAÎNEUR1 coche l'option "Equipe en construction" pour que les joueurs qu'il souhaite acquérir s'aperçoivent qu'ils ne seront pas les seuls joueurs d'un niveau élevé dans une équipe de 120, les chances que le joueur accepte d'entrer dans l'équipe seront donc de 75% au lieu de 50%.
En espérant que cette proposition sera comprise et approuvée de tous.
Merci de laisser un avis concret et justifié. Les neutres ne font pas avancer la suggestion.
Dernière modification par Bauvi. (17-10-2010 21:57:42)
Pour.
Il faudrait prendre en compte le budget ainsi que les infrastructures dans le pourcentages de "chances". En gros c'est le rapport.
Pour
Pour. Quoi ?
Pour. Et c'est réaliste, des équipes se construisent de cette manière sur les championnats asiatiques.
superbe idée et bien expliqué pour a 100%
Pour. Ca augmente le pourcentage de l'acheteur et du vendeur. Plus de chance que les grosses équipe fournisse les petites.
Contre.
Ce n'est pas réel.
pour
p0lak a écrit:
Contre.
Ce n'est pas réel.
Pas faut n'ont plus...
p0lak a écrit:
Contre.
Ce n'est pas réel.
Je suis d'accord avec toi, mais dans la réalité, on est au courant si l'équipe se construit ou non. Le joueur est donc assuré qu'il ne sera pas le seul "fort" dans l'équipe. ^^
Et puis si FL voulait vraiment se lancer dans le réalisme, ça se saurait.
Bauvi. a écrit:
p0lak a écrit:
Contre.
Ce n'est pas réel.Je suis d'accord avec toi, mais dans la réalité, on est au courant si l'équipe se construit ou non. Le joueur est donc assuré qu'il ne sera pas le seul "fort" dans l'équipe. ^^
Et puis si FL voulait vraiment se lancer dans le réalisme, ça se saurait.
Justement, n'allons pas de plus en plus vers des choses moins réelles.
Le réalisme ne peut se jauger dans cette suggestion, puisqu'en réalité le joueur sait les intentions d'une équipe. S'il fallait évaluer le taux de réalisme de cette proposition, je dirai même que ça se rapproche plus de la réalité qu'autre chose. ^^
Donc, admettons que je veuille un joueur de 1500 points. Je mets mon équipe "en construction" et j'achète le joueur (qui acceptera croyant l'arrivée d'autres joueurs). Ensuite, je n'achète plus. Ça serait juste un moyen de détourner le refus d'un joueur.
p0lak a écrit:
Donc, admettons que je veuille un joueur de 1500 points. Je mets mon équipe "en construction" et j'achète le joueur (qui acceptera croyant l'arrivée d'autres joueurs). Ensuite, je n'achète plus. Ça serait juste un moyen de détourner le refus d'un joueur.
+1.
p0lak a écrit:
J'ai pas précisé d'établir une règle contre les abus ?
C'est sûr qu'il faut un cerveau très élaboré pour comprendre cette suggestion.
Dernière modification par Nitroz- (18-10-2010 18:13:27)
Pour.Moi quand j'ai fais mon équipe seule 1 ou 2 avait refusé.Bon j'avais que acheté du 165.
Pour, il est vrai que les entraîneurs qui veulent reconstruire ont toujours beaucoup de mal et sont ralentis par la règle du refus de transfert. Bien que cela me semble complexe à établir, l'idée peut toujours être façonnée de manière à ce que cela soit plus simple à mettre en place.
Pour finir, je répondrais aux précédents posts que Manu n'a jamais cherché à établir un jeu forcément réaliste. Comme on peut le noter topic des refus de suggestion :
– Supprimer les cartons rouges lors des matchs amicaux : Foot-land n'a pas tendance à se rapprocher de la réalité. C'est un jeu avant tout.
Dernière modification par Marshall- (11-01-2011 18:05:36)
Contre, il faut tout simplement supprimé ce truc de joueur qui n'accepte pas leur transfert. A quoi ça sert ? Moi j'vois pas sinon empêcher certains de grimper plus vite.