Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
Contre, il faut tout simplement supprimé ce truc de joueur qui n'accepte pas leur transfert. A quoi ça sert ? Moi j'vois pas sinon empêcher certains de grimper plus vite.
+1
pour
joulou a écrit:
Contre, il faut tout simplement supprimé ce truc de joueur qui n'accepte pas leur transfert. A quoi ça sert ? Moi j'vois pas sinon empêcher certains de grimper plus vite.
Manu n'acceptera jamais de faire ce que tu demandes car il me semble que ça a déjà été dpdr. ^^
Sinon, il est vrai que ça serait beaucoup mieux pour tout le monde, mais irréaliste.
POUR mais a un peu peur du risque d'abus =S
D'autres avis ?
Si Manu n'est pas encore passé alors c'est mort. ^^ (Eh oui, il prend pas la peine de donner son avis).
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Contre.
Ce n'est pas réel.+1
+1
Pour, ce serait utile por les entraineurs
Pour ,
Darky. a écrit:
Pour.
Ca me fait penser à City. ^^
Ils sont partit de pas grand chose, un riche est arrivé et a recruté des bons joueurs en pagaille.
Pour , ce que tu dis Darky c'est vrai , pareil pour Hercules Alicante Trézéguet ne serais pas partis dans se petit club s'il ne savait pas qu'il était en reconstruction ..
pour : c'est vraiment bien expliqué et ca m'arrive a chaque fois que je refais ma team.
Sachant que le stade et autres infrastructures participent au nombre d'étoiles, donc au niveau de l'équipe, ta proposition n'est que moyennement recevable
je vote néanmoins POUR, car je suis exécré par ces refus de transferts intempestifs alors que les 2 entraineurs sont d'accords sur le prix, donc si on peut faciliter la vie ne serait-ce que d'un petit pourcentage de la population foot-landaise, alors je signe en faveur de ta suggestion
Darky. a écrit:
Pour.
Ca me fait penser à City. ^^
Ils sont partit de pas grand chose, un riche est arrivé et a recruté des bons joueurs en pagaille.
Pour +1. ^^
J'avais déjà proposer cet suggestion et savait été fermer
je suis pour a 100 %
Contre foot-land deviendrait encore plus facile ..
Pour
Mais on est tous passez par la De plus au bout de 3 jours souvent les joueurs accepte
Pour bonne idée
Pour , mais ce n'est pas très réel !!