Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je comprends bien le système, on a pas le droit d'acheter des bonus pour en faire profiter à l'équipe, c'est à dire pour payer des formations, et tout ce qui s'en suit?
Mais avons-nous le droit d'en acheter pour en faire bénéficier nos infrastructures, stade, boutique et centre de formation? Étant donnée que cela ne servirait que donc, à nous faire gagner de l'argent ?
Non non. Aucun bonus pour n'importe quel raison qu'il soit.
Sauf exception: Pour renommer les joueurs, là vous avez le droit.
Danilo-13 a écrit:
Si je comprends bien le système, on a pas le droit d'acheter des bonus pour en faire profiter à l'équipe, c'est à dire pour payer des formations, et tout ce qui s'en suit?
Mais avons-nous le droit d'en acheter pour en faire bénéficier nos infrastructures, stade, boutique et centre de formation? Étant donnée que cela ne servirait que donc, à nous faire gagner de l'argent ?
Juste pour renommer.
En effet tu joueras pas le haut de tableau chez nous. Mais tu peux réussir à te faire une belle équipe.
J'en serais la preuve dans deux saisons
Ekotto a écrit:
Danilo-13 a écrit:
Mais avons-nous le droit d'en acheter pour en faire bénéficier nos infrastructures, stade, boutique et centre de formation? Étant donnée que cela ne servirait que donc, à nous faire gagner de l'argent ?Juste pour renommer.
En effet tu joueras pas le haut de tableau chez nous. Mais tu peux réussir à te faire une belle équipe.
J'en serais la preuve dans deux saisons
Non mais je viens pas dans l'optique de jouer le haut de tableau, vu l'équipe pétaow que j'ai !
Mais au fur et à mesure je deviendrais le King, on le sait tous.
non les bonus tu ne peux pas les utiliser pour te faire des fl, par n'importe quel biais que ce soit (mini jeux, formations, transferts, ...), tu peux juste t'en servir pour renommer tes joueurs ou ton équipe, ou modifier l'heure ou le lieu d'un match
on est aussi règlementé sur l'achat il me semble, je crois que tu n'as le droit qu'à un code toutes les deux saisons mais je suis pas sur
jom02 a écrit:
Il est au même niveau que Maiden, Red ou encore Rom, donc ça n'a rien de choquant la moyenne de Clemasd.
Lounaldo, on recherche justement des membres stables.
Une seule carrière chez nous, car on est une "communauté fermé", vu qu'on fonctionne sans bonus etc ...
Bah donc désolé, je lâche pas m'a carrière. Par contre, si vous avez besoin de personnes pour dépanner, c'est avec grand plaisir, je joue sans bonus.
Nous avons trouvé, grâce à ce topic, normalement deux membres (Sebeto & Danilo).
Nous cherchons encore 8 personnes, mais sinon, nous en resterons la.
Nous recherchons des membres pour la durée.
Il est vrai que cela peut me remotiver sur le S2 que j'ai quitté par manque d'envie.
Je postule donc.
http://forum.foot-land.com/ooll-t120102-p376.html
Tu peux venir ici afin de dialoguer avec les membres présent dans la carrière, histoire de voir si ton profil correspond à la carrière (convivial).
On va faire revenir tout les anciens qui ne voulait plus jouer au jeu à cause des bonus
La saison 2 sera faite avec 32 membres.
Nous recherchons 8 membres pour la saison 3.
jom02 a écrit:
http://forum.foot-land.com/ooll-t120102-p376.html
Tu peux venir ici afin de dialoguer avec les membres présent dans la carrière, histoire de voir si ton profil correspond à la carrière (convivial).
conviviale*
Nous ne recherchons plus que 6 membres pour la saison 3.
Les places se font plus restreintes les amis ! Venez vite
Nous sommes 35, nous recherchons maintenant que 5 personnes.
Venez !
jom02 a écrit:
Nous sommes 35, nous recherchons maintenant que 5 personnes.
Venez !
motinho a écrit:
Viendez les gens, nous sommes l'élite du jeu quand même !
Personne ?
C'est toujours d'actualité ?
Recherchez vous toujours un membre ?
Nous en cherchons 5 oui. ^^
Je suis donc intéresser par ce projet je pose ma candidature ^^
Je suis l ancien El-Maestro.
Passe par MP dans ce cas.
Nous sommes 36, il nous manque 4 personnes.