Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
'Fin perso, et c'est la même pour Dylan je pense, j'ai déjà une carrière. C'est surtout pour vous aider que je veut bien participer. Et si je e bloque les transferts, j'aurai plus aucune chance à la MFC. Donc je sais pas trop, moi c'est pour dépanner que j'veux bien participer.
Moi aussi.
Après les transferts j'en ai pas vraiment besoin pour le moment mes joueurs sont jeunes donc ça il n'y a aucun problème.
2 carrière possible ou pas ?
Le mieux serait quand même des membres qui veulent le devenir que des personnes qui veulent nous aider à boucher les trous comme dirait l'expression, après loin de moi de dire que votre venue serait mauvaise, mais je préfère des personnes qui voudrait devenir membre à part entière de la NFI
Je comprends, mais c'est surtout pour vous aider à remplir en attendant que vous trouviez des membres stables.
Je comprends aussi cela
Il est au même niveau que Maiden, Red ou encore Rom, donc ça n'a rien de choquant la moyenne de Clemasd.
Lounaldo, on recherche justement des membres stables.
Une seule carrière chez nous, car on est une "communauté fermé", vu qu'on fonctionne sans bonus etc ...
Sebeto lui je parle avec sur Nantes semble un super membre et qui n'a pas de carrière en V2 il me semble.
Il à mon OUI direct.
jom02 a écrit:
Il est au même niveau que Maiden, Red ou encore Rom, donc ça n'a rien de choquant la moyenne de Clemasd.
Il a le même niveau que 3, 4 voire 5 membres. Youhoue. Pas sûr du tout qu'il aurait réussis sans ses bonus.
Bref, moi je suis contre le recrutement de membres ayant utilisé des bonus, c'est à l'encontre même du principe. Je préfère continuer à 32 que de recruter des gens ne respectant pas la règle primordiale.
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Pas sûr du tout qu'il aurait réussis sans ses bonus.
Mais bonus m'ont servit juste à payer 2 fois mes joueurs. Sinon moi les bonus je m'en serre pas (1200 sur le s1 ! )
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Il a le même niveau que 3, 4 voire 5 membres. Youhoue. Pas sûr du tout qu'il aurait réussis sans ses bonus.
Bref, moi je suis contre le recrutement de membres ayant utilisé des bonus, c'est à l'encontre même du principe. Je préfère continuer à 32 que de recruter des gens ne respectant pas la règle primordiale.
Les 4-5 membres de la carrière l'ont bien fait sans bonus, alors pourquoi pas lui ?
Sebeto je suis pour aussi perso'
Ben parce que il fallait une bonne idée/bonne gestion. 'fin, je préfère ma gestion vu que j'ai 185 de moyenne et 18ans de moyenne d'âge. Mais je pense que cela va fausser le système.
Qui te dis qu'il n'a pas eu une bonne idée/gestion ?
Ce n'est pas parce qu'il est pas chez nous, qu'il a utilisé en masse des bonus.
Est-ce que j'ai dis qu'il avait utilisé des bonus en masse ? Non. Mais là, je trouve qu'on entre dans un cercle vicieux. Il a utilisé un peu de bonus donc c'est ok. C'est comme dire, c'est un dealer mais il a vendu que 1Kg, ça va encore par rapport aux grands dealers donc on va le laisser tranquille. On fixe une règle, il faut la respecter et être impartiale sinon il y a des débordements.
Antonin-. a écrit:
Est-ce que j'ai dis qu'il avait utilisé des bonus en masse ? Non. Mais là, je trouve qu'on entre dans un cercle vicieux. Il a utilisé un peu de bonus donc c'est ok. C'est comme dire, c'est un dealer mais il a vendu que 1Kg, ça va encore par rapport aux grands dealers donc on va le laisser tranquille. On fixe une règle, il faut la respecter et être impartiale sinon il y a des débordements.
La comparaison n'est pas la meilleur.
jom02 a écrit:
Antonin-. a écrit:
jom02 a écrit:
Bref, moi je suis contre le recrutement de membres ayant utilisé des bonus, c'est à l'encontre même du principe. Je préfère continuer à 32 que de recruter des gens ne respectant pas la règle primordiale.Les 4-5 membres de la carrière l'ont bien fait sans bonus, alors pourquoi pas lui ?
Sebeto je suis pour aussi perso'
J'ai utiliser au début du serveur 2, les codes qu'il me restait. Mais ensuite j'ai stopper FL.
Maintenant c'est peut-être bien le dernier challenge qui peut me faire reprendre goût à FL, donc j'espère avoir ma chance malgré que j'ai utilisé des bonus au début.
De toute façon, on recherche des membres, ne serait-ce pour avoir des nouvelles têtes.
Les gars, faîtes comme Danilo, venez sur notre topic, venez discuter un peu avec nous.
Danilo devraiment (quasi sûr) nous rejoindre, il a parlé avec des gens tranquillement, faîtes de même. ^^
(Sebeto en particulier, et ceux qui veulent nous rejoindre pour un long terme).
Moi du moment que je vous mette la misère, je m'en fiche Mais faut absolument perdre contre moi
Moi je vous offre un match dans mon grand 40 000 places et une belle victoire.
Pour les nouveaux on peut dire que je leur ouvre les bras
Ekotto a écrit:
Petit stade que tu as
Ekotto a écrit:
J'aurais bien besoin d'une victoire en plus !
DailyCoach a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour les nouveaux on peut dire que je leur ouvre les brasPetit stade que tu as
10000 de toi.
Encore c'est juste que ce n'est pas mon objectif, sinon je serais à 80 000 facile.
Ekotto a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour les nouveaux on peut dire que je leur ouvre les brasPetit stade que tu as
10000 de toi.
Encore c'est juste que ce n'est pas mon objectif, sinon je serais à 80 000 facile.
Tu n'as pas senti l'ironie dans mon message
La mienne non plus, car 80 000 je pensais avoir été fort mais à voir pas assez ^^
Bah quand on voit le 1,4M et le CDF2, cela ne semble pas non plus incensé