Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Suite à ma demande de Bac Pro Alternance chez la compagnie EDF/GDF, j'ai reçu une date pour un entretien de pré-sélection. J'aimerais que vous m'aidiez sur le style de comportement à tenir, et au genre de question piège que je soit prêt au bon moment.
Merci d'avance .
Juste un conseil, évite d'avoir des Gaz, ca pourrait être mal vu...
-> []
C'est sympa les entretiens d'embauche. Reste toi-même.
J'aime assez.
Oui surtout avoir l'air naturel. Prépare juste la question par rapport à tes qualitées et défaults, car sur le moment c'est pas évident. 6/7 des entretiens que j'ai effectué ont conclués sur une embauche.
Je fait pareil que toi !
Test de math trés dur , Eléctrotechnique , Francais , test de logique ... aprés t'aura un entretien mais bosse comme méme t'es réponse pour pas avoir des blanc
Ne va pas en tong,bermuda tricot sans manche et lunettes de Solei
grenoble a écrit:
Je fait pareil que toi !
Test de math trés dur , Eléctrotechnique , Francais , test de logique ... aprés t'aura un entretien mais bosse comme méme t'es réponse pour pas avoir des blanc
Ils m'ont demandés mes bulletins durant mes deux années de BEP, ceux que j'ai envoyé de toute logique. On va dire que j'ai atteint 4 bulletins d'une moyenne supérieur à 16 (c'est par semestre, donc 2 par année). Un amis a fait la même pratique que moi, il n'a pas reçu de réponse positive.
Tes bulletins y sans foute, y juge ta personnalité, si tu regardes tes pieds ou rougis bêtement, tu peux déjà retourner chez toi.
Ouais, je vais rester moi-même !
Il y à rien de dur, plus tu sembles à l'aise plus tu as de chance d'être pris.
En gros y regarde si tes pas un vieux con, avec qui y vont ce faire chier toute l'année ou durant deux ans
Sheen a écrit:
grenoble a écrit:
Je fait pareil que toi !
Test de math trés dur , Eléctrotechnique , Francais , test de logique ... aprés t'aura un entretien mais bosse comme méme t'es réponse pour pas avoir des blancIls m'ont demandés mes bulletins durant mes deux années de BEP, ceux que j'ai envoyé de toute logique. On va dire que j'ai atteint 4 bulletins d'une moyenne supérieur à 16 (c'est par semestre, donc 2 par année). Un amis a fait la même pratique que moi, il n'a pas reçu de réponse positive.
Oué normal , mais c'est pas trop tard la ?
Un pote a était pris depuis 1 semaine , moi je passiante pour la réponse de la SNCF
grenoble a écrit:
Sheen a écrit:
grenoble a écrit:
Je fait pareil que toi !
Test de math trés dur , Eléctrotechnique , Francais , test de logique ... aprés t'aura un entretien mais bosse comme méme t'es réponse pour pas avoir des blancIls m'ont demandés mes bulletins durant mes deux années de BEP, ceux que j'ai envoyé de toute logique. On va dire que j'ai atteint 4 bulletins d'une moyenne supérieur à 16 (c'est par semestre, donc 2 par année). Un amis a fait la même pratique que moi, il n'a pas reçu de réponse positive.
Oué normal , mais c'est pas trop tard la ?
Un pote a était pris depuis 1 semaine , moi je passiante pour la réponse de la SNCF
J'ai demandé à la SNCF de ma ville, il n'y a pas de personne prise ...
J'ai était voir a plusieurs entreprise soucis, il ont pris des Bac Pro l'année dernière et que les contrats sont pour deux années.
J'attends les réponses de deux autres entreprises et d'une école de Bac Pro alternance là .
Daninho a écrit:
Viens bien habillé mais pas trop, et soit naturel tout en restant poli.
Short et t-shirt de lens
Je kiff les entretiens d'embauche aussi
Tout a té dit, reste naturel, ne te sous-estime pas, ni l'inverse, et ça passera
La question à la mode des recruteurs en ce moment c'est "Qu'est ce qui fait que je devrais vous choisir vous plutôt que celui qui vient de partir à l'instant ?".
Et là bah... Faut rester calme. ^^
Je connais un gars qui a répondu "Parce que moi votre question ne me déstabilise pas", ça a marché, mais bon.
Ouai enfin, à ne pas faire quand même, car suffit de tomber sur un patron qui le prends mal et c'est foutu xD
J'ai eu c't question, Pierre. J'ai répondus : "Aucune idée". C'est aussi passé. A l'ASF, on est pas difficile. :p
sinon edf/gdf n'existe plus
GDF a fusionné avec suez et EDF s'apelle maintenant ERDF
"Parce que je pense être meilleur que vous" ^^
herve83-- a écrit:
sinon edf/gdf n'existe plus
GDF a fusionné avec suez et EDF s'apelle maintenant ERDF
Exact.
Et il vaut mieux bien se renseigner sur ça, ça montre que tu t'y intéresses déjà ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (11-06-2009 13:45:01)
Srna-RJ a écrit:
C'est sympa les entretiens d'embauche. Reste toi-même.
J'aime assez.
Rien d'autre à dire. Il faut que tu donnes envie à l'employeur pour qu'il te choisisse, il va se faire une opinion de toi-même au 1er regard sur toi, donc habille toi correctement.
Ekotto a écrit:
Tes bulletins y sans foute, y juge ta personnalité, si tu regardes tes pieds ou rougis bêtement, tu peux déjà retourner chez toi.
Si, ils regardent tes absences et les commentaires sur ton comportement.
SweDen a écrit:
La question à la mode des recruteurs en ce moment c'est "Qu'est ce qui fait que je devrais vous choisir vous plutôt que celui qui vient de partir à l'instant ?".
Et là bah... Faut rester calme. ^^
Je connais un gars qui a répondu "Parce que moi votre question ne me déstabilise pas", ça a marché, mais bon.
La question la, souvent. Mais moi à mon entretien il me l'a pas posé. Ils m'ont dit "Si on vous prends, qu'est-ce qui nous dit qu'on fera pas le mauvais choix ?". C'est à peu près la même ... mais en différent ^^