Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sheen a écrit:
grenoble a écrit:
Je fait pareil que toi !
Test de math trés dur , Eléctrotechnique , Francais , test de logique ... aprés t'aura un entretien mais bosse comme méme t'es réponse pour pas avoir des blancIls m'ont demandés mes bulletins durant mes deux années de BEP, ceux que j'ai envoyé de toute logique. On va dire que j'ai atteint 4 bulletins d'une moyenne supérieur à 16 (c'est par semestre, donc 2 par année). Un amis a fait la même pratique que moi, il n'a pas reçu de réponse positive.
Si t'as pas de réponse positive pour EDF essaye chez Cofely GDF-Suez (Ex Elyo) j'ai été en stage chez eux et ils prennent pas mal en alternance Perso j'arrive à terme de mon bac pro classique et la je sais pas ce que je vais faire comme j'ai pas envie d'aller en BTS... si quelqu'un à une idée pour la poursuite après un bac pro Elec...
Bhrecords a écrit:
Oui surtout avoir l'air naturel. Prépare juste la question par rapport à tes qualitées et défaults, car sur le moment c'est pas évident. 6/7 des entretiens que j'ai effectué ont conclués sur une embauche.
J'ai été à un entretien avant hier , il m'ont posé cette question , jsuis resté bouche bée
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Viens bien habillé mais pas trop, et soit naturel tout en restant poli.
Short et t-shirt de lens
Et un paquet de frite dans les mains
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Viens bien habillé mais pas trop, et soit naturel tout en restant poli.
Short et t-shirt de lens
Et un paquet de frite dans les mains
Pas de colifichets en tous genres, rasé, coiffé, propre.
Faire les choses quand il te le dit et comme souvent ça été dit, le naturel.
Ne pas mentir, ne pas se surestimer.
Dans un entretien pour une école de commerce, une fille a dit qu'elle aimait le cinéma d'art et essai. Le jury lui demande des exemples et après beaucoup d'hésitation elle sort : "gladiator".
Faut avouer qu'elle a un peu abusé.