Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
● Formulaire 3 > Wallpaper (fond d'écran) ★
Résolution de votre écran ? : 1024 par 768
Qui ? Quoi ? : Valbuenna
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :désoler j'en est pas
Texte ? : Mathieu Valbuenna
Autres ? : Si posible avec le maillotde la france
Récompense (non-obligatoire) :
Loicm, tu peux enlevé le formulaire des Wallpaper (fond d'écran), parce que personne vas en faire, c'est dure a faire et très long.
Et rajouter une règle: ne pas passer plus d'une commande par semaine, un truc comme ça, parce que beaucoup de gens en profite, et commande tout les jours ou presque.
CleitonXavier a écrit:
Oui, mais sinon c'est pas si difficile que ça de trouver ... ^^
Loicm, tu peux mettre à jour puisque j'ai modifier quelques détails ?
Jérôme, si j'abuse pas pour le commande de blason tu pourrait me le faire gratuit ?
● Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? : Forum.
Qui ? Quoi ? : Lukas Podolski.
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : http://www.zimbio.com/pictures/WjLOu2Cy … s+Podolski
Texte ? : Lukas Podolski.
Autres ? : J'aimerais qu'il soit beau et que ce soit un bon créateur qui fasse ma commande, merci a lui.
Récompense (non-obligatoire) : Je n'ai rien a donner..
Merci.
Didine07 a écrit:
Hier tu avais dit si pas de récompense pas de choix de création, on prend la première, ta tu te contredis, sinon a quoi bon mettre des récompenses sil a le choix en commandant gratuitement
A non, je n'ai jamais dit ça.
Gratuitement il peut très bien y avoir 2 ou 3 créateurs qui propose un truc, donc du choix. Alors que avec récompense on sait tous que les "chasseurs de prime" vont tous tenter de le faire donc large choix.
Manager08 a écrit:
Loicm, tu peux enlevé le formulaire des Wallpaper (fond d'écran), parce que personne vas en faire, c'est dure a faire et très long.
Et rajouter une règle: ne pas passer plus d'une commande par semaine, un truc comme ça, parce que beaucoup de gens en profite, et commande tout les jours ou presque.
Personne ne fait de Wallpaper ?
Oui, je pense bien, mais les formulaires vieux de 8 jours je les retirerai et les demandes abusives pareil.
loicm a écrit:
Manager08 a écrit:
Et rajouter une règle: ne pas passer plus d'une commande par semaine, un truc comme ça, parce que beaucoup de gens en profite, et commande tout les jours ou presque.Personne ne fait de Wallpaper ?
Si quelques personne mais très peu on envie vu le temps que sa prend, et surtout vu qu'il n'y a pas de récompense pour un tel travail, donc tu peux les laisser mais il va pas y en avoir beaucoup a etre fais
8 jours un formulaire de toute manière.
Je le fait, ça va m'entrainer. ^^
Loicm, nous avons le droit de commander qu'une fois par semaine ?
Keirisson a écrit:
Je pense que c'est la limite du raisonnable.
Uploaded with ImageShack.us
Keirisson a écrit:
Oui, un formulaire tout les 8 jours pour les demandes de créations gratuite. De plus une fois passé 8 jours la création faite ou non le formulaire disparait.
Si au bout de 8 jours personne ne la faite j'en conclue qu'elle ne serra jamais faite.
Chapiteau il me semble qu'il est trop gros pour le forum non ?
loicm a écrit:
Keirisson a écrit:
Oui, un formulaire tout les 8 jours pour les demandes de créations gratuite. De plus une fois passé 8 jours la création faite ou non le formulaire disparait.
Si au bout de 8 jours personne ne la faite j'en conclue qu'elle ne serra jamais faite.
Ok.
J'avais raison, personne fait les logos sauf Chapiteau. =p
Keirisson a écrit:
Ok.
J'avais raison, personne fait les logos sauf Chapiteau. =p
Sans récompenses c'est clair qu'il n'y en aura pas beaucoup.
Le logo te conviens ? Tu le prend ?
Le logo et pour Klass.
Moi j'ai commander avec Heinze.
loicm a écrit:
Keirisson a écrit:
Ok.
J'avais raison, personne fait les logos sauf Chapiteau. =pSans récompenses c'est clair qu'il n'y en aura pas beaucoup.
Le logo te conviens ? Tu le prend ?
Je pense qu'il faudrait refaire le topic, et tout simplement imposer les récompenses.
Keirisson a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Loicm, tu peux mettre à jour puisque j'ai modifier quelques détails ?Jérôme, si j'abuse pas pour le commande de blason tu pourrait me le faire gratuit ?
Bien-sûr, je le fait à tout le monde.
Dernière modification par CleitonXavier (24-06-2010 16:00:50)
chapiteau5 a écrit:
Énorme, merci !
CleitonXavier a écrit:
Keirisson a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Loicm, tu peux mettre à jour puisque j'ai modifier quelques détails ?Jérôme, si j'abuse pas pour le commande de blason tu pourrait me le faire gratuit ?
Bien-sûr, je le fait à tout le monde.
Okey.
Taille forum ou logo équipe ? : Logo équipe.
Qui ? Quoi ? : Je voudrais le logo du Real Madrid en fond avec en premier plan, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Texte ? : "Real Madrid FC" - "CleitonXavier".
Autres ? : /
Récompense (non-obligatoire) : Pour celui-ci j'ai rien à offrir mais si j'en recommande un autre, ce sera avec récompense (code bonus ou rachat + bonus), promis.
loicm a écrit:
Manager08 a écrit:
Et rajouter une règle: ne pas passer plus d'une commande par semaine, un truc comme ça, parce que beaucoup de gens en profite, et commande tout les jours ou presque.Personne ne fait de Wallpaper ?
Peu de personne sur FL en fait.
Un wallpaper c'est long a faire si on veux qu'il sois réussi. Perso je n'ai pas envie de passé 2/3h sur un wallpaper contre rien et pour une personne que je ne connais pas du tout..
J'fais pas enfaite, trop la misère. ^^
toscanesalome a écrit:
Je pense qu'il faudrait refaire le topic, et tout simplement imposer les récompenses.
En aucun cas, il est sympa de pouvoir avoir de jolies créations sans forcément dépenser XXX Bonus.
CleitonXavier a écrit:
Taille forum ou logo équipe ? : Logo équipe.
Qui ? Quoi ? : Je voudrais le logo du Real Madrid en fond avec en premier plan, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Texte ? : "Real Madrid FC" - "CleitonXavier".
Autres ? : /
Récompense (non-obligatoire) : Pour celui-ci j'ai rien à offrir mais si j'en recommande un autre, ce sera avec récompense (code bonus ou rachat + bonus), promis.