Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
En manque de vocab' ...
● Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? : forum
Qui ? Quoi ? : maillot espagne de dos ( http://www.footcenter.fr/fr/football/n- … 12010.html )
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :
Texte ? : Coach_Flo avec le num 11
Autres ? : un peu stylé si possible.
Récompense (non-obligatoire) :
merci
Dernière modification par Coach_Flo (23-06-2010 23:47:55)
J'ai modifié le post 2, il serrait bien de le mettre à jour CB en y mettant les formulaires des Foot-Landais qui recherche une création. Comme cela les créateurs ont simplement à regarder le deuxième post pour savoir ce qu'il y a en attente.
Je le tiendrai à jour aussi.
Tu veux que je remonte ma commande ? Pour faire plus simple. ^^
A partir de maintenant, toutes les demandes je les post sur le deuxième post. Je ne me suis pas amuser à fouiller les 10 dernières pages.
loicm a écrit:
A partir de maintenant, toutes les demandes je les post sur le deuxième post. Je ne me suis pas amuser à fouiller les 10 dernières pages.
Tient ma commande : ● Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? : Logo. 150*150.
Qui ? Quoi ? : Gabriel Heinze.
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : Désolé, je trouve pas avec le maillot de l'OM.
Texte ? : À ton choix.
Autres ? : Merci d'avance, et bon courage !
Dernière modification par Keirisson (24-06-2010 12:35:08)
"By Chapiteau. " ?
Tu souhaites que ce soit Chapiteau qui te fasse ta création ?
En gros, oui.
Alors à ce moment là il vaut mieux que tu te rende dans son entreprise si il fait partie d'une sinon voit ça directement en Mp avec lui.
Si tu lui demande avec la forme et la manière je doute qu'il refuse.
loicm a écrit:
"By Chapiteau. " ?
Tu souhaites que ce soit Chapiteau qui te fasse ta création ?
Ah bah voila le genre de probleme que l'on va rencontrer maintenant, on choisi pas le créateur serieux, sinon on en finira jamais, tout le monde va vouloir by Chapi
loicm a écrit:
Alors à ce moment là il vaut mieux que tu te rende dans son entreprise si il fait partie d'une sinon voit ça directement en Mp avec lui.
Si tu lui demande avec la forme et la manière je doute qu'il refuse.
Il passe souvent ici, chaque fois que je commande ici je dis " By Chapiteau " il le fait la plupart du temps.
En Mp, il répond jamais. Et a part lui personne s'occupe de cette entreprise ...
Raison de plus pour lui donner un petit quelque chose de temps en temps, puisqu'il te fait toutes tes créations ...
Keirisson a écrit:
loicm a écrit:
Si tu lui demande avec la forme et la manière je doute qu'il refuse.Il passe souvent ici, chaque fois que je commande ici je dis " By Chapiteau " il le fait la plupart du temps.
En Mp, il répond jamais. Et a part lui personne s'occupe de cette entreprise ...
Elle a justement été épinglée pour apporter des modifications, donc a quoi bon continuer comme avant???
C'est pas l'entreprise a chapi, c'est l'entreprise libre, si pas de récompense, tu prends la créa qui te seras detinée (quelque soit le créateur), si tu met une récompense tu auras le choix parmis différentes créations.
Si le nouveau système ne te convient pas il suffit de commander dans les autres entreprises déjà existantes
Keirisson dans ce cas soit directement dans son entreprise soit par Mp, je ne vais pas non plus créer une partie avec le nom de tout les créateurs et les formulaires qui leurs son destiné.
Didine07 a écrit:
Keirisson a écrit:
loicm a écrit:
Si tu lui demande avec la forme et la manière je doute qu'il refuse.Il passe souvent ici, chaque fois que je commande ici je dis " By Chapiteau " il le fait la plupart du temps.
En Mp, il répond jamais. Et a part lui personne s'occupe de cette entreprise ...Elle a justement été épinglée pour apporter des modifications, donc a quoi bon continuer comme avant???
C'est pas l'entreprise a chapi, c'est l'entreprise libre, si pas de récompense, tu prends la créa qui te seras detinée (quelque soit le créateur), si tu met une récompense tu auras le choix parmis différentes créations.
Si le nouveau système ne te convient pas il suffit de commander dans les autres entreprises déjà existantes
Elle me conviens parfaitement. J'avais commander avant quel soit épinglé. ^^
Je vais enlever le "By Chapiteau" alors.
Elle est postée donc merci aux créateurs qui souhaiteront répondre à la demande de poster les créations ici, je les posterai à coté du formulaire.
Keirisson lorsque tu as trouvé ou que tu as choisis une création proposée merci de me le dire que je retire le formulaire parce que sinon à force cela va être le bordel.
Je viendrais faire un tour de temps à autre pour créer blasons, minis-maillots et bannières.
EDIT : Loicm, possible de rajouter un formulaire pour les blasons et un autre pour les minis-maillots ? Car ils n'y sont pas en première page.
Dernière modification par CleitonXavier (24-06-2010 12:39:40)
loicm a écrit:
Keirisson lorsque tu as trouvé ou que tu as choisis une création proposée merci de me le dire que je retire le formulaire parce que sinon à force cela va être le bordel.
Oui, pas de soucis.
CleitonXavier a écrit:
EDIT : Loicm, possible de rajouter un formulaire pour les blasons et un autre pour les minis-maillots ? Car ils n'y sont pas en première page.
Étant donné que je ne m'y connais pas en création, fait le et je le posterai.
J'espère que ça va pour les autres créateurs aussi, sinon ils le diront s'il y a des modifier.
● Formulaire 4 > Blasons ★
Forme ? :
Qui ? Quoi ? :
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :
Texte ? :
Autres ? :
● Formulaire 5 > Minis-maillots ★
Réel ou inventé ? :
Quelle marque ? :
Si réel, quel club ? :
Si inventé, quel(s) sponsor(s) et quel(s) logo(s) ? :
Avant ou dos ? :
Si dos, flocage ? :
Autres ? :
Dernière modification par CleitonXavier (24-06-2010 12:50:44)
La marque et le logo ?
Dernière modification par Nitroz- (24-06-2010 12:46:00)
loicm a écrit:
Hier tu avais dit si pas de récompense pas de choix de création, on prend la première, ta tu te contredis, sinon a quoi bon mettre des récompenses sil a le choix en commandant gratuitement
Effectivement, j'ai rajouter la ligne "Quelle marque ?", et j'ai également rajouté "quel(s) logo(s)" dans la ligne "Si inventé, quel(s) sponsor(s)", merci.
Et si ils peuvent mettre le lien de l'image (logo et marque), ce serait bien.
Oui, mais sinon c'est pas si difficile que ça de trouver ... ^^
Loicm, tu peux mettre à jour puisque j'ai modifier quelques détails ?