Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? 150*150
Qui ? Quoi ? : je vous laisse choisir mais je veux quelque chose en rapport avec le texte
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :
Texte ? : Frères de Sang
Autres ? :
Récompense (non-obligatoire) :
nath74 a écrit:
Bonjour à vous, je souhaiterais un blason bien spécial. Tout d'abord au milieu, il y aurait une tête de tigre blanc si possible ouvrant la gueule. Avec ensuite sur les deux côtés, deux cross de hockey se croisant juste en dessous de la tête de ce tigre. Et enfin écrit en dessous du blason "Tiger Cross" ou sur les cross, une "Tiger", une "Cross", je ne sais comment cela rendrait le mieux. J'espère que vous arrivez à visualiser, ce serait avec des couleurs blanches/bleu/gris claire. Voilà, j'espère avoir été assez claire, j'offre 100 bonus pour la création et j'aimerais qu'elle soit si possible réalisé le plus tôt possible (pas de problème pour l'attente, je sais que ça peut prendre du temps), merci au créateur et bonne chance.
demon9 a écrit:
qui peux m'alléger cet avatar please http://i43.tinypic.com/20fsqk7.png
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-02-2012 19:49:53)
M.Suarez-9 a écrit:
demon9 a écrit:
je voulais dire de la mettre en 100*100 car on dirai que ça a changer pour les avatar
salut tu maceptedans ton championats stp
non c'est bon
Bonjour, je pourrai en trouver un facilement sur google mais j'en voudrais un "travaillé" avec effets, forme original etc .. Je parle d'un avatar du célèbre bateau le Black Pearl dans pirates des caraïbes !
C'est pourquoi si quelques uns d'entre vous pouvait me faire ça ce serait cool, merci à vous et libre cours à votre imagination !
● Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? 100*100 ou 150*150 ?: forum
Qui ? Quoi ? : Cristiano ronaldo
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : ici
Texte ? : /
Autres ? : un truc sympa si possible
~~ merci ~~
demon9 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
demon9 a écrit:
je voulais dire de la mettre en 100*100 car on dirai que ça a changer pour les avatar
T'aurais du le dire dans le formulaire au lieu de 150*150 , j'ai essayé de diminué la taille , mais la qualité est carrément banale , c'est à peine si on reconnait Pato ...
Je recommencerai ce week end.
Edit :
loicm a écrit:
Bonjour, je pourrai en trouver un facilement sur google mais j'en voudrais un "travaillé" avec effets, forme original etc .. Je parle d'un avatar du célèbre bateau le Black Pearl dans pirates des caraïbes !
C'est pourquoi si quelques uns d'entre vous pouvait me faire ça ce serait cool, merci à vous et libre cours à votre imagination !
Chaud de trouver une belle image , et encore moins HQ ...
N'en aurais-tu pas une pour qu'on tente ?
Bast. a écrit:
~~ merci ~~
Dernière modification par M.Suarez-9 (03-03-2012 18:56:15)
M.Suarez-9 a écrit:
demon9 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
T'aurais du le dire dans le formulaire au lieu de 150*150 , j'ai essayé de diminué la taille , mais la qualité est carrément banale , c'est à peine si on reconnait Pato ...
Edit :
http://i40.tinypic.com/2ebwkdx.pngloicm a écrit:
C'est pourquoi si quelques uns d'entre vous pouvait me faire ça ce serait cool, merci à vous et libre cours à votre imagination !Chaud de trouver une belle image , et encore moins HQ ...
N'en aurais-tu pas une pour qu'on tente ?Bast. a écrit:
~~ merci ~~
super merci
M.Suarez-9 a écrit:
loicm a écrit:
C'est pourquoi si quelques uns d'entre vous pouvait me faire ça ce serait cool, merci à vous et libre cours à votre imagination !Chaud de trouver une belle image , et encore moins HQ ...
N'en aurais-tu pas une pour qu'on tente ?
N'étant pas du tout créateur je ne sais pas ce qui est le plus simple pour vous !
Personne pour tenter le challenge ? Ça change de vos créations habituelles !
L'ennuie c'est que le plus simple pour nous , c'est qu'en général on garde qu'une partie de l'image pour en faire un cadrage 100*100.
Avec des acteurs , des sportifs , etc. ça nous est simple car on garde la partie la plus identifiable , la tête.
Mais là il s'agit d'un bateau , et si on garde l'entièreté du bateau , il sera petit et non reconnaissable par rapport à un autre.
Le cadrage ne sera pas super ...
Si on prend une partie du bateau , c'est pas dit non plus qu'on arrive à le reconnaître par rapport à un autre , et il faut aussi savoir quelle partie du bateau prendre , et en prenant qu'une partie , je trouve que ça fait un peu con ...
Prenez la partie du bateau ou c'est ecrit Black Pearl.
Trouve une image où c'est assez net pour le voir aussi , moi personnellement j'ai regardé sur 2 , 3 pages google , et je n'ai pas trouvé.
Salut !
Est-ce que quelqu'un pourrait juste me mettre cette image en format Forum ? :
http://blog2b.net/uploads/p/pat42/45970.jpg
Merci
EDIT : Annulé
Dernière modification par daemon (04-03-2012 14:48:08)
M.Suarez-9 a écrit:
demon9 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Edit :
http://i40.tinypic.com/2ebwkdx.pngloicm a écrit:
N'en aurais-tu pas une pour qu'on tente ?Bast. a écrit:
~~ merci ~~
je savais pas que maintenant les 150*150 ne sont plus accepté désolé
Les 150*150 n'ont jamais été accepté pour le forum à mes souvenirs , les 150*150 , c'était pour la fiche d'équipe sur FL même.
M.Suarez-9 a écrit:
Les 150*150 n'ont jamais été accepté pour le forum à mes souvenirs , les 150*150 , c'était pour la fiche d'équipe sur FL même.
ah bon je pense pas car je mettais que des 150*150 pour le forum
Taille forum ou logo équipe ? 100*100 ou 150*150 ?: 100*100
Qui ? Quoi ? : Carapuce
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : http://www.pokepedia.fr/images/thumb/3/ … _Sacha.png
Texte ? : Valoux9
Autres ? : Rien de particulier juste un joli avatar
Récompense (non-obligatoire) : Merci !
Valoux9 a écrit:
Taille forum ou logo équipe ? 100*100 ou 150*150 ?: 100*100
Qui ? Quoi ? : Carapuce
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : http://www.pokepedia.fr/images/thumb/3/ … _Sacha.png
Texte ? : Valoux9
Autres ? : Rien de particulier juste un joli avatar
Récompense (non-obligatoire) : Merci !