Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
je demanderais a un modérateurs par mp c'est ça ?
Ou alors il faut signaler et demander a épingler ?
Si tu c'est faire fait le, merci
Ps: j'attends un adjoint pour m'aider sur le topic
J'ai demander a playmo58 car il est souvent là, je verrais si quelqu'un qui est souvent présent veux être avec moi
Mais aussi trouver un titre sympa
Dernière modification par ronaldo--.7 (16-02-2009 15:26:19)
Je cherche une personne pour m'aidez a gérer ce topic, une personne souvent présent sur le forum
Merci a toi de ta réponses
mp Playmo58
antoinedu5.9 a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Voilà le topic pour qui recense tous les entraineurs déconseiller qui on par le passer tricher en demandant des achats de joueur sans jamais faire le stage
Si un entraineur vous arnaque, signaler le ici en remplissant ce formulaire :_ Pseudo :
_ Cause de l'arnaque :Liste des entraineur déconseiller :
Mancunien37 ---> Cette entraineur a accepter plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'as jamais accepter le stage
Dylani-59 ----> Cette entraineur a accepter plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'as jamais accepter le stage
Lorik ---> devez me racheter un joueur mais ne l'a jamais fait donc je l'ai formé "gratuitement"(200.000fl's pour 10 jours)
charly37300 et antoinedu5.9 ---> n'ont pas respecter leurs engagement initial envers papinsko, moi j'ai traiter avec Charlie37300 mais je n'est jamais eu de soucis
berni870 ---> Cette entraineur a accepter plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'as jamais accepter le stageMeme ^pas de souvenir de ca ... et si je devais retenir tous les formateurs qui tienne pas leur parole ...
Je veux bien que tu enelve mon nom car c'est nimp' !
mp
charly37300 et antoinedu5.9 ---> n'ont pas respecter leurs engagement initial envers papinsko, moi j'ai traiter avec Charlie37300 mais je n'est jamais eu de soucis
oui tu peux enlever ces 2 là, papinsko est de mauvaise fois, c'est normal de vouloir trouver moins gourmand en bonus!
je les est enlever
Je vais recrée un topic, mais j'attends un noms classe
j'ai demandé à sophie de l'epinglé, donc on verra qd elle sera co
garde ce topic, fait modifié le titre par un modo, et demande lui d'enlever tous les post (hormis les 3 premiers)
Ne plus poster un nouveau topic va ouvrir
Discussion fermée