Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Charly37300 a écrit:
en+ ta trouver mieux que moi alors...
et en plus il a des lacunes en français .... tu dis que j'ai trouvé mieux, oui c'est le cas donc bien fait pour ta gu....
papinsko a écrit:
Charly37300 a écrit:
et en plus il a des lacunes en français .... tu dis que j'ai trouvé mieux, oui c'est le cas donc bien fait pour ta gu....
Pourquoi bien fait pour ma gueule ? J'ai trouvé moin cher moin aussi alors Chuuut...
papinsko a écrit:
Charly37300 a écrit:
c'est quoi le rapport?
allez cache toi tu dis n'importe quoi
non mais les gars vous êtes débiles ou quoi ??? je vous fait un cours de français car à mon avis, vous ne l'avez pas encore eu au collègue...
charly me dit "en + ta trouvé mieux que moi alors ...", c'est vrai en plus j'ai trouvé mieux donc je lui réponds que c'est bien fait pour sa gueule ... et c'est après que charly ajoute qu'il a trouvé moins cher donc t'en mieux pour lui oci ...
ça va vous avez compris les jumeaux trisomiques????
C'est toi trisomique! Ta trouver mieux tant mieux pour toi Nan fait pas un drame
rappelle toi du titre du topic, tu comprendras pourquoi je suis là ==> c'est toi le problème ici, moi je suis qq1 de correct
papinsko a écrit:
rappelle toi du titre du topic, tu comprendras pourquoi je suis là ==> c'est toi le problème ici, moi je suis qq1 de correct
peux être mais tu nous emm....
On s'en fou que tu sois un vrai pros du français ok ?
alors maintenant par de ce topic pour allez régler tes petite histoire de gamins ailleurs
Merci
papinsko a écrit:
non mais les gars vous êtes débiles ou quoi ??? je vous fait un cours de français car à mon avis, vous ne l'avez pas encore eu au collègue...
charly me dit "en + ta trouvé mieux que moi alors ...", c'est vrai en plus j'ai trouvé mieux donc je lui réponds que c'est bien fait pour sa gueule ... et c'est après que charly ajoute qu'il a trouvé moins cher donc t'en mieux pour lui oci ...
ça va vous avez compris les jumeaux trisomiques????
collegue?? cours de français rapide... collége
triso? un peu de respect pour les handicapés, boulet
bonne idée ton topic ronaldo
vous êtes marrant vous deux ...
@playmo: désolé pour la faute de frappe ==> c'est collège et non collége comme tu le dis enfin bref
@ ronaldo: tu n'es peut-être pas content parce que tu apprécies charly...
Je vous laisse chasser les arnaqueurs, les "Julien Courbet" de Footland, petit rappel allez sur ce topic pour voir que je suis de bonne foi
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=39365
personne d'autres??
charly37300 et antoinedu5.9 ---> n'ont pas respecter leurs engagement initial envers papinsko, moi j'ai traiter avec charlie37300 mais je n'est jamais eu de soucis
Tu peut mettre une majuscul a Charly! et enlève le ie j'aime pas xD
Charly37300 a écrit:
charly37300 et antoinedu5.9 ---> n'ont pas respecter leurs engagement initial envers papinsko, moi j'ai traiter avec charlie37300 mais je n'est jamais eu de soucis
Tu peut mettre une majuscul a Charly! et enlève le ie j'aime pas xD
oué je vais en faire part à ronaldo--,17 car c'est lui le fondateur du topic, je ne peux pas le modifier
Boyington a écrit:
Charly37300 a écrit:
Tu peut mettre une majuscul a Charly! et enlève le ie j'aime pas xDoué je vais en faire part à ronaldo--,17 car c'est lui le fondateur du topic, je ne peux pas le modifier
Ok pas de souci
Voilà c'est fais
ronaldo--.7 a écrit:
Voilà le topic pour qui recense tous les entraineurs déconseiller qui on par le passer tricher en demandant des achats de joueur sans jamais faire le stage
Si un entraineur vous arnaque, signaler le ici en remplissant ce formulaire :_ Pseudo :
_ Cause de l'arnaque :Liste des entraineur déconseiller :
Mancunien37 ---> Cette entraineur a accepter plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'as jamais accepter le stage
Dylani-59 ----> Cette entraineur a accepter plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'as jamais accepter le stage
Lorik ---> devez me racheter un joueur mais ne l'a jamais fait donc je l'ai formé "gratuitement"(200.000fl's pour 10 jours)
charly37300 et antoinedu5.9 ---> n'ont pas respecter leurs engagement initial envers papinsko, moi j'ai traiter avec Charlie37300 mais je n'est jamais eu de soucis
berni870 ---> Cette entraineur a accepter plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'as jamais accepter le stage
Meme ^pas de souvenir de ca ... et si je devais retenir tous les formateurs qui tienne pas leur parole ...
Toto-Marchand
mème raison
rachat mais pas de stage
j'étais pas connecté à minuit , il en a pris un autre à 23h49
belle mentalité !!!
alin12 a écrit:
Toto-Marchand
mème raison
rachat mais pas de stage
belle mentalité !!!
on va noter ta déposition alin12
alin12 a écrit:
Toto-Marchand
mème raison
rachat mais pas de stage
belle mentalité !!!
je le connais je me renseigne
c'est pas son style
Tu me tiendras au courant playmo58, savoir si les informations sont vrais
eh pas d'embrouille , je signale les faits
aprés , c'est chacun
alin12 a écrit:
eh pas d'embrouille , je signale les faits
aprés , c'est chacun
alin tu étais bien à la cffl?
je me renseigne juste, j'aime pas les tricheurs, que je les connaisse ou pas
il a lu mon mp mais pas de reponse, pt ce soir aprés les cours
Ne t'inquiètes pas alin12, je me renseigne histoire de ne pas avoir de faux entraineurs
Merci de me tenir au courant playmo58, si tu le souhaite, tu peux gérer un peu ce topic avec moi
Tiens moi au courant en mp
Merci
Toto-marchand ne vous répondra pas avant mercredi,par contre en tant que gérant de la CFFL et lui en étant membre,je souhaiterai le plus de renseignement possible,merci.Car si c'est avérer qu'il a triché alors...
Dernière modification par Minou33 (16-02-2009 15:14:20)
je ne peux pas te donner plus d'information car l'information viens de alin12, je ne c'est pas si c'est une incompréhension entre eux ou si c'est une vraie arnaque, passe sur le topic assez assez souvent, tu aura plu d'information.
Merci
Ok.
PS: demande à ce que ton topic soit épinglé.
Discussion fermée