Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait bien qu'il y ait un entraineur adjoint.
Il pourraitfaire des dispositifs ,des changements de joueurs pendant les matchs et hors lorqu'on est pas connecté car quand on a des suspendus ou des blessés et qu'on peut pas se connecter qu'il change l'équipe
Alors qu'en pensez-vous ?
contre
Qui serait cet entraîneur adjoint ??
contre inutile
Ce serai l'ordinateur
igOr62 a écrit:
Oué et on peut avoir un Pokémon à nos coté comme mascotte ? mdr Contre !!
Trop mdr ^^
totalement contre
el-nino51 a écrit:
C'est toi qui gère ton compte.
=>> CONTRE.
exatement CONTRE
Je crois que je vais proposer une suggestion pour avoir une mascotte Pokémon, obligé.. va y'avoir plein de POUR!!
igOr62 a écrit:
Je crois que je vais proposer une suggestion pour avoir une mascotte Pokémon, obligé.. va y'avoir plein de POUR!!
mdr c'est une idée
frisca a écrit:
igOr62 a écrit:
mdr c'est une idée
Rah défois je me dit pourquoi je fait pas de suggestion aussi bien ^^
igOr62 a écrit:
T'es trop marrant moi je dis
lol ^^ "Pokémon" c'est un terme dans mon lycée qui veut dire " foutage de gue..." donc ^^ sa me fait trop rire les suggestion comme sa x)
contre egalement
igOr62 a écrit:
lol ^^ "Pokémon" c'est un terme dans mon lycée qui veut dire " foutage de gue..." donc ^^ sa me fait trop rire les suggestion comme sa x)
Ah ... Ah ... Ah.
C'est trop droLe.
Tu joues à fond ou t'en payes les conséquences. Et créer un IA pour le jeu ne serait pas bon pour le serveur je pense.
Contre, je pense que tu comprends pourquoi tout le monde est contre pas besoin d'en rajouter
contre
igOr62 a écrit:
Dans ton lycée ? Nan ...
Tu te fous de la gueule là
Une autre blague vas y , t'es trop marrant .