Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila Samedi je me suis qualifié pour aller au Cross national des Sapeur Pompier qui se tiendra en Seine-Maritime
Et pour sa je voudrais m'entrainer, alors a partir d'aujourd'hui il me reste 6 semaine pour m'entrainer
Donc j'ai besoin de votre aide pour me trouver un bon entrainement, car j'ai plusieurs idée mais bon je suis pas un expert en la matières, et j'aimerais bien y'aller pour faire un bon classement !
Pour ma part j'ai pensé a du fractionné ... mais bon je sait pas trop pour les temps de course ...
Si vous avez des idée de plan d'entrainement ...
Mon parcours du Cross National sera de 5490 mètres
Dernière modification par richert00 (08-02-2010 11:23:30)
6 semaines c'est pas énorme, c'est combien de kilomètre ?
Tu connais ta VMA ?
Ekotto a écrit:
Tu connais ta VMA ?
Oui je sait mais bon avant je courais déjà 1 foit par semaine donc la c'est surtout pour une bonne petite progression et vu que je me suis qualifié samedi je savais pas plus a l'avance
C'est 5,5 km
Je l'avais fait au collège mais je ne m'en souviens plus comment la recalculer ?
richert00 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu connais ta VMA ?Oui je sait mais bon avant je courais déjà 1 foit par semaine donc la c'est surtout pour une bonne petite progression et vu que je me suis qualifié samedi je savais pas plus a l'avance
C'est 5,5 km
Je l'avais fait au collège mais je ne m'en souviens plus comment la recalculer ?
Si je crois bien ta une feuille est tu choisis ta vma et c'est le temps que tu fait en 1 tour sur 1000 m je crois , ta une course lente , moyenne rapide x) est moi j'avais 17 de vma avant quand j'etait au collége
Pour qui ne savent pas ce que c'est vma= vitesse moyenne aerobie
Ta couru combien de kilometre pour te qualifier ?
Je fais des études dans le sport, mais bon la course à pied n'est pas ma spécialité.
monaco-09 a écrit:
richert00 a écrit:
Ekotto a écrit: