Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout les Foot-Landais;
Ma suggestion est que quand on fait un entraînement a 1 point Le points soit mis au hasard tout le temps mais celon le poste des joueur il soit donné dans une bonne catégories.
Neutre mais moi c'est entrainement à 2 points, 7 points... vu que j'ai fini minimum 3 fois dans les 1er
Neutre car perso j'utilise très rarement les entrainement
frisca a écrit:
Neutre car perso j'utilise très rarement les entrainement
Pareille pour moi.
alexis92600 a écrit:
Bonjour tout les Foot-Landais;
Ma suggestion est que quand on fait un entraînement a 1 point Le points soit mis au hasard tout le temps mais celon le poste des joueur il soit donné dans une bonne catégories.
ça serait trop avantageux et on fairait seulement cet entrainement là
on privilégierait toujours l'entrainement à 1 point que les autres qui seront alors moins efficaces
Dernière modification par Morhabi (04-03-2010 13:00:02)
ça serait trop avantageux et on fairait seulement cet entrainement là
on privilégierait toujours l'entrainement à 1 point que les autres qui seront alors moins efficaces
Pour. La dernière fois que j'ai fais un entrainement à deux points mon milieu à gagner en réflexe...Comme si il avait rien gagner quoi.
neutre et déjà un petit conseil ( pour que ta suugestion est plus de chance d'étre acccepté il faut qu'elle fasse au moins 10 lignes )
Steve_Savidan a écrit:
Neutre mais moi c'est entrainement à 2 points, 7 points... vu que j'ai fini minimum 3 fois dans les 1er
Bien joué!!
mais ... le Rapport?
je suis également neutre c'est très bien comme ca, a toi d'approprié les meilleurs entrainements a tes joueurs
neutre
cauchdereve a écrit:
neutre et déjà un petit conseil ( pour que ta suugestion est plus de chance d'étre acccepté il faut qu'elle fasse au moins 10 lignes )
????
Une suggestion n'a pas besoin de faire dix lignes, il faut juste qu'elle soit bien expliquée, avec les arguments pour.
oui mais alors dans ce cas dans cette sugestion elle fait 1 ligne donc c'est limite
je trouve sa inutile et pas mauvais neutre
cauchdereve a écrit:
oui mais alors dans ce cas dans cette sugestion elle fait 1 ligne donc c'est limite
En même temps je peux pas faire Dix ligne.C'est pas vraiment facile de développer une sugg' question comme sa
Contre, car c'est déjà celui qui fait gagner le plus de point, alors, si c'est en plus dans un des bons critères du joueur, ça fait trop
contre ,on ferai un entrainement a un point ,on regarde la catégorie et après prends cette catégorie en 5 point