Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout conte fait je suis POUR
D'autres encore ?
Des avis ?
mika_pi a écrit:
France41 a écrit:
Dpdr
où????
pour !!! Mais une question qu'en meme
Aprés avoir prêter 3 joueur (max) de son équipe, revienne t'il aprés le match ou reste t-il dans l'entent jusqu’à la fin ??
- Equipes nationales : Inutile
- Entraîner plusieurs équipes : Tricheries
Personne n'entraîne plusieurs équipes, juste 3 joueurs de quelques clubs pour une durée très courte.
Et ce n'est pas une équipe nationale du tout...
Ses pas forcément une équipe national , mes sa y ressemble voir sa revient au meme
fin .
Inutile... Palmarès d'entente, et objectif en plus... Qu'est ce qui est inutile ??
tu voit marqué modérateur au dessus de mon avatar ???
va demandé a la bonne personne !
Bonne soirée
Un autre ?
Des avis svp !
Up !
C'est inutile, et ça entraînerait des arrangement et tricheries.
Contre.
Dernière modification par Fabrice-Martin (29-06-2011 20:10:36)
eN GROS on gère plus nos compte mais un gars peut nous piquer de l'argent nos joueurs etc
je vois pas l'interêt si on garde pas la propriété de notre équipe
bref 100% contre
juifteam a écrit:
eN GROS on gère plus nos compte mais un gars peut nous piquer de l'argent nos joueurs etc
je vois pas l'interêt si on garde pas la propriété de notre équipe
bref 100% contre
je suis contre pour les même raison
Alors là vous avez rien compris... Personne peut vous prendre votre équipe ! Seulement 3 joueurs de temps en temps...
Et aucune tricherie possible...
Dans l'entente, il y aura de l'entraideet une certaine amitié. Les managers discuteront, et verront entre eux qui ils acceptent de prêter ou non.
Quant à l'argent, c'est une excellente question, et ce sera en fonction des préférences de la communauté ^^
Soit on peut dire que l'équipe remportant un IS gagne des FL automatiquement, et le président/trésorier distribuera l'argent.
Ou alors, selon le classement final, les ententes gagneront un certain nombre de FL...
Mais cela peut aussi se faire non automatiquement : le président ou le trésorier dit "si vous passez des joueurs en forme pour le sélectionneur, vous recevrez XXX FL par joueur", ce qui peut être une bonne chose je pense.
Mais je pense que chacun sera accroché à son entente, et que le palmarès de celle ci deviendra important pour chaque membre, qui vivra pour son club ET pour son entente.
Ok.
Mais encore une question :
Est-ce qu'il y aurait plusieurs sélectionneurs ( Espagne / France / Portugal / Pays-bas ....... ) ??
Car si oui, je te conseille de modifié ta suggestion et de rajouter ce qu'il faut.
Dernière modification par nene-19 (30-06-2011 10:04:02)