Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shewsley a écrit:
Bravo juni au passage !
C'est lui qui a découvert ?
Pe.Pauleta a écrit:
J'ai rien compris à cette faille moi. x)
Quand Manu aura rectifié, y a pas moyen que quelqu'un m'explique comment il faisait ?
Tu mettais dans article acheté le chiffre "1" et ensuite tu pouvais en acheter autant que tu voulais.
matt.22400 a écrit:
Shewsley a écrit:
Bravo juni au passage !
Non c'est lui qui a "balancé". Celui qui a découvert c'est quelqu'un d'autre. ^^
matt.22400 a écrit:
Shewsley a écrit:
Bravo juni au passage !
Non c'est lui qui a trop parlé alors qu'il en profitait. Plus debile tu meurts.
Ok, mais ça me dit rien honnêtement, parce que je comprends rien au nouveau système des boutiques. Moi je m'en sers toujours comme dans l'ancienne version. Et grâce à ça, il se faisait vraiment autant d'argent ?
Shewsley a écrit:
matt.22400 a écrit:
Shewsley a écrit:
Bravo juni au passage !
Non c'est lui qui a trop parlé alors qu'il en profitait. Plus debile tu meurts.
Et si il avait rien dit, Manu ne s'en serait pas rendu compte ? Mon dieu le con Juni ^^
Pe.Pauleta a écrit:
Ok, mais ça me dit rien honnêtement, parce que je comprends rien au nouveau système des boutiques. Moi je m'en sers toujours comme dans l'ancienne version. Et grâce à ça, il se faisait vraiment autant d'argent ?
C'est très simple comme fonctionnement comme je te l'ai expliqué. ^^
Bah tu pouvais gagner jusque 1 million de FL's/jour, juste avec la boutique.
Et +1 Jérôme.
Matt > Euh oui, sûrement. Il aurait mieux fait de se taire quoi.
Dernière modification par Landaise78 (09-07-2012 22:46:43)
Gros +1 je dirais.
A ouais, 1M ça fait pas mal quand même. Moi qui m'acharnais à trouver des matchs dans des gros stades, la solution était si simple.
N'empêche, ça daille pour certains. Mais je comprends pas comment Manu a pu les retrouver.
matt.22400 a écrit:
Shewsley a écrit:
matt.22400 a écrit:
C'est lui qui a découvert ?Non c'est lui qui a trop parlé alors qu'il en profitait. Plus debile tu meurts.
Et si il avait rien dit, Manu ne s'en serait pas rendu compte ? Mon dieu le con Juni ^^
Sa fait longtemps que sa circule donc il aurait rien dit, Manu ne verrait toujours rien.
Il a bloqué les boutiques, il a regardé les recettes et comment les boutiques étaient remplies. C'est pas dur tu sais quand t'es admin. ^^
Je viens de perdre 5 6 amis ( dans ma listes d'amis ) et il avait tous des moyennes 1000 22 23 ans maintenant je sais pourquoi ... Je me demandé aussi comment il faisait tous d'un coup
Landaise78 a écrit:
Il a bloqué les boutiques, il a regardé les recettes et comment les boutiques étaient remplies. C'est pas dur tu sais quand t'es admin. ^^
Ouais, mais y a des gens qui font des grosses recettes sans tricher non ? Enfin bref, je vais arrêter de t'emmerder, j'ai qu'à m'interessr plus au jeu.
Italiano.Vero a écrit:
Je viens de perdre 5 6 amis ( dans ma listes d'amis ) et il avait tous des moyennes 1000 22 23 ans maintenant je sais pourquoi ... Je me demandé aussi comment il faisait tous d'un coup
Pseudo ? ^^
Bah ça dépend ce que t'appelle "grosses". Ce qui est sûr, c'est que ça suffit largement, mais c'est beaucoup moins qu'avec cette technique. ^^
Foutu pour mon equipe de 300 points pour la fin du mois du coup.
Celui qui a découvert la faille est toujours sur FL ou pas ?
Cavik , SAF .... Tous les nom d'utilisateur on déjà étais cité
Italiano.Vero a écrit:
Tu avait pas un peu triché Gino toi avant ?
J'avoue c'est qui qui a découvert la faille ? Sacré coup de bol le mec quand il a découvert. ^^
matt.22400 a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Tu avait pas un peu triché Gino toi avant ?
Euh pour Manu Oui !
mais bon depuis au moins 5 ans que je joue a ce jeu j'ai eu que 2 véritables comptes
Ah bah GG les riches, on comprend mieux pourquoi vous alliez si vite en thunes messieurs !
beauvais60 a écrit:
Ah bah GG les riches, on comprend mieux pourquoi vous alliez si vite en thunes messieurs !
+1.
Avec 7 ou 8M on aurait pu offrir des écoles aux petits africains, et toi tu préfères les voler indignement, c'est un crime humanitaire !